Nous sommes tous en totale symbiose !!lafouine06 a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 13:06Perso, j'ai déjà fait le bilan : 1 abonnement ai lieu de 4, 1 pack pour voir les meilleures équipes, et pour le reste je me débrouille entre invitation et tarif c.e.
Je regrette que ce soit du luxe de venir voir du basket à Antibes : lamentable
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu es dans le vrai total absolu !!keceou a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 13:38Pour l'instant le recrutement n'est pas clos, voir même pas encore commencé puisqu'au niveau des nouveaux ce ne sont que des jeunes prometteurs qui ont signé.
Quand à l'ambition sportive limitée ont ne pourra savoir ce qu'il en ait uniquement lorsque le recrutement sera terminé, il me semble.
Et pour les moyens financiers limités, qu’attendiez-vous avec la crise sanitaire ?
Moi perso à part demander au Président d'embaucher, dans le staff, un magicien, je ne vois pas comment contenter certains... Un peu d'indulgence et de patience SVP
-
Oajlp
- Sophomore
Rien à rajouterjauclan a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 12:48 Comment le club peut-il être autant dans le faux ? Un recrutement quasi-inexistant, une ambition sportive que l'on sent limitée, tout comme les moyens financiers, etc.
Au lieu de redonner au basket une dimension populaire AVANT TOUT en ramenant des spectateurs à la salle, le club le rend encore plus difficilement accessible. A trop distendre le lien entre les supporters et le club, qui dit qu'il ne rompra pas un jour ?
Avec tous les efforts que font la ville, la CASA, etc. cette politique tarifaire est difficile à accepter.
Je prendrai une place de temps en temps pour participer à l'effort collectif, mais certainement pas d'abonnement.
-
Oajlp
- Sophomore
Au club Ils appliquent une ligne directrice qui est à mon sens néfaste pour Le club. Et en plus j’ai l’impression qu’ils en ont rien a foutre des avis des spectateurs, abonnés et les spectateurs one shot. Le desamour est de plus en plus grand entre le public et le club et rien ne change....
-
num11
- All Star
Diggs a Fos. Ils ont une belle équipe sur le papier nos meilleurs enemmis...
-
keceou
- All Star
Les évolutions des tarifs des abonnements ne sont pas toutes défavorables à mon sens !
Le tout est de savoir avec quoi on compare nos nouveaux tarifs abonnement pour 20/21.
On peut critiquer en comparant avec les autres clubs, certes ! Il y aura toujours un verre à moitié vide !
Mais on peut aussi regarder si c'est mieux ou moins bien par rapport à NOS tarifs de l'année dernière !
Voici la comparaison entre les tarifs 19/20 et 20/21 pour les anciens abonnés qui renouvellent leur abonnement = ''tarif fidélité''. J'indique égaiement entre parenthèses l'évolution pour le ( plein tarif )
de celui qui prend pour la première fois un abonnement annuel.
La situations tarifaires 20/21 n'est pas si scandaleuse que ce qui est dit ...
Cat 4 (derrière panneau / seconds rangs)
19/20 = 120€ (150€) > pour 20/21 fusionné avec la catégorie 3 140€soit+17% (150€ soit 0%)
Cat 3 (en longueur / seconds rangs)
19/20 = 170€ (230€) > pour 20/21 140€soit -18% (150 soit -35%)
Cat 2 (derrière panneau / 9 premiers rangs)
19/20 = 190€ (290€) > pour 20/21 215€soit +13% (230€ soit -21%)
Cat 1 (en longueur - 9 Premiers rangs)
19/20 = 350€ (430€) > pour 20/21 280€soit -20% (300€soit -30%)
Il y a donc deux cas de figure où effectivement il y a une augmentation de l’abonnement :
le Cat 4 fidélité +20€ +17%
le Cat 2 fidélité +25€ +13%
Tous les autres cas de figures sont des diminutions du tarif des abonnements.
Les 2 autres catégories de taris des anciens abonnés qui renouvellent, ont baissés de manière sensible :
Cat 3 fidélité -30€ -18%
Cat 1 fidélité -70€ -20€
Les tarifs pour devenir abonnés la première année ont tous baissés de manière sensible excepté le Cat 4 qui reste inchangé en prix tout en connaissant cependant une amélioration non négligeable car pour le même ancien prix comme sa catégorie est fusionné avec la Cat 3 il pourra aller mieux placer dans la longueur
[b]Cat 4 nouveau[/b] +0€ 0%
Cat 3 nouveau -80€ -35%
Cat 2 nouveau -60€ -21%
Cat 1 nouveau -130€ -30%
C'est donc à mon sens une tarification intelligente et améliorée qui est proposé pour cette saison 20/21 en comparaison des anciens tarifs, car :
> elle rend plus accessible les abonnements pour les nouveaux primo abonnés (-80% -60€ ou -130€) et devrait favoriser ainsi la démarche de passer à l’abonnement annuel et grossir ainsi nos rangs de supporters fidèles
> elle réduit sensiblement l'abonnement fidélité cat 1 (-70€) et ramène l’abonnement le plus cher à un prix un peu plus acceptable. Cela réduit la différence de tarif entre Catégories 2 et 1 et donc favorise la passerelle pour être tenté d'accéder à un abonnement sur la catégorie la mieux placée [avant il fallait débourser +160€ de plus pour passer de Cat2 > Cat1 désormais c'est +65€ ...].
> elle réduit sensiblement l'abonnement fidélité cat 3 (-30€) = catégorie la plus nombreuse en sièges et globalise avec l'ancienne Cat 4 qui de tout façon n’intéressait pas les abonnés de se mettre à l'année aux seconds rangs derrières les panneaux (sauf à être maso...)
> la cat 2 est pénalisé, quant à elle, effectivement. Mais si l'ancien Cat 2 s'abonne rapidement pendant qu'il y a du choix de siège bien placé libre en Cat 3, il pourrait migrer d'une place Cat 2 de derrière les panneaux (aux premiers rangs certes) pour en échange avoir une place dans la longueur (meilleur vision) et prendre le rang le plus proche du terrain de la Cat 3 (le 10° rang en partant du bas) pour également une économie de -50€...
Bref tout n'est pas sombre à l'AAA même lorsqu'il y a de l'orage !
Le tout est de savoir avec quoi on compare nos nouveaux tarifs abonnement pour 20/21.
On peut critiquer en comparant avec les autres clubs, certes ! Il y aura toujours un verre à moitié vide !
Mais on peut aussi regarder si c'est mieux ou moins bien par rapport à NOS tarifs de l'année dernière !
Voici la comparaison entre les tarifs 19/20 et 20/21 pour les anciens abonnés qui renouvellent leur abonnement = ''tarif fidélité''. J'indique égaiement entre parenthèses l'évolution pour le ( plein tarif )
de celui qui prend pour la première fois un abonnement annuel.
La situations tarifaires 20/21 n'est pas si scandaleuse que ce qui est dit ...
Cat 4 (derrière panneau / seconds rangs)
19/20 = 120€ (150€) > pour 20/21 fusionné avec la catégorie 3 140€soit+17% (150€ soit 0%)
Cat 3 (en longueur / seconds rangs)
19/20 = 170€ (230€) > pour 20/21 140€soit -18% (150 soit -35%)
Cat 2 (derrière panneau / 9 premiers rangs)
19/20 = 190€ (290€) > pour 20/21 215€soit +13% (230€ soit -21%)
Cat 1 (en longueur - 9 Premiers rangs)
19/20 = 350€ (430€) > pour 20/21 280€soit -20% (300€soit -30%)
Il y a donc deux cas de figure où effectivement il y a une augmentation de l’abonnement :
le Cat 4 fidélité +20€ +17%
le Cat 2 fidélité +25€ +13%
Tous les autres cas de figures sont des diminutions du tarif des abonnements.
Les 2 autres catégories de taris des anciens abonnés qui renouvellent, ont baissés de manière sensible :
Cat 3 fidélité -30€ -18%
Cat 1 fidélité -70€ -20€
Les tarifs pour devenir abonnés la première année ont tous baissés de manière sensible excepté le Cat 4 qui reste inchangé en prix tout en connaissant cependant une amélioration non négligeable car pour le même ancien prix comme sa catégorie est fusionné avec la Cat 3 il pourra aller mieux placer dans la longueur
[b]Cat 4 nouveau[/b] +0€ 0%
Cat 3 nouveau -80€ -35%
Cat 2 nouveau -60€ -21%
Cat 1 nouveau -130€ -30%
C'est donc à mon sens une tarification intelligente et améliorée qui est proposé pour cette saison 20/21 en comparaison des anciens tarifs, car :
> elle rend plus accessible les abonnements pour les nouveaux primo abonnés (-80% -60€ ou -130€) et devrait favoriser ainsi la démarche de passer à l’abonnement annuel et grossir ainsi nos rangs de supporters fidèles
> elle réduit sensiblement l'abonnement fidélité cat 1 (-70€) et ramène l’abonnement le plus cher à un prix un peu plus acceptable. Cela réduit la différence de tarif entre Catégories 2 et 1 et donc favorise la passerelle pour être tenté d'accéder à un abonnement sur la catégorie la mieux placée [avant il fallait débourser +160€ de plus pour passer de Cat2 > Cat1 désormais c'est +65€ ...].
> elle réduit sensiblement l'abonnement fidélité cat 3 (-30€) = catégorie la plus nombreuse en sièges et globalise avec l'ancienne Cat 4 qui de tout façon n’intéressait pas les abonnés de se mettre à l'année aux seconds rangs derrières les panneaux (sauf à être maso...)
> la cat 2 est pénalisé, quant à elle, effectivement. Mais si l'ancien Cat 2 s'abonne rapidement pendant qu'il y a du choix de siège bien placé libre en Cat 3, il pourrait migrer d'une place Cat 2 de derrière les panneaux (aux premiers rangs certes) pour en échange avoir une place dans la longueur (meilleur vision) et prendre le rang le plus proche du terrain de la Cat 3 (le 10° rang en partant du bas) pour également une économie de -50€...
Bref tout n'est pas sombre à l'AAA même lorsqu'il y a de l'orage !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
hors de question qu'on m’éjecte de ma catégorie
c'est comme les impôts : on pénalise la classe moyenne et aux sharks on pénalise la catégorie 2, celle ou il y a le plus d'abonnés.
je regrette le temps de l'OAJLP et de ces différents présidents qui faisait tout pour le public et qui n'est jamais tomber dans cette spirale de business d'abonnements et de tarifs exorbitants pour voir un match. Le basket était accessible a tous et on pouvait sortir en famille et aller a la buvette sans problème (et me parlez pas de la dette car elle est dû a un président qui a vu les chose en grand en signant des stars a prix d'or sans avoir la masse salariale)
le covid : on a une baisse de 20% quand d'autre club ont une hausse de 2%!!!!!!!!!!!!!
les sharks, c’était bien beau au début, mais au final c'est un nom commercial fait pour ceux qui ont du fric et pour des vip qui ne comprennent rien au basket et qui sont là pour passer une soirée a boire et a manger car "maman" n'avait rien d'autre à faire ce soir là, mais effectivement, ça rapporte de l'argent au club.
Putain, j'ai l'impression que le club désavoue son vrai public, fan et derrière son équipe depuis des années. Et si en plus certains du staff envoient chier, faudra pas s'étonner qu'ils s'en prennent plein la gueule
et après, il y en a qui chient sur monaco et son argent, mais moi et beaucoup d'autres aurions aimé donner 100 euros pour toute une saison de Jeep Elite et l'eurocup et voir du beau spectacle, mais ça, ça echappe a certains
bon, je vais m’arrêter là, sinon je vais devenir vraiment désagréable.
-
Oajlp
- Sophomore
Merci lafouine. Tout est simplement dit
-
Rusty06
- Sophomore
-
num11
- All Star
Cabarrot 24 point a 8/12 hier dans la bulle de Mickey. Bravo a notre ancien jeune le tout en seulement 22 min!!
-
Mjc
- Franchise Player
Pas désagréable du tout l 'ami !lafouine06 a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 16:13![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le covid : on a une baisse de 20% quand d'autre club ont une hausse de 2%!!!!!!!!!!!!!
les sharks, c’était bien beau au début, mais au final c'est un nom commercial fait pour ceux qui ont du fric et pour des vip qui ne comprennent rien au basket et qui sont là pour passer une soirée a boire et a manger car "maman" n'avait rien d'autre à faire ce soir là, mais effectivement, ça rapporte de l'argent au club.
Putain, j'ai l'impression que le club désavoue son vrai public, fan et derrière son équipe depuis des années. Et si en plus certains du staff envoient chier, faudra pas s'étonner qu'ils s'en prennent plein la gueule
et après, il y en a qui chient sur monaco et son argent, mais moi et beaucoup d'autres aurions aimé donner 100 euros pour toute une saison de Jeep Elite et l'eurocup et voir du beau spectacle, mais ça, ça echappe a certains
bon, je vais m’arrêter là, sinon je vais devenir vraiment désagréable.
Malheureusement , tu as bien relevé la différence ,on est en plein dans le sport business ,là ,où règnent les requins !
Nous on est encore au temps où le maillot porté était gage de valeur , de fierté ...
C est bien fini , faudra faire sans !
Dommage , mais pour en revenir à l abonnement ..vu les dernières saisons , je pense qu il vaut mieux choisir ses matchs que de se taper des cagades !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Mjc a écrit : ↑sam. 01 août 2020 12:19"Cagades", mais notre grand ami "lafouine06" est entrain d'apprendre le "Nissarte"................lafouine06 a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 16:13 Dommage , mais pour en revenir à l abonnement ..vu les dernières saisons , je pense qu'il vaut mieux choisir ses matchs que de se taper des cagades !
-
num11
- All Star
Belle intw d'Étienne CA sur Bebasket. On y apprend qu'on a déjà essayé de le faire venir chez nous avant. Il paraît très motivé pour la prochaine saison. Il reste assez frustré par rapport a son temps de jeux de la dernière saison.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Qu'est-ce que tu peux être feignant c'est tout ce que tu nous dit, tu dois sûrement travailler à Nice Matin et donc il va falloir que je paye 1,40 € pour en savoir plus et je ne vais plus pouvoir manger jusqu'à la semaine prochaine