[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mjc
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mjc »

Quant à parier mieux vaut parier sur un joueur en devenir.
On doit tourner la page et ne pas vivre avec des si .. ..
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Le Président veut conserver Blue ..comme il a voulu conserver Espinosa..pour arriver en ..proB .
Il semble plus compétent pour la gestion du club que pour recruter mais c est lui banquier !!
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Pour un joueur "cramé" ses stats et son temps de jeu restent très honorables et sont sensiblement les mêmes que les saisons précédentes. Pour moi son rapport qualité/prix reste imbattable. Et puis ça me ferait mal au derrière de le voir partir sur une descente.
Seul bémol : il aura un an de plus l'année prochaine. (Moi aussi)

Et puis en jouant avec le règlement on peut se débrouiller pour avoir plusieurs US
Goethals démission
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

C'est vraiment très intéressant de lire les avis de tous, et force est de reconnaître qu'il y a de bons arguments dans un sens et dans l'autre au sujet de Tim.

Pour ma part, je trouve qu'il y a tout de même plus d'avantages à continuer avec lui qu'à s'en séparer. Il est une figure respectée, il a l'amour du maillot et il est encore performant, ce qui sera encore plus vrai s'il est bien entouré, ce qui n'était pas le cas cette année. C'est plus ce second aspect qui me semble crucial. Avec de vrais postes 1, 2, 3 et 5 à trouver.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :Le Président veut conserver Blue ..comme il a voulu conserver Espinosa..pour arriver en ..proB .
Il semble plus compétent pour la gestion du club que pour recruter mais c est lui banquier !!
Tout à fait d'accord avec toi à chacun sa place, Antic pour s'occuper de l'équipe sportive et le Président avec tout le respect que je lui dois, pour s'occuper de la gestion de club...........
num11
All Star

Message par num11 »

Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.
Toutes les équipes de proA le connaissent et basent toutes leurs attentions en défense sur lui et pourtant... Regardez ces stats pour un gars qui selon vous n'a plus le niveau c'est juste ENCORE le meilleur joueur de notre équipe alors que chaque soir les adversaires se démènent pour l'empêcher de jouer, alors qu'il n'a personne pour le reposer, qu'il n'a pas de back UP il termine la saison cramé et passe .... 18 pts a Nanterre !

Vous en connaissez beaucoup des joueurs comme ça et qui en plus veulent jouer chez nous? Je le répète en prob avec un bon back UP pour le faire souffler c'est sans équivalent. Ah oui j'oubliais : pas de blessure cette saison ...
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

num11 a écrit :Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.
Toutes les équipes de proA le connaissent et basent toutes leurs attentions en défense sur lui et pourtant... Regardez ces stats pour un gars qui selon vous n'a plus le niveau c'est juste ENCORE le meilleur joueur de notre équipe alors que chaque soir les adversaires se démènent pour l'empêcher de jouer, alors qu'il n'a personne pour le reposer, qu'il n'a pas de back UP il termine la saison cramé et passe .... 18 pts a Nanterre !

Vous en connaissez beaucoup des joueurs comme ça et qui en plus veulent jouer chez nous? Je le répète en prob avec un bon back UP pour le faire souffler c'est sans équivalent. Ah oui j'oubliais : pas de blessure cette saison ...
tout est dit rien à rajouter =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Otez moi un doute :
Est-ce que le coach de l'ASVEL n'est pas mieux arbitrer (je parle bien entendu de son équipe) que qu'en il été à Monaco ???
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

num11 a écrit :Juste comme ça au passage si vous regardez les stats de Tim a Nanterre y'a pas photo ... Les amis on parle de MONSIEUR Tim blue sans lui cette saison on aurait pas gagné un seul match.

À 120 k la saison il doit bien y en avoir quelques uns et des pas trop mauvais
num11
All Star

Message par num11 »

Mjc a écrit :

À 120 k la saison il doit bien y en avoir quelques uns et des pas trop mauvais
Sauf qu'en prob il touchera moins et rappelle moi combien il touche Thompson déjà et le mec c'est un super bon! On a même pas besoin de tenter un coup ou d'attendre un potentiel bon joueur sur le carreau. Le boss est déjà là c'est Magic Tim Blue!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

D accord avec toi : Tim Blue c était le Boss !
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
keceou a écrit :En parlant de pré saison, le fait qu'on ai même pas eu le droit de voir en match amical la nouvelle équipe était déjà prémonitoire qu'il y aurait pas grand chose à voir... Peut être que JuJu le sentait déjà que ce n'était pas gagné ses paris en matière de recrutement !
Ta vision du début de la saison est tout à fait juste pourtant tu la soutenu longtemps ce qui est dommage............Car nous le disions sans arrêt qu'il y avait un gros problème.
Il ne me semble pas avoir dit que l'équipe était top en début de saison ! Ni non plus qu'il y avait un gros problème !
J'étais circonspect (rassurez vous ça ne sent pas mauvais).
J'attendais de voir l'évolution du collectif.
Il y aurait pu avoir une amélioration à un moment donné. Cela n'a pas été le cas.

Quand au soutien envers Espinosa, c'était la même logique de réflexion. Lui laisser le temps de récolter les fruits de son labeur.

Je suis comme ça autant certains sont tout de suite critique, moi je vois le verre à moitié plein.

C'est un peu comme la première fois que j'ai entendu une soirée dont tu étais le DJ... Putain ! Heureusement que je ne me suis pas fait une idée de doit tout de suite :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Un ancien antibois quitte son club, où le voyez vous rebondir ?

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... ation.html
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

rewynn a écrit :Un ancien antibois quitte son club, où le voyez vous rebondir ?

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... ation.html
pas chez nous : dure a gerer, mauvais caractere mais il était un peu plus jeune, alors j'espere qu'il a changé
sincerement, vu le discours qu'il avait, je le vois mal accepter une equipe de Pro B, ou alors c'est que financierement il reçoit une blinde.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Quand au soutien envers Espinosa, c'était la même logique de réflexion. Lui laisser le temps de récolter les fruits de son labeur.
A sa, j'ai bien compris qu'il à récolté les fruits de son labeur après un de ces dernier match.............
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 11 mai 2019 21:35, modifié 2 fois.
Verrouillé