LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: LFB 2024-2025
Résultat inquiétant pour l'ESBVA,quand on y réfléchit,il n'y avait pas beaucoup de banc la saison dernière déjà. Cette année l'équipe est amputée de 4 filles du 5 de l'année dernière,ça fait beaucoup..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Sophomore
et concernant Ciak, ça sent la fin de carrière
-
- Sophomore
Incompréhensible aussi le résultat des flammes carolo. Bl n a quasiment pas fait jouer son 5 majeur en 2 ème mi temps, et la jeune Diallo qui remplace marque pardon a pratiquement fait tout le 4 ème quart temps a la mene
-
- Rookie
C’est peut être que BL a une bonne équipe !!! Entre les turques et Charlevilles je les trouve très en place !! Hormis slocum qui n’a pas encore pris ses marques !!! Pas fan de BL mais je dois avouer qu’elles développent un joli basket …. Elles ont peut être entre le les mains le facteur x Bussière
-
- Sophomore
Elles ontsurtout plusieurs joueuses capables de scorer. Le point noir un secteur intérieur un peu faible
-
- Rookie
C’est peut être que BL a une bonne équipe !!! Entre les turques et Charlevilles je les trouve très en place !! Hormis slocum qui n’a pas encore pris ses marques !!! Pas fan de BL mais je dois avouer qu’elles développent un joli basket …. Elles ont peut être entre le les mains le facteur x Bussière
-
- Rookie
-
- All Star
Bourges bat Chartres tout en maîtrise.
Olivier Lafargue prend déjà une faute technique cette saison.
Olivier Lafargue prend déjà une faute technique cette saison.
-
- All Star
Je découvre que Thomas ne joue pas au CBBS ce qui change tout. Etait on au courant?
-
- Sophomore
Et en même temps, ça n'était pas un mauvais match pur Chartres non plus, en tant que jeune promu. Une belle solidarité et de la détermination jusqu'au bout.
Après, en face, c'était logiquement plus fort.
-
- Hall Of Famer
Oui
Réaction à chaud : le sentiment de se faire voler, y avait pas besoin de ça.
- violation de Limouzin sur son 1er LF. L'arbitre lui dit "attention tu as mordu" mais il ne refuse pas le panier.
- la touche donnée à BLMA alors qu'elle est clairement pour le CBBS
- la 5e de Akoa Makani sur Suarez en complet déséquilibre sur une fin de possession
Tout ça dans les 2 dernières minutes.
Ptet que je ferai une analyse plus poussée plus tard, mais là j'ai pas envie

-
- All Star
Girv, cette défaite de Charnay est dramatique car elle me fait rater le grand chelem au concours de pronostic (blague) mais plus sérieusement je pense que l'absence de Thomas est déterminante et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'avait pas joué et surtout si on le savait.(D'ailleurs jouera t-elle à Chartres?).e n'ai pas compris également pourquoi le match a eu lieu en Côte d'or et pas à Chalon sur Saône en Saône et Loire et si cela sera comme cela les prochains matchs?. En un mot tout a été fait pour perdre ce match.girv a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 18:59Oui
- violation de Limouzin sur son 1er LF. L'arbitre lui dit "attention tu as mordu" mais il ne refuse pas le panier.
- la 5e de Akoa Makani sur Suarez en complet déséquilibre sur une fin de possession
Ptet que je ferai une analyse plus poussée plus tard, mais là j'ai pas envie![]()
-
- All Star
- Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...
En Côte d Or ??? Pas du tout nous étions dans le salle de prissé (NM2), à une dizaine de kms de notre salle habituelle qui est en travaux pour tout la saisonpdj a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 19:48Girv, cette défaite de Charnay est dramatique car elle me fait rater le grand chelem au concours de pronostic (blague) mais plus sérieusement je pense que l'absence de Thomas est déterminante et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'avait pas joué et surtout si on le savait.(D'ailleurs jouera t-elle à Chartres?).e n'ai pas compris également pourquoi le match a eu lieu en Côte d'or et pas à Chalon sur Saône en Saône et Loire et si cela sera comme cela les prochains matchs?. En un mot tout a été fait pour perdre ce match.girv a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 18:59Oui
Ptet que je ferai une analyse plus poussée plus tard, mais là j'ai pas envie![]()
Oui c'était annonce que Thomas serait absente et on ne sait pas cb de temps pr l'instant
Citius, Altius, Fortius !!!!
-
- All Star
Mille excuses pour la salle . C'était écrit sur le chat du youtube de la lfb par un internaute qui a du se tromper ou j'ai mal lu. Quant à l'absence de Thomas cela me parait un sujet déterminant dans la victoire ou la défaite du CBBS.Wesh a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 20:20En Côte d Or ??? Pas du tout nous étions dans le salle de prissé (NM2), à une dizaine de kms de notre salle habituelle qui est en travaux pour tout la saisonpdj a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 19:48Girv, cette défaite de Charnay est dramatique car elle me fait rater le grand chelem au concours de pronostic (blague) mais plus sérieusement je pense que l'absence de Thomas est déterminante et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'avait pas joué et surtout si on le savait.(D'ailleurs jouera t-elle à Chartres?).e n'ai pas compris également pourquoi le match a eu lieu en Côte d'or et pas à Chalon sur Saône en Saône et Loire et si cela sera comme cela les prochains matchs?. En un mot tout a été fait pour perdre ce match.girv a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 18:59
Oui
Oui c'était annonce que Thomas serait absente et on ne sait pas cb de temps pr l'instant
-
- Hall Of Famer
Même sans Thomas,les Charnaysiennes avaient le match en mains. Même si après avoir pris 10 unités d'avance,quand Montpellier revient à 3pts, il y a presque 5 minutes sans le moindre point dans le 4eme qt de la part des 2 équipes avec un score bloqué à 68-65... Incroyable.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)