[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [BCM] 2020-21: Douche froide d'entrée...
Hello,
Si quelqu’un a une place en trop pour demain, n’hésitez pas à me contacter.
Si quelqu’un a une place en trop pour demain, n’hésitez pas à me contacter.
-
- Franchise Player
manque de collectif un doux euphémisme...la préparation a été tronquée oui, mais le niveau collectif me pose problème et c' est inquiétant.ciao tutti a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 15:30Oui, manque de préparation et de collectif... pas forcément une surprise. Ce qui est plus étonnant c'est le faible niveau des US...aur2000 a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 14:21 vous avez vu le résumé du match ? https://www.facebook.com/BCMbasket/vide ... 795749519/
Horton est tellement mauvais aux lancés francs que quand il en met un, ça fait parti des meilleurs moments
Sinon cette vidéo met en évidence que les seules solutions trouvées ont été individuelles.. les seules passes vues (autre que pour se débarrasser), c'est une circulation extérieure sans mouvement.
Une telle raclée avec des passages a vide aussi marqués ne donne pas confiance sur la future cohésion...loin de là
pour les US +1
je suis très déçu par Weels ,car je me répète un joueur de cette expérience doit faire jouer l'équipe et surtout déjà être larron en foire avec Horton,(je prends toujours l'exemple de Sciarra a son arrivée, premier match il distribuait déjà des caviars) espérons que cela n'est qu'une question de forme, mais j'ai un sérieux doute, meneur scoreur "a voir" passeur il n'y a pas l'air, début de réponse demain.
Davis est un pari pas encore perdu, s'il montre un peu plus de régularité avec son adresse.
Par contre Ford trop peu présent en défense et surtout aux rebond, aura du mal a finir l'année au BCM, a moins d'une spectaculaire réaction ou en montrant une complémentarité pour l'instant inexistante au jeu de Horton.
au BCM on prend le temps pour prendre des décisions, cela lui laisse de l'espoir.
-
- Sophomore
a l'inverse, Cholet qui a vécu le même clavaire pour son premier match a déjà tranché et il y a déjà 2 départs d'américains.
je ne dis pas qu'il faut forcement en arriver là mais on vois la différence de style
je ne dis pas qu'il faut forcement en arriver là mais on vois la différence de style
-
- All Star
3 matchs amicaux, un meneur qui sort de quarantaine, un gros en face... On a de la chance d'avoir Boulogne à l'extérieur en premier match. On tirera les conclusions ce soir
-
- Sophomore
d'ailleurs le match sera diffusé sur le site de l'équipe ou sur facebook ?
on peux lire les 2 selon où on cherche
on peux lire les 2 selon où on cherche
-
- Franchise Player
En 3 jours difficile a croire a des améliorations significatives sur les lacunes affichées contre Boulogne Levallois, espérons seulement que l'on voit un état d'esprit plus combatif ...
Pas très optimismte mais a voir....
-
- All Star
Et si tu commences pas par lâcher 10 LF dans le premier quart, tu te mets peut-être mieux dans le match... Avec des si 
-
- Franchise Player
Les lancés ratés du 1er quart n'expliquent pas l'explosion en vol au 3iem débuté a -13...c'est cette inconsistance qui peut aussi poser question.
Ce soir confirmera cette impression ou pas...je ne demande qu'a me tromper.
-
- All Star
-13, deux paniers -17 donc dans leurs tetes -20, over !bcm_strong a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 13:23Les lancés ratés du 1er quart n'expliquent pas l'explosion en vol au 3iem débuté a -13...c'est cette inconsistance qui peut aussi poser question.
Ce soir confirmera cette impression ou pas...je ne demande qu'a me tromper.
-
- Sophomore
Bon, sinon il y a quelqu'un à qui ca fait plaisir qu'il y ait match ou tout le monde fait déjà la gueule ?
Je sais bien que ca a mal démarré et que le sportica aura drôle d'allure mais quand même, on supporte une équipe oui ou merde ?
ALLER BCM !!
Je sais bien que ca a mal démarré et que le sportica aura drôle d'allure mais quand même, on supporte une équipe oui ou merde ?
ALLER BCM !!
-
- Sophomore
Eh ben, voilà quelqu'un d'un peu positif ! ça fait plaisir !
-
- All Star
La direction vous félicite !l'homme à la tete de paon a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 17:43Eh ben, voilà quelqu'un d'un peu positif ! ça fait plaisir !
-
- Hall Of Famer
On est sauvé alors... personnellement, la seule satisfaction actuelle c'est d'avoir réglé le contrat de Bart... au moins on sait à quoi s'en tenir. Pour le reste, je suis content du retour de Bourgain et je pense que si on lui laisse un peu de temps le BCM va revenir dans la course aux PO. Et pour le jeu, pas de conclusions hâtives mais j'attends bien plus de nos US.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
c'est Bourgain qui s'est chargé du recrutement cette saison ???

-
- Franchise Player
suppresion
Modifié en dernier par bcm_strong le mer. 30 sept. 2020 8:01, modifié 1 fois.