[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - Ar bloaz nevez ! / Nouvelle saison !
A noter que les 5 dernières minutes, on les joue sans David , Ryan, Junior et Ovidijus , 4 joueurs du 5 majeur des béliers.
-
- Hall Of Famer
Il y a du progrès quand même. Demain gros test à Cholet contre l'équipe du malin du Bosphore .
-
- Hall Of Famer
pour RYAN pas trop d' accord avec toi , il semble que cette équipe ne le trouve pas ou ne le cherche pas ? 50 % des joueurs sont restés pourquoi il erre comme une âme en peine ? Pour Charly désolé mais il ne fait aucune différence et se plante encore ce soir sur le panier décisif...comme disent les supporters de BLOIS on lui a fait confiance un certain temps mais....aucune évolution notable...pour être positif et que l'on me dise pas que je suis pas pour les béliers !!!! ben on a un axe OVI-DAVID-JUNIOR d'un niveau top de la PROB et si PAUL LOUP et BATHISTE apportent ce qui est leur potentiel ben on ira aux plays offs...et on a 2 jeunes qui sont plein de talents et qui osent
-
- Hall Of Famer
C'est juste des matchs amicaux qui vont nous servir pour la mise en place des joueurs et des systèmes. Ryan va vite trouver sa place. Charly à plutôt mené le jeu correctement., je ne m'arrête pas à son dernier shoot . Et j'ai remarqué un truc, à mon avis, on va avoir une banc , plus performant que la saison dernière.RICO 29 a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 22:48 pour RYAN pas trop d' accord avec toi , il semble que cette équipe ne le trouve pas ou ne le cherche pas ? 50 % des joueurs sont restés pourquoi il erre comme une âme en peine ? Pour Charly désolé mais il ne fait aucune différence et se plante encore ce soir sur le panier décisif...comme disent les supporters de BLOIS on lui a fait confiance un certain temps mais....aucune évolution notable...pour être positif et que l'on me dise pas que je suis pas pour les béliers !!!! ben on a un axe OVI-DAVID-JUNIOR d'un niveau top de la PROB et si PAUL LOUP et BATHISTE apportent ce qui est leur potentiel ben on ira aux plays offs...et on a 2 jeunes qui sont plein de talents et qui osent

Modifié en dernier par mick29 le sam. 05 sept. 2020 23:05, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Et si on est à 0-4 ai bilan des matchs amicaux, et bien pour moi C'est juste anecdotique .
.

-
- All Star
Exactement complétement d'accord avec toi Mick demain nouveau test et effectivement la fin à été jouer sans ovi, ryan david
David n'a jouer que 15 minutes aujourd'hui on verra demain GO Les béliers
On commence notre leader's cup à Poitiers je pense que cela va bien ce passer et Nantes on les tiens bien aussi

On commence notre leader's cup à Poitiers je pense que cela va bien ce passer et Nantes on les tiens bien aussi

-
- Hall Of Famer
Oui Clemgo20, on commence notre saison par les 2 coupes. Aujourd'hui j'ai été rassuré par le niveau de jeu de l'équipe. Sans fanfaronner, je pense que l'on pourra viser un top 8 en fin de saison .Clemgo20 a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 23:06 Exactement complétement d'accord avec toi Mick demain nouveau test et effectivement la fin à été jouer sans ovi, ryan david
On commence notre leader's cup à Poitiers je pense que cela va bien ce passer et Nantes on les tiens bien aussi![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
mike29 on est bien ok même si c'est 4 défaites c'est pas le problème ...je n'aime pas faire le béné oui oui ..je met l'accent sur les 3 joueurs qui pour l'instant ne sont pas au point et étaient au club l'an passé ...pour info le CEP vient de prendre une branlée contre RENNES comme quoi...
-
- All Star
Ça sent une equipe qui a plus de solutions , plus de banc et de fraîcheur !
Par contre j’ai toujours une interrogation sur votre secteur interieur. Je trouve votre remplacant de moneke plus 3 que 4, et reid djimrabaye à la ramasse. Le reste est assez séduisant et lolo foirest va en faire quelque chose de bien pour sur .
Maintenant attention à la raquette car en pro b ça pardonne pas
Par contre j’ai toujours une interrogation sur votre secteur interieur. Je trouve votre remplacant de moneke plus 3 que 4, et reid djimrabaye à la ramasse. Le reste est assez séduisant et lolo foirest va en faire quelque chose de bien pour sur .
Maintenant attention à la raquette car en pro b ça pardonne pas
-
- Hall Of Famer
Défaite à Cholet : 77-52 . On réalise une belle première mi-temps , après la fatigue du match contre Blois s'est fait ressentir en 2 ème mi-temps , et on lache physiquement . La stat que je retiens : les rebonds : 49-30 pour les choletais
, là ça pique un peu
. Notre grosse faiblesse , il va falloir rectifier le tir , faire l'effort au rebond ( et ça c'est un boulot collectif ) mettre les barbelés dans la raquette , car on défend pas
, trop de paniers facile offert aux différents adversaires , lors de nos 4 matchs amicaux . Il reste beaucoup de travail à réaliser aux entrainements , pour le coach et les joueurs , mais on a encore le temps . Je ne suis pas inquiet .
.

-
- Hall Of Famer
pour le coup je suis ok avec toi....RYAN et DJIM complètement à la ramasse donc gros boulevard sous la raquette ...tout ça je l'ai déjà dit..je me sens un peu moins seul sur notre forum car as tu lis OnYourFace ? C'est exactement ce que je ressens depuis le début des matchs amicaux....autre constatation : CHARLY ça va pas mieux et BATHISTE repart sur les mêmes stats à 3 points que l'an passé....Bref le coach connait la peloche à lui de rectifier les tirs surtout sous la raquette.
-
- Franchise Player
@Rico
Moins sceptique sur Junior qu'à son arrivée ou pas ?
Moins sceptique sur Junior qu'à son arrivée ou pas ?
-
- Hall Of Famer
ha tu m'as pas oublié !! oui je suis rassuré il aura le niveau de PRO B sans problème mais comme dit le coach c'est pas le même jeu spectaculaire de C MONEKE....par contre nos soucis à ce jour c'est sous la raquette avec des "anciens"..tu supportes quelle équipe déjà ?
-
- Hall Of Famer
Sur le commentaire qui disait que Etou est plus un 3, je suis pas d'accord la dessus.
Pour le match de votre côté, j'ai trouvé Etou très intéressant. Baptiste a été pas mal aussi. Rico, Baptiste fait 2/5 à 3 point donc 40%, c'est plus que correct si il tourne à 40 la saison.
Djimrabaye a été décevant même si il a pris 6 rebonds,..
Reid a été dominé aussi.
Varanauskas a été en difficulté aussi.
Jackson a été correct quand même. Au moment de la 4ème faute de Etou qui sentait "dégouté", il a été l'encourager,.. J'ai trouvé l'image sympa.
Globalement, j'ai trouvé que Quimper défendait bien. Ils ont provoqués pas mal de passages en force,.. C'est plus sur les 1 vs 1 en dessous ainsi que les rebonds ou les choletais sautaient bien plus haut,.. mais c'est loin d'être mauvais en défense pour le reste. Collins qui est un scoreur par exemple était vraiment bien défendu, par exemple.
Quimper devrait être top 8. J'ai pas trouvé Quimper moins fort que Nantes sur les 2 que j'ai vu. Cholet a très peu fait tourner en seconde aussi donc ça jouait sérieusement,..
Pour le match de votre côté, j'ai trouvé Etou très intéressant. Baptiste a été pas mal aussi. Rico, Baptiste fait 2/5 à 3 point donc 40%, c'est plus que correct si il tourne à 40 la saison.
Djimrabaye a été décevant même si il a pris 6 rebonds,..
Reid a été dominé aussi.
Varanauskas a été en difficulté aussi.
Jackson a été correct quand même. Au moment de la 4ème faute de Etou qui sentait "dégouté", il a été l'encourager,.. J'ai trouvé l'image sympa.
Globalement, j'ai trouvé que Quimper défendait bien. Ils ont provoqués pas mal de passages en force,.. C'est plus sur les 1 vs 1 en dessous ainsi que les rebonds ou les choletais sautaient bien plus haut,.. mais c'est loin d'être mauvais en défense pour le reste. Collins qui est un scoreur par exemple était vraiment bien défendu, par exemple.
Quimper devrait être top 8. J'ai pas trouvé Quimper moins fort que Nantes sur les 2 que j'ai vu. Cholet a très peu fait tourner en seconde aussi donc ça jouait sérieusement,..
-
- Hall Of Famer
merci mike.du49 pour tes commentaires tu devais sans doute être au match....tu confirmes que sous la raquette à ce jour on est "léger" ...bonne saison à vous....