Il ne faut pas pousser Maimai dans les orties, c'est comme cette saison : çà pique ''un peu''...Claudius F a écrit :Maimai ???????
faut pas pousser non plus Paipai ! surtout si c'est Paipai du forum !
Modérateur : Modérateurs Pro A
Il ne faut pas pousser Maimai dans les orties, c'est comme cette saison : çà pique ''un peu''...Claudius F a écrit :Maimai ???????
Il ne me semble pas que la mission de Tercio soit de réaliser le recrutement de joueurs.num11 a écrit :Faut faire comme je l'ai dis : VIRER TERCIO qui nous a fait faire un recrutement de MERDElafouine06 a écrit :C'est clair que c'est une belle escroquerie, et le pire c'est qu'il est bien rémunéré car c'est un internationale
Comme si la Lettonie était une nation de basket![]()
Sans déconner, il faudrait revoir le fonctionnement des recrutements
Ca fait du bien de voir le Président qui commence à communiquer, car pour l'instant c'était plutôt dans le genre fantôme de l'opéra.Claudius F a écrit :Discours de notre Président "Freddy Tacheny" :
Freddy Tacheny : « une nouvelle étape »
À quelques jours de la fin du championnat, Freddy Tacheny, le président des Antibes Sharks, a souhaité s’adresser aux amoureux du club.
Une nouvelle étape
« Cette saison a été particulièrement éprouvante pour toutes et tous....
...
Nous allierons dès la saison prochaine un triple objectif :
Spectacle, émotion et plaisir.
Le résultat sportif sera dans les mains de notre coach et de l’équipe qu’il va construire, et de cette fantastique incertitude du sport
Les Sharks d’Antibes se tournent vers leur futur, avec sérénité et confiance. Cette étape, transformons-la tous en opportunité ! »
Freddy TACHENY
Président des Antibes Sharks
Avec Blue qui reste, s'il est cramé actuellement pas l'âge (son AVC?) et que c'est définitif, on visera le milieu de tableau de Pro B.Oajlp a écrit :dans les travées j'ai entendu dire que Blue et Rigot resterai, Blue se serai la volonté de Tacheny. De plus Antic voudrait faire le ménage dans tout le club .... a prendre avec des pincettes bien entendu
Manifestement Max n'avait plus le feu sacré avec les Sharks cette année.lafouine06 a écrit :Des u.s au passeport Cotonou et européen il y en a, je ne m'inquiète pas.
Max Kouguere ne sera pas antibois la saison prochaine (source fiable à 100%) et j'aurais un scoop sur sa future destination (vous allez sûrement halluciné)
A chaque nouveau joueur tu as sur le site off des Sharks : Les Sharks et TERCIO expert du recrutement ont le plaisir de vous annoncer....keceou a écrit :Il ne me semble pas que la mission de Tercio soit de réaliser le recrutement de joueurs.num11 a écrit :Faut faire comme je l'ai dis : VIRER TERCIO qui nous a fait faire un recrutement de MERDElafouine06 a écrit :C'est clair que c'est une belle escroquerie, et le pire c'est qu'il est bien rémunéré car c'est un internationale
Comme si la Lettonie était une nation de basket![]()
Sans déconner, il faudrait revoir le fonctionnement des recrutements
TERCIO, est la filiale chargée du recrutement tertiaire du Groupe DLSI (215M de CA), qui sur le secteur s’oriente sur les métiers comptables, juridiques et immobiliers.
Donc à mon sens TERCIO propose des Hôtes, Hôtesses, agent Sécurité, snack, etc... pour tout ce qui est l'intendance du fonctionnement de AAA les soirs de match.
Le recrutement sportif a été réalisé par le Coach (validé par le président) sur des CV présentés par les agents de joueurs ou sur du démarchage direct auprès de joueurs ciblés.
De plus TERCIO est sponsor du club (et de la ligue de basket) depuis plusieurs années, il participe donc au budget des Sharks.
Donc ce que tu souhaites - si je comprends bien - c'est de virer l'un des partenaires qui nous apporte du fric ?
Ta vision du début de la saison est tout à fait juste pourtant tu la soutenu longtemps ce qui est dommage............Car nous le disions sans arrêt qu'il y avait un gros problème.keceou a écrit :En parlant de pré saison, le fait qu'on ai même pas eu le droit de voir en match amical la nouvelle équipe était déjà prémonitoire qu'il y aurait pas grand chose à voir... Peut être que JuJu le sentait déjà que ce n'était pas gagné ses paris en matière de recrutement !
Notre problème à tous c est sûr nous sommes des passionnés et quelquefois le cœur l emporté dur la raison .Claudius F a écrit :Ta vision du début de la saison est tout à fait juste pourtant tu la soutenu longtemps ce qui est dommage............Car nous le disions sans arrêt qu'il y avait un gros problème.keceou a écrit :En parlant de pré saison, le fait qu'on ai même pas eu le droit de voir en match amical la nouvelle équipe était déjà prémonitoire qu'il y aurait pas grand chose à voir... Peut être que JuJu le sentait déjà que ce n'était pas gagné ses paris en matière de recrutement !
Avec un seul US possible, on a pas le droit à l'erreur. Je ne peux pas m'avancer, j'adorerai qu'on le garde aussi, mais ne perdons pas à l'esprit que la Pro B est certainement encore plus dense que ce qu'on a connu. Et Blue n'est plus le Blue de cette époque. De plus, si on arrive à dégoter un bon US, dans l'idéal un US qui joue ou a déjà joué en Pro B, je vois bien le club le signer pour deux saisons au moins. Blue ne jouera pas plus d'une saison, si il joue encore.num11 a écrit :Je persiste et signe pour Tim. Avec un vrai back UP il sera dominant en prob. Pourquoi cette saison est il cramé? Il a trop, bp trop joué! Il n'avait AUCUN back UP.
Je vous le dis un duo Blue/ Cortale par exemple serait sans équivalent en prob.
Et bien moi, je pense qu'aujourd'hui nous ne sommes pas là pour tenter (car, il y a un gros risque) et Antic ne peux ce tromper car certain seront vent debout pour expliquer qu'il y avait mieux avant lui (ce qui est absolument faux)........Oajlp a écrit :c'est sur sacré dilemme, après avec un backup et une vrai préparation physique pourquoi pas tenter, depuis Antic je trouve qu'il reprends du poil de la bête. De plus il fait parti du club depuis des lustres, il a un bon esprit et niveau com, ce n'est pas à négliger. De toute façon on prévoit pas de remonter de suite non ? moi je tente ce Paris