[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Camara blessé pour un moment !

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit :Un grand pivot vient d' etre libéré a l Asvel !
Ca mettrai un peu de piquant !
Non merci. J'avais dit que ce mec ne ferait rien avec l'asvel. Il est totalement surcôté ce joueur la.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Greenteam69 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :
S’ils cherchent tant mieux, on peut espérer un bon joueur alors mais j’avais peur qu’en un mois, le temps de chercher et de négocier ça soit un petit peu court. J’aimerais bien qu’Ousmane ne rejoue plus aussi, qu’il fasse semblant d’être blessé. Ça se voit dans le foot...

Bonne question de Chalon71, on attend ta réponse Arthur ^^
Latavious Williams et Pero Antic sont libres (de mémoire).Williams serait la recrue idéal pour moi.
Retraite pour Antic qui avait expliqué fin Janvier avoir refusé une offre de Milan.
Merci. Il me semblait avoir entendu en effet qu'il stoppai mais bon,on a déjà vue pleins de fois un joueur sortir de sa retraite :D .
latsupred
All Star

Message par latsupred »

AJINCA viré de l'ASVEL , il ne faut pas hésiter si c'est pour 2 mois
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :AJINCA viré de l'ASVEL , il ne faut pas hésiter si c'est pour 2 mois
Totalement surcôté ce mec la.. le mec ce prend la tête avec son coach alors avec JDC j'en parle même pas. Perso j'ai jamais aimé ce joueur la. En plus il nous manque de la vitesse sur le poste 5 et lui il est clairement pas dans ce registre la.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
latsupred a écrit :AJINCA viré de l'ASVEL , il ne faut pas hésiter si c'est pour 2 mois
Totalement surcôté ce mec la.. le mec ce prend la tête avec son coach alors avec JDC j'en parle même pas. Perso j'ai jamais aimé ce joueur la. En plus il nous manque de la vitesse sur le poste 5 et lui il est clairement pas dans ce registre la.
Le gros soucis d'Ajinca, en plus d'avoir un mauvais caractére, c'est qu'il manque cruellement de compétition. Il a été prés de deux ans sans jouer en NBA. Puis bon là bas, il n'a jamais rien prouvé contrairement à d'autres pivots européens.

Niveau vitesse, c'est sûr ce n'est pas le plus rapide, mais il a un avantage c'est qu'il est de trés grande taille.

Bref à voir pour moi mais je doute fort que ça soit une bonne affaire vu son tarif, car c'est le double de Camara voir le triple, même pour une pige de deux mois. Comme dis Arthur, pivot surcôté, pourtant je n'ai pas toujours dis ça de lui, mais à l'ASVEL honnêtement il avait l'équipe et le jeu pour performmé, ce sont ses prises de têtes et sa non-chalance qui l'ont plombé là bas.

De toutes façon connaissant le personnage, il ne viendra jamais chez nous, pas assez huppé pour monsieur comme club. Pourtant il a été en NBA sur un coup de bol pas possible... Si il n'avait pas fait un carton lors d'un match en SDA ( d'ailleurs l'un des seules quand il était en PRO A ) devant des scoots NBA qui venaient à la base pour quelqu'un d'autre, ben il n'y aurait jamais été aux USA pour jouer. Et il peut aussi remercier son envergure physique.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Match demain, on va voir Étienne face a Fall, pas sur que le gagnant soit celui que vous pensez. Je pense qu on va gagner demain . Battre Collet, meme si c est un super coach, fais partie des plaisirs d une saison.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Victoire du CCRB avec un grand Blake 18/7/6 pour 28 d eval à 8/9 aux shoots. Vivement son retour au colisée ! Le seul moment de la saison qui va me faire kiffer. Bon sinon pour le moment Antibes perd donc tant mieux. Esperons que dans 10min la résultat final sera positif pour nous.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :Victoire du CCRB avec un grand Blake 18/7/6 pour 28 d eval à 8/9 aux shoots. Vivement son retour au colisée ! Le seul moment de la saison qui va me faire kiffer. Bon sinon pour le moment Antibes perd donc tant mieux. Esperons que dans 10min la résultat final sera positif pour nous.
Ouai mais bon si c'est un match pour le maintien face à nous, autant qu'il soit dans un mauvais jour. J'aime bien Blake mais pas au point de vouloir voir mon club perdre et aller en PRO B car on aura perdu face à lui. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Bon ben Antibes gagne... Obligé de faire un exploit face à la SIG, bref ça pue le souffre cette affaire. On verra si on peut gagner, mais une chose est sûr, en cas de défaite le staff devra réagir sinon ça va commencer à sentir mauvais tout ça.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Bon ben Antibes gagne... Obligé de faire un exploit face à la SIG, bref ça pue le souffre cette affaire. On verra si on peut gagner, mais une chose est sûr, en cas de défaite le staff devra réagir sinon ça va commencer à sentir mauvais tout ça.
Mine de rien,j'avais annonçé que je sentait le week end en mode douille... je serait pas étonné par ube victoire du Portel aussi. On est vraiment mal #-o
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Pour moi la mauvaise nouvelle ce n'est pas la victoire d'Antibes qui est embêtante mais la victoire de Chalon Reims, maintenant ils sont devant nous au classement.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Pour moi la mauvaise nouvelle ce n'est pas la victoire d'Antibes qui est embêtante mais la victoire de Chalon Reims, maintenant ils sont devant nous au classement.
Sa on s en tape... il en faut 2 derrières nous et le CCRB ne va pas aller en Pro B,s est notre seul objectif.Le CCRB a juste un coach en bois mais leur équipe sur le papier est très loins d'être vilaine. Elle est même mieux équilibré que la notre je trouve.
BasketPROA
Sophomore

Message par BasketPROA »

DE toute façon tous les ans il y a parfois des victoires ou des defaites bizarre en fin de saison que ce soit pour l accession aux PO ou pour la descente ; il est vrai que l annonce de 3 descentes pour la prochaine saison doit faire peur et parfois il vaut mieux pour certains clubs voir rester des clubs dit faibles , c est plus facile pour eux pour le maintien l année d aprés !
latsupred
All Star

Message par latsupred »

BasketPROA a écrit :DE toute façon tous les ans il y a parfois des victoires ou des defaites bizarre en fin de saison que ce soit pour l accession aux PO ou pour la descente ; il est vrai que l annonce de 3 descentes pour la prochaine saison doit faire peur et parfois il vaut mieux pour certains clubs voir rester des clubs dit faibles , c est plus facile pour eux pour le maintien l année d aprés !
On fait parti des clubs faibles depuis 2 ans , je te rappelle qu’on a failli y aller l’an passé et qu’on n’en est pas loin cette année
Nathan01
All Star

Message par Nathan01 »

latsupred a écrit :
BasketPROA a écrit :DE toute façon tous les ans il y a parfois des victoires ou des defaites bizarre en fin de saison que ce soit pour l accession aux PO ou pour la descente ; il est vrai que l annonce de 3 descentes pour la prochaine saison doit faire peur et parfois il vaut mieux pour certains clubs voir rester des clubs dit faibles , c est plus facile pour eux pour le maintien l année d aprés !
On fait parti des clubs faibles depuis 2 ans , je te rappelle qu’on a failli y aller l’an passé et qu’on n’en est pas loin cette année
Je n'adhère pas du tout à la théorie un peu "complotiste" de BasketPROA mais Chalon, du point de vue du budget et de la masse salariale, ne joue pas dans la même catégorie qu'Antibes, Fos, Boulazac et Le Portel. Après, je pense que les équipes du Top 10 ne peuvent pas se permettre ce type de calcul : en fin de championnat, ils jouent leur qualification en playoffs et l'avantage du terrain.
Verrouillé