[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Départ de J-B Lecrosnier en fin de saison !

Message par binvinzou »

Oui, j'avoue que la deuxième mi-temps m'a également laissé dubitatif (en un mot), sans émotions, sans ambiance (quand jean-mi n' est pas là avec les daiblot'Ains , c'est terrible…). On dira, comme le coach, que l'équipe avait fait le boulot avant...
J'ai pu passer la soirée (grande première pour moi) avec les sponsors ensuite, et j'ai quand même noté la déclaration de prési Juju à savoir que l'objectif des prochaines années était de développer le centre de formation pour alimenter l'équipe pro, en s'appuyant sur les résultats de cette année et l'intégration de plusieurs espoirs à l'équipe. Cette tendance devrait donc encore s'accentuer.
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : dim. 30 mars 2025 11:08 Oui, j'avoue que la deuxième mi-temps m'a également laissé dubitatif (en un mot), sans émotions, sans ambiance (quand jean-mi n' est pas là avec les daiblot'Ains , c'est terrible…). On dira, comme le coach, que l'équipe avait fait le boulot avant...
J'ai pu passer la soirée (grande première pour moi) avec les sponsors ensuite, et j'ai quand même noté la déclaration de prési Juju à savoir que l'objectif des prochaines années était de développer le centre de formation pour alimenter l'équipe pro, en s'appuyant sur les résultats de cette année et l'intégration de plusieurs espoirs à l'équipe. Cette tendance devrait donc encore s'accentuer.
Pourrons-nous être toujours de ton entourage vu que tu fréquentes maintenant les " grands" financiers du club ?😉

Vas-tu retirer tes noisettes des coffres de MONACO pour les placer en BRESSE ?😂
Les intérêts ne sont pas au même taux mais...

Concernant l'évolution du club vers une intégration d'U21 dans le groupe pro et surtout le développement de notre centre de formation pour en retirer une plus-value me semble une bonne orientation 👏
Quand tu te revendiques comme l'unique école des meneurs/arrières, tu dois montrer que les jeunes de cette formation ont les moyens d'intégrer et de jouer en "pro"
L.SIFFERLIN, A.HUMEAU peuvent donner des minutes sur une rencontre comme l'ont prouvé Khadim KANE et W.JACQUES
N'oublions pas qu' Hugo sort de cette école
C'est juste une question de volonté, de choix...
Coach SAVO avais donné sa chance avec succès à notre capitaine quand il était privé de Z.WRIGHT
Pourquoi pas d'autres ?
Perso, si le club choisit avec coach FF qui part le passé à donne sa chance à des joueurs comme S.FRANSISCO, V. POIRIER....je valide à 100%
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Victoire des U18 contre Montpellier 112 à 53...
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : dim. 30 mars 2025 17:58 Victoire des U18 contre Montpellier 112 à 53...
Mais tu es à tous les matchs 😉
Merci pour l'info
Du coup les U18 conservent la première place 💪👏
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : dim. 30 mars 2025 11:08.
J'ai pu passer la soirée (grande première pour moi) avec les sponsors ensuite,
Môôssieur et Madaaaame font partie des huiles, voir des ceusses maintenant :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 30 mars 2025 12:36 Vas-tu retirer tes noisettes des coffres de MONACO pour les placer en BRESSE ?😂
Les intérêts ne sont pas au même taux mais...
Faut-il lui rappeler que la Bresse n'est pas un paradis fiscal ? :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : dim. 30 mars 2025 11:08 Oui, j'avoue que la deuxième mi-temps m'a également laissé dubitatif (en un mot), sans émotions, sans ambiance (quand jean-mi n' est pas là avec les daiblot'Ains , c'est terrible…). On dira, comme le coach, que l'équipe avait fait le boulot avant...
Faut dire aussi que notre équipe a tué le match assez vite et sans faire offense aux rochelais, on a bien senti que se serait vite plié.
Disons que le public a ronronné ce qui est souvent le cas dans ce genre de situation :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Quand j'ai vu arriver le trio arbitral avec entre autres, Messieurs Bissang et Lepercq j'ai de suite pensé que j'avais oublié mes pastilles pour la gorge et que le retour serait difficile.
Mais bon, le match étant bon enfant, je n'ai pas eu l'occasion de les engueuler :mrgreen:
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Retord a écrit : dim. 30 mars 2025 23:28 Quand j'ai vu arriver le trio arbitral avec entre autres, Messieurs Bissang et Lepercq j'ai de suite pensé que j'avais oublié mes pastilles pour la gorge et que le retour serait difficile.
Mais bon, le match étant bon enfant, je n'ai pas eu l'occasion de les engueuler :mrgreen:
Hahaha...moi aussi
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Mine de rien, on est à seulement 1 victoire du quatuor de tête au classement.
Rien que ça, devrait apporter une motivation supplémentaire à notre équipe.
Surtout qu'en plus, on va tous les jouer d'ici la fin de la phase de poule :wink:
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Z ont pas mis longtemps à trouver le successeur...
https://www.bebasket.fr/jonatan-nebout- ... xLPTomaA-g
Djooky
Sophomore

Message par Djooky »

Si c'est le cas , vous avez vraiment de la chance de le récupérer. Beaucoup de supporter de Nancy l'imaginaient coach du SLUC à la fin du contrat de Sylvain Lautié . Une sacré belle prise
Ça roule 01
Franchise Player

Djooky a écrit : mar. 01 avr. 2025 9:00 Si c'est le cas , vous avez vraiment de la chance de le récupérer. Beaucoup de supporter de Nancy l'imaginaient coach du SLUC à la fin du contrat de Sylvain Lautié . Une sacré belle prise
Et bien, tant mieux...on était deja pas mal avec JB
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Autant je suis d’accord et carrément d’accord avec vous sur Jefferson, il est franchement décevant et est bien loin du niveau connu il y a quelques années sauf que … les années passent et quand on regarde son gabarit et ce qu’il faisait avant, cela peut expliquer certaines choses d’où le fait qu’il soit dans le 5 avec un Hugo qui, est en pleine bourre et mériterait largement d’être dans le 5, sauf que sur les rotations, il faut un véritable starter.
Pour Jordan, désolé Ainbasketteur, mais je suis toujours pas forcément d’accord avec toi. Oui, il fait une faute c… puis la seconde, il est en retard mais pour le reste, je l’ai trouvé appliqué sur Digbeu. Il faut regarder le philosophie du coach et son historique vis à vis de certains joueurs à la JL et même quand il était à Paris. Il fait le taf en attaque (ok, contre La Rochelle, il était moins en réussite) mais combien de joueurs offensifs négligent la Défense ? Désolé mais lui, ses attitudes montrent qu’il fait les efforts et progresse… Jordan, via son retard à l’allumage, est un gros joueur, avec de belles attitudes sur et en dehors du terrain.
Ça roule 01
Franchise Player

J'ai regardé les 2x3 matchs des demie finales d'eurocup...c'est du haut niveau cette année, je pense au dessus de l'année dernière. Plusieurs anciens ou futurs joueurs d'euroleague dans les 4 équipes
Sans faire offense à notre équipe et à l'excellente saison faite l'année dernière, je pense que cette année le niveau était plus élevé (peut-être que nous un poil moins bien par moment)
Tout cela pour dire que si on refait l'eurocup l'année prochaine, il faudra être costaud...et j'espère que cela sera le cas
Répondre