[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
la courgette masquée
- Rookie
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Mer peu agitée à agitée sur la Manche, coup de vent possible mardi en fin de soirée
Chassang va s'eclater ce soir.
A moins que certains se mettent au niveau proA
Comme je vous l'avais annoncé, changement en perspective ou sursaut ce soir. Vous etes favoris, de tres loin....
https://www.lavoixdunord.fr/1380337/art ... -ou-limoge
Bon match à vous
A moins que certains se mettent au niveau proA
Comme je vous l'avais annoncé, changement en perspective ou sursaut ce soir. Vous etes favoris, de tres loin....
https://www.lavoixdunord.fr/1380337/art ... -ou-limoge
Bon match à vous
-
Diego3687
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Mer peu agitée à agitée sur la Manche, coup de vent possible mardi en fin de soirée
Je ne suis pas sûr que le CSP soit favori...c'est un match à l'extérieur chez une équipe qui doit jouer la même partie de tableau.
De ce que je comprends d'après votre topic, vous n'êtes pas satisfait de l'axe 1-5, les standards défensifs made in Legname ne sont pas atteints...
Même si sur le poste 5 côté CSP cela semble plus costaud (reste le problème de la gestion des fautes), sur le poste 1 il y a pas mal d'incertitudes. Beaufort apporte plus que ce qu'on attendait mais il fait encore des choix bizarres parfois, ce qui peut se comprendre vu son jeune âge et son manque d'expérience solide à ce niveau.
Appleby de son côté...c'est trop inconstant encore. Trop de balles perdues bêtement parfois, une adresse un peu suspecte. Bref aucune certitudes.
J'espère qu'ils auront réglé les problèmes de rebonds et qu'ils seront tout de suite dans le match contrairement au match à Levallois car pas sûr de revoir le BCM en cas d'éclat...
De ce que je comprends d'après votre topic, vous n'êtes pas satisfait de l'axe 1-5, les standards défensifs made in Legname ne sont pas atteints...
Même si sur le poste 5 côté CSP cela semble plus costaud (reste le problème de la gestion des fautes), sur le poste 1 il y a pas mal d'incertitudes. Beaufort apporte plus que ce qu'on attendait mais il fait encore des choix bizarres parfois, ce qui peut se comprendre vu son jeune âge et son manque d'expérience solide à ce niveau.
Appleby de son côté...c'est trop inconstant encore. Trop de balles perdues bêtement parfois, une adresse un peu suspecte. Bref aucune certitudes.
J'espère qu'ils auront réglé les problèmes de rebonds et qu'ils seront tout de suite dans le match contrairement au match à Levallois car pas sûr de revoir le BCM en cas d'éclat...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
Le BCM a pour sa part affronté l'Asvel avec laquelle il a combattu pendant 40 minutes... On ne peut pas dire que ce soit le cas du CSP face à Monaco et Paris...Pierre de a écrit : ↑mar. 03 oct. 2023 9:57 C'est quand même pas par hasard que le BCM est à 0/4 . Alors , d'accord , il n'y a que 2 victoires d'écart avec nous , mais imaginez que nous ayons joué 2 autres équipes que Monaco et Paris à Beaublanc : on pourrait ( bien ) être à 4/4 ! Avec Shittu ( dont plus personne ne parle de se débarrasser ) , de mieux en mieux . Appleby, qui ce soir n'aura pas un M. James ou un TJ . Shorts dans les pattes . Nikolic, qui avec un ou deux entraînements de plus , devrait être encore meilleur qu'il l'a été samedi . Chassang, s'il arrive à gérer ses fautes , ne devrait pas avoir de problème avec son adversaire direct ( dont même les supporters du BCM se plaignent ) . McGusty, dont certains disent qu'il a du mal contre les grosses équipes , devrait donc être à son aise ce soir . Le reste de notre équipe , ( Nenadic , Beaufort , MW , Lang , )simplement dans le même ton que depuis 4 match, et ça va le faire .
Le seul gros accroc pour l'instant de Gravelines est d'avoir perdu face à Chalon chez elle.. Que ses supporters et l'entourage soient inquiets c'est légitime, mais ils pourront surtout l'être s'ils perdent ce soir, 0/5 et 2 matchs perdus à domicile face des rivaux similaires préjugerait d'une saison galère....
Vu le niveau affiché par le CSP, je suis loin de croire qu'à part Paris et Monaco voire l'Asvel si l'on considère son statut (qui me semble un peu galvaudé et ce n'est pas sa défaite dimanche qui me fera penser le contraire....) il peut gagner tous ses matchs à domicile.... ça tombe bien on va être vite fixé...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Après seulement 4 journées c'est je pense trop tôt pour tirer des conclusions pour la majeure partie des équipes. On sait que certains, sauf gros changement à venir, sont actuellement dans le dur. Les Mets par ex, si pas de sursaut ça va être compliqué. Mais pour le gros du championnat on sait comment ça se passe, quelques victoires séparent les prétendants aux PO et ceux qui vont suer pour le maintien. Et l'écart de niveau entre tout ce petit monde est faible.
-
Pierre de
- All Star
@Bagouvic : oui , comme tous les ans , il faut attendre au moins la 10 / 12 ème journée ( + ou - 1/3 du championnat ) pour se faire une idée du niveau des équipes , mais là , pour ce soir , je nous estime quand même + forts que le BCM .
-
Diego3687
- All Star
1er quart-temps intéressant défensivement,ils sont mieux rentrés dans le match qu'à Levallois. Par contre les rebonds...
-
Pierre de
- All Star
On mène de 5 pts à la MT . L'avantage aurait pu être + conséquent . Pas inquiet pour la suite .
-
visiteur
- Hall Of Famer
Conforme à ce que l'on pouvait attendre de cette partie, les équipes semblent proches bien que le CSP ait fait des breaks à quelques moments du deuxième quart...
On ne domine pas du tout intérieur contrairement à ce que j'avais pu lire ici ou là...
Suis surpris en revanche par la défense locale, Legname me paraissait faire défendre ses équipes plus dur dans le passé...
Offensivement, Appelby a pris le relais de Mac Gusty encore très discret ce soir....
Faut voir, notamment la fin de match où ça risque de gamberger côté local....
On ne domine pas du tout intérieur contrairement à ce que j'avais pu lire ici ou là...
Suis surpris en revanche par la défense locale, Legname me paraissait faire défendre ses équipes plus dur dans le passé...
Offensivement, Appelby a pris le relais de Mac Gusty encore très discret ce soir....
Faut voir, notamment la fin de match où ça risque de gamberger côté local....
-
Pierre de
- All Star
@Visiteur : en effet , je reconnais que contrairement à ce que je croyais , on se fait un peu marcher dessus à l'intérieur . 2ème match sans , de suite pour Chassang ? À voir en 2ème MT . Shittu a gâché une ou deux très bonnes passes d'Appleby ,qui auraient dû finir dedans .
-
Firebat
- All Star
Sinon à un moment, on peut aussi essayer de faire autre chose que tirer à 3 pts.
edit : 8 pts en un quart-temps, on se croirait revenu aux plus grands moment de Cancellieri
edit : 8 pts en un quart-temps, on se croirait revenu aux plus grands moment de Cancellieri
-
Diego3687
- All Star
Nenadic et McGusty font vraiment de la m... et on les a remis devant alors qu'ils n'en demandaient pas tant...
Le coach est moins inspiré également sur ce quart-temps.
Le coach est moins inspiré également sur ce quart-temps.
-
visiteur
- Hall Of Famer
La façon dont cette équipe se liquéfie quand on lui colle de l'intensité est assez inquiétante...
Reste 10 minutes, je parlais de gamberge, mais pour qu'une équipe gamberge faut pas que l'adversaire soit à 10 pts à 3 minutes de la fin....
Reste 10 minutes, je parlais de gamberge, mais pour qu'une équipe gamberge faut pas que l'adversaire soit à 10 pts à 3 minutes de la fin....
-
Firebat
- All Star
Et maintenant, en 2 minutes on score autant que dans les 10 minutes précédentes.
-
Diego3687
- All Star
C'est assez déroutant
-
Pierre de
- All Star
Oui , on est un peu la yoyo - team .