[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Mjc
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Quant à parier mieux vaut parier sur un joueur en devenir.
On doit tourner la page et ne pas vivre avec des si .. ..
On doit tourner la page et ne pas vivre avec des si .. ..
-
Mjc
- Franchise Player
Le Président veut conserver Blue ..comme il a voulu conserver Espinosa..pour arriver en ..proB .
Il semble plus compétent pour la gestion du club que pour recruter mais c est lui banquier !!
Il semble plus compétent pour la gestion du club que pour recruter mais c est lui banquier !!
-
Rusty06
- Sophomore
Pour un joueur "cramé" ses stats et son temps de jeu restent très honorables et sont sensiblement les mêmes que les saisons précédentes. Pour moi son rapport qualité/prix reste imbattable. Et puis ça me ferait mal au derrière de le voir partir sur une descente.
Seul bémol : il aura un an de plus l'année prochaine. (Moi aussi)
Et puis en jouant avec le règlement on peut se débrouiller pour avoir plusieurs US
Seul bémol : il aura un an de plus l'année prochaine. (Moi aussi)
Et puis en jouant avec le règlement on peut se débrouiller pour avoir plusieurs US
Goethals démission
-
jauclan
- Sophomore
C'est vraiment très intéressant de lire les avis de tous, et force est de reconnaître qu'il y a de bons arguments dans un sens et dans l'autre au sujet de Tim.
Pour ma part, je trouve qu'il y a tout de même plus d'avantages à continuer avec lui qu'à s'en séparer. Il est une figure respectée, il a l'amour du maillot et il est encore performant, ce qui sera encore plus vrai s'il est bien entouré, ce qui n'était pas le cas cette année. C'est plus ce second aspect qui me semble crucial. Avec de vrais postes 1, 2, 3 et 5 à trouver.
Pour ma part, je trouve qu'il y a tout de même plus d'avantages à continuer avec lui qu'à s'en séparer. Il est une figure respectée, il a l'amour du maillot et il est encore performant, ce qui sera encore plus vrai s'il est bien entouré, ce qui n'était pas le cas cette année. C'est plus ce second aspect qui me semble crucial. Avec de vrais postes 1, 2, 3 et 5 à trouver.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toi à chacun sa place, Antic pour s'occuper de l'équipe sportive et le Président avec tout le respect que je lui dois, pour s'occuper de la gestion de club...........Mjc a écrit :Le Président veut conserver Blue ..comme il a voulu conserver Espinosa..pour arriver en ..proB .
-
num11
- All Star
Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.
Toutes les équipes de proA le connaissent et basent toutes leurs attentions en défense sur lui et pourtant... Regardez ces stats pour un gars qui selon vous n'a plus le niveau c'est juste ENCORE le meilleur joueur de notre équipe alors que chaque soir les adversaires se démènent pour l'empêcher de jouer, alors qu'il n'a personne pour le reposer, qu'il n'a pas de back UP il termine la saison cramé et passe .... 18 pts a Nanterre !
Vous en connaissez beaucoup des joueurs comme ça et qui en plus veulent jouer chez nous? Je le répète en prob avec un bon back UP pour le faire souffler c'est sans équivalent. Ah oui j'oubliais : pas de blessure cette saison ...
Toutes les équipes de proA le connaissent et basent toutes leurs attentions en défense sur lui et pourtant... Regardez ces stats pour un gars qui selon vous n'a plus le niveau c'est juste ENCORE le meilleur joueur de notre équipe alors que chaque soir les adversaires se démènent pour l'empêcher de jouer, alors qu'il n'a personne pour le reposer, qu'il n'a pas de back UP il termine la saison cramé et passe .... 18 pts a Nanterre !
Vous en connaissez beaucoup des joueurs comme ça et qui en plus veulent jouer chez nous? Je le répète en prob avec un bon back UP pour le faire souffler c'est sans équivalent. Ah oui j'oubliais : pas de blessure cette saison ...
-
Oajlp
- Sophomore
tout est dit rien à rajouternum11 a écrit :Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Otez moi un doute :
Est-ce que le coach de l'ASVEL n'est pas mieux arbitrer (je parle bien entendu de son équipe) que qu'en il été à Monaco ???
Est-ce que le coach de l'ASVEL n'est pas mieux arbitrer (je parle bien entendu de son équipe) que qu'en il été à Monaco ???
-
Mjc
- Franchise Player
À 120 k la saison il doit bien y en avoir quelques uns et des pas trop mauvaisnum11 a écrit :Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.
-
num11
- All Star
Sauf qu'en prob il touchera moins et rappelle moi combien il touche Thompson déjà et le mec c'est un super bon! On a même pas besoin de tenter un coup ou d'attendre un potentiel bon joueur sur le carreau. Le boss est déjà là c'est Magic Tim Blue!Mjc a écrit :À 120 k la saison il doit bien y en avoir quelques uns et des pas trop mauvaisnum11 a écrit :Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.
-
Mjc
- Franchise Player
D accord avec toi : Tim Blue c était le Boss !
-
keceou
- All Star
Il ne me semble pas avoir dit que l'équipe était top en début de saison ! Ni non plus qu'il y avait un gros problème !Claudius F a écrit :Ta vision du début de la saison est tout à fait juste pourtant tu la soutenu longtemps ce qui est dommage............Car nous le disions sans arrêt qu'il y avait un gros problème.keceou a écrit :En parlant de pré saison, le fait qu'on ai même pas eu le droit de voir en match amical la nouvelle équipe était déjà prémonitoire qu'il y aurait pas grand chose à voir... Peut être que JuJu le sentait déjà que ce n'était pas gagné ses paris en matière de recrutement !
J'étais circonspect (rassurez vous ça ne sent pas mauvais).
J'attendais de voir l'évolution du collectif.
Il y aurait pu avoir une amélioration à un moment donné. Cela n'a pas été le cas.
Quand au soutien envers Espinosa, c'était la même logique de réflexion. Lui laisser le temps de récolter les fruits de son labeur.
Je suis comme ça autant certains sont tout de suite critique, moi je vois le verre à moitié plein.
C'est un peu comme la première fois que j'ai entendu une soirée dont tu étais le DJ... Putain ! Heureusement que je ne me suis pas fait une idée de doit tout de suite
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
rewynn
- All Star
Un ancien antibois quitte son club, où le voyez vous rebondir ?
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... ation.html
-
lafouine06
- All Star
pas chez nous : dure a gerer, mauvais caractere mais il était un peu plus jeune, alors j'espere qu'il a changérewynn a écrit :Un ancien antibois quitte son club, où le voyez vous rebondir ?
sincerement, vu le discours qu'il avait, je le vois mal accepter une equipe de Pro B, ou alors c'est que financierement il reçoit une blinde.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
A sa, j'ai bien compris qu'il à récolté les fruits de son labeur après un de ces dernier match.............keceou a écrit :Quand au soutien envers Espinosa, c'était la même logique de réflexion. Lui laisser le temps de récolter les fruits de son labeur.
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 11 mai 2019 21:35, modifié 2 fois.