[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
levieuxfusil
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL a fait tomber le rocher !
Heurte s est il d'ores et déjà engagé avec le Réal pour la saison prochaine ? Heurte ,c est combien à l année ? Je veux dire en termes de salaire ?
-
Djé
- All Star
entre 1 et 2 millions d'€ l'année soit le salaire cumulé du 5 de l'ASVEL !
-
levieuxfusil
- All Star
-
Djé
- All Star
https://www.eurohoops.net/en/trademarks ... 019-20/14/
1,85 M$ net et il y avait des infos comme quoi Heurtel avait signé une prolongation à hauteur de 11 M$ sur 3 ans !
1,85 M$ net et il y avait des infos comme quoi Heurtel avait signé une prolongation à hauteur de 11 M$ sur 3 ans !
-
Djé
- All Star
Sinon, pas d'euroleague pour l'ASVEL (féminine) !
-
Tracy69
- All Star
Sauf erreur de ma part, il avait signé à Barcelone un contrat 2+1 pour 11 m€... soit environ 5.5 m€ nets. Un autre monde, et ça se voit sur le parquet. On peut lui reprocher sa gourmandise parfois, et son côté trop soliste, mais quel joueur... ce soir, il a désossé le backcourt de Monaco.
Belle performance de l’équipe, avec le visage des grands soirs d’EL. À confirmer si on joue un final 4, et que l’on affronte Monaco.
Avez-vous reçu le mail du club les abonnés ? Invitation pour la SIG de mon côté, avec j'espère Cole sur le parquet
Belle performance de l’équipe, avec le visage des grands soirs d’EL. À confirmer si on joue un final 4, et que l’on affronte Monaco.
Avez-vous reçu le mail du club les abonnés ? Invitation pour la SIG de mon côté, avec j'espère Cole sur le parquet
-
coutournant
- All Star
Heurtel cet extra-terrestre
J'avais oublié à quel point il était fabuleux ce joueur
Profitez bien villeurbannais c'est du caviar pour les yeux, il va finir MVP haut la main à ce rythme là
Bravo à Fall énorme aussi
Profitez bien villeurbannais c'est du caviar pour les yeux, il va finir MVP haut la main à ce rythme là
Bravo à Fall énorme aussi
-
benco8
- Rookie
Tu oublies de parler de la différence sur le banc aussi...Greenteam69 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 16:03 Pour ceux qui doutaient de la différence de qualité entre les 2 effectifs (talent individuel et profondeur), je pense qu'ils ont leur réponse aujourd'hui.
On voit la différence entre un coach d'euroleague et un coach d'eurocup... ! aucune adaptation chez le coach de monaco, notamment sur l'isolation de Fall ou l'attaque de pick and roll... trés déçu !
Heurtel, c'est régal.. toujours dans le bon tempo, joue juste, peu de déchet.. un joueur comme ça, ça te change une équipe...
après, on parle du meneur de l'équipe de france hein, faut pas être surpris non plus...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
La vérité d'un match vs le boulot réalisé sur x années.......le coach d'Euroleague a perdu par ex contre Espinosa et son Olympiakos bourguignon, préviens vite les chalonnais que ce dernier est un cador parce que je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte actuellementbenco8 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 21:50Tu oublies de parler de la différence sur le banc aussi...Greenteam69 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 16:03 Pour ceux qui doutaient de la différence de qualité entre les 2 effectifs (talent individuel et profondeur), je pense qu'ils ont leur réponse aujourd'hui.
On voit la différence entre un coach d'euroleague et un coach d'eurocup... ! aucune adaptation chez le coach de monaco, notamment sur l'isolation de Fall ou l'attaque de pick and roll... trés déçu !
Heurtel, c'est régal.. toujours dans le bon tempo, joue juste, peu de déchet.. un joueur comme ça, ça te change une équipe...
après, on parle du meneur de l'équipe de france hein, faut pas être surpris non plus...![]()
L'effectif de Monaco cette année est bien moins fort que celui des dernières saisons (Bost lui-même le disait, plutôt bien placé pour se faire une idée) avec un poste 5 très Lessort dépendant et un manque de taille (pour lutter face à Fall, ça complique la donne, et quand Heurtel est en réussite..).
Echangeons les staffs entre les 2 clubs (avec les mêmes effectifs) et voyons qui sortira gagnant du deal
-
pierre69
- All Star
Une leçon de basket. L'Asvel un niveau au dessus, défense sérieuse pour les 2 équipes mais un jeu offensif beaucoup plus riche et varié coté Asvel, contre un jeu de un contre un et d'isolation à Monaco.
116 à 57 à l'éval!
116 à 57 à l'éval!
-
trane69
- All Star
Très belle performance de l'Asvel et du staff.
Nous constatons aussi, la différence de qualité des effectifs des deux équipes, si je voulais être taquin je dirai que ça renforce la perf énorme de Monaco et de Mitrovic en gagnant l'Eurocup.
Nous constatons aussi, la différence de qualité des effectifs des deux équipes, si je voulais être taquin je dirai que ça renforce la perf énorme de Monaco et de Mitrovic en gagnant l'Eurocup.
-
RBR69
- Franchise Player
Si Monaco est sorti 'rincé' de sa finale d'Eurocup, il faut aussi préciser pour le match contre 'l'olympiakos Bourguignon' que l'ASVEL revenait de jouer contre le vrai Olympiakos, était rentré à 5 heures du matin de ce déplacement le 17, jour du match contre l'Elan Chalon à 17 heures...Greenteam69 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:22La vérité d'un match vs le boulot réalisé sur x années.......le coach d'Euroleague a perdu par ex contre Espinosa et son Olympiakos bourguignon, préviens vite les chalonnais que ce dernier est un cador parce que je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte actuellementbenco8 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 21:50Tu oublies de parler de la différence sur le banc aussi...Greenteam69 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 16:03 Pour ceux qui doutaient de la différence de qualité entre les 2 effectifs (talent individuel et profondeur), je pense qu'ils ont leur réponse aujourd'hui.
après, on parle du meneur de l'équipe de france hein, faut pas être surpris non plus...![]()
![]()
L'effectif de Monaco cette année est bien moins fort que celui des dernières saisons (Bost lui-même le disait, plutôt bien placé pour se faire une idée) avec un poste 5 très Lessort dépendant et un manque de taille (pour lutter face à Fall, ça complique la donne, et quand Heurtel est en réussite..).
Echangeons les staffs entre les 2 clubs (avec les mêmes effectifs) et voyons qui sortira gagnant du deal![]()
-
burgien
- Hall Of Famer
est-ce que norris cole jouera demain ?
heurtel -strazel - diot - paulo lacombe.....c'est déjà largement trop pour le seul hugo benitez.
espérons voir un beau duel entre omic qui se montre enfin et mouss fall qui est monstrueux en ce moment, car pour le reste c'est terriblement déséquilibré avec notre mène décimée et le duo peacock-scrubb dans le dur.
heurtel -strazel - diot - paulo lacombe.....c'est déjà largement trop pour le seul hugo benitez.
espérons voir un beau duel entre omic qui se montre enfin et mouss fall qui est monstrueux en ce moment, car pour le reste c'est terriblement déséquilibré avec notre mène décimée et le duo peacock-scrubb dans le dur.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
TJ avait dit au sujet des attitudes sur ce match que c'était du "foutage de gueule", la fatigue étant donc loin d'être l'explication principale du fiasco.RBR69 a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 9:27Si Monaco est sorti 'rincé' de sa finale d'Eurocup, il faut aussi préciser pour le match contre 'l'olympiakos Bourguignon' que l'ASVEL revenait de jouer contre le vrai Olympiakos, était rentré à 5 heures du matin de ce déplacement le 17, jour du match contre l'Elan Chalon à 17 heures...Greenteam69 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:22La vérité d'un match vs le boulot réalisé sur x années.......le coach d'Euroleague a perdu par ex contre Espinosa et son Olympiakos bourguignon, préviens vite les chalonnais que ce dernier est un cador parce que je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte actuellementbenco8 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 21:50
Tu oublies de parler de la différence sur le banc aussi...
![]()
Echangeons les staffs entre les 2 clubs (avec les mêmes effectifs) et voyons qui sortira gagnant du deal![]()
Et entre nous c'est un poil plus simple pour l'ASVEL et ses 14/15 joueurs de faire face à Chalon que Monaco et son effectif usé de faire face à l'ASVEL qq jours après avoir affronté la JDA.
-
RBR69
- Franchise Player
En plus de l'arrivée tardive sur Villeurbanne, contre Chalon Fall, Noua, Howard et Freeman étaient absents....Greenteam69 a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 11:25TJ avait dit au sujet des attitudes sur ce match que c'était du "foutage de gueule", la fatigue étant donc loin d'être l'explication principale du fiasco.RBR69 a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 9:27Si Monaco est sorti 'rincé' de sa finale d'Eurocup, il faut aussi préciser pour le match contre 'l'olympiakos Bourguignon' que l'ASVEL revenait de jouer contre le vrai Olympiakos, était rentré à 5 heures du matin de ce déplacement le 17, jour du match contre l'Elan Chalon à 17 heures...Greenteam69 a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:22
La vérité d'un match vs le boulot réalisé sur x années.......le coach d'Euroleague a perdu par ex contre Espinosa et son Olympiakos bourguignon, préviens vite les chalonnais que ce dernier est un cador parce que je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte actuellement![]()
Et entre nous c'est un poil plus simple pour l'ASVEL et ses 14/15 joueurs de faire face à Chalon que Monaco et son effectif usé de faire face à l'ASVEL qq jours après avoir affronté la JDA.