c'est sûr.
Bon commence à nous casser les c.... avec Neymar.
Entre les 220 millions plus le reste, les gros titres "1°match sous ses nouvelles couleurs", puis "1° match au Parc" .....
c'est quoi les prochaines news capitales : 1° match avec sa nouvelle coupe de cheveu ?? 1° match avec un slip rose ??
en attendant Dupraz a résumé la problématique de la Ligue 1 :
"Neymar c'est quinze ans de budget du TFC... Si on convertit cela en buts d'écart, il devrait y avoir 1000 à zero"
Bagouvic a écrit :Deuxième match que je vois du PSG, et ben 200 millions pour Neymar c'était une super bonne affaire en fait, quel monstre ce joueur.
Que Neymar soit un des meilleurs joueurs du monde (voire le..) c'est une certitude, pour le reste, non pas d'accord c'est indécent (500 millions au moins en tout) de la part du Qatar qui sous-paye les mecs qui construisent les stades.
Bonne affaire pour quoi faire ??? pour gagner la L1 ??? y'avait pas besoin de lui. Pour cartonner tout le monde ???
Ce sera l'année de tous les records : champion le plus tôt dans l'histoire de la L1, avec le plus de pts, avec le plus de pts d'écart avec le second, avec le plus de buts marqués, avec la plus grandes différence de buts etc etc .....
Et alors où est l'exploit ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.