[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François Panier
All Star

Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020

Message par François Panier »

coutaliste a écrit : mer. 18 déc. 2019 6:34
François Panier a écrit : mar. 17 déc. 2019 23:06 Ouais enfin, je ne sais pas d'où il sort ça.
Et l'Instagram (public) de F.H. ne dit rien de tel.
A moins que Coutaliste ne soit abonné à son autre compte (privé) ? :roll:
Image
Ok, autant pour moi.
Il a fallu que je retrouve l'image, invisible sur ton post.
Et pourtant j'avais regardé les stories, mais pas assez semble-t-il. Et je n'avais pas cliqué sur le profil (Instagram, c'est pas trop ma came, je dois dire).

Image

EDIT 15:12 Je comprends que ton image a sauté, la mienne (la même que la tienne) n'a pas tenu longtemps non plus...
Bon, bref, il est bien reparti et puis voilà.
GRP
All Star

Message par GRP »

Laurenzo62 a écrit : mer. 18 déc. 2019 6:17 Pour le faire venir plus rapidement, le club l'a peut-être fait venir grâce à un visa touristique valable 6 mois ??
Laurent, le touristique, c'est 3 mois max :wink:
Ensuite, le long séjour, c'est de 4 mois à 1 an max.
Laurenzo62
Franchise Player

Message par Laurenzo62 »

GRP a écrit : mer. 18 déc. 2019 22:16
Laurenzo62 a écrit : mer. 18 déc. 2019 6:17 Pour le faire venir plus rapidement, le club l'a peut-être fait venir grâce à un visa touristique valable 6 mois ??
Laurent, le touristique, c'est 3 mois max :wink:
Ensuite, le long séjour, c'est de 4 mois à 1 an max.
OK Greg, je croyais que c'était 6 mois... ;-)
ABBR : un club, une passion !
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

nouvelle défaite face à vanves et les absences n'expliquent pas tout ..

je suis désolé mais je vais mettre un taquet à qq'un qui et apprécié et que j'apprécie globalement mais qui est totalement hors du coup depuis le début de la saison ... domi gentil

Il est régulièrement en retard défensivement et en attaque régulièrement à coté de la plaque ...18/57 soit lors des 8 derniers matchs soit 31% de réussite ! #-o

Je ne sais pas si son corps commence à s'en ressentir ,si il se projette déjà dans le futur ou il à la tête au 3x3 avec le championnat comme unique gagne pain mais le vcb à besoin qu'il se resaisisse !! :evil:
tolliug
Rookie

Message par tolliug »

Également désolé pour Dom, mais ce soir c'était la cata en contre attaque, aux tirs et aux passes offensives. C'est trop pour l'image sur le reste du groupe.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit : ven. 20 déc. 2019 21:54 nouvelle défaite face à vanves et les absences n'expliquent pas tout ..

je suis désolé mais je vais mettre un taquet à qq'un qui et apprécié et que j'apprécie globalement mais qui est totalement hors du coup depuis le début de la saison ... domi gentil

Il est régulièrement en retard défensivement et en attaque régulièrement à coté de la plaque ...18/57 soit lors des 8 derniers matchs soit 31% de réussite ! #-o

Je ne sais pas si son corps commence à s'en ressentir ,si il se projette déjà dans le futur ou il à la tête au 3x3 avec le championnat comme unique gagne pain mais le vcb à besoin qu'il se resaisisse !! :evil:
On est d'accord et je rajouterai Bichard qui fait souvent des mauvais choix .
Petite question:Savez vous si des us dans les autres clubs sont rentrés chez eux avant ce dernier match?
challans ville de basket!!!
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Maurice Acker n est pas rentré mais il joue plus quand il est sur le terrain :mrgreen:
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit : ven. 20 déc. 2019 23:05
coutaliste a écrit : ven. 20 déc. 2019 21:54 nouvelle défaite face à vanves et les absences n'expliquent pas tout ..

On est d'accord et je rajouterai Bichard qui fait souvent des mauvais choix .
Petite question:Savez vous si des us dans les autres clubs sont rentrés chez eux avant ce dernier match?
- les satisfactions : turpin, harris, aboudou qui monte en régime, duro, sekou condé (même si moins d'impact dernièrement)

- les deceptions: gentil , bichard, boucaud dont l'apport est décroissant, djédjé trop juste, douillet qui joue encore à mi temps cette saison

exact pour bichard aussi... apport global décevant... :(

si on ajoute l'épisode jovanovic, les absences repetées (comme tous les ans :evil: ) de douillet alors qu'on tourne à 3 interieurs , l'histoire des pénalités ... etc

.. ca commence à faire beaucoup ... trop... :?

saison décevante pour certains, saison décevante pour l'équipe... à quoi ça sert de battre caen, tours et le havre la bas quand c'est pour perdre contre vanves, la rochelle, toulouse ou tarbes ... ces résultats ne compteront pas car à ce rythme là on ne sera pas en poule haute... [-X

j'espère que les acteurs concernés (dirigeants et joueurs) sauront se remettre en question... mais bon le groupe vit bien .... peut être trop... :oops:
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Hier soir Anis a remporté son duel contre Dom.
Pour Lucas,il fait une très bonne saison quand même.ok il est moins présent depuis quelques matchs mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Sinon vous avez compris l'entrée de Diakité à 4 mn de la fin alors qu'il y a match ?
tiboons
Rookie

Message par tiboons »

Bonjour

J étais à Vanves hier soir. Oui je partage insister sur Dominique alors que Lens est performant est étonnant. Faire rentrer Diakite à 3mn30 de la fin est encore une fois plus qu étrange.....
Lens sur le banc au même moment.... Le coaching de challans m étonnera toujours.

Les 2 pivots Djedje et Alou... Désolé je ne connais pas son nom, n ont pas été ridicules. Manque d experience mais de l envie.
Duro, Turpin et Bichard sont des warriors il n y a rien à redire.

Globalement l équipe n était pas en réussite et même avec les absents ils devaient gagner.

Je reviens sur le coaching mais un temps mort plus rapide en début de 3eme quart était nécessaire. Laisser Vanves prendre confiance a été une erreur...
tolliug
Rookie

Message par tolliug »

L'équipe s'est enflammée à 5 minutes de la fin. Bien. Mais cela prouve un manque d'envie tout le reste du temps.
tolliug
Rookie

Message par tolliug »

Diakité ne savait pas quoi faire du ballon. Normal. Le faire entrer à ce stade critique est un aveu d'impuissance de la part du coach quant à la capacité à avoir ce match en main en n'ayant pas mis les bons ingrédients à temps. Aboudou encore une fois.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

J'espère vraiment que l'équipe sera au complet pour affronter Tours.Match super important pour continuer à croire au top 5.
kbc
Sophomore

Message par kbc »

On en est où des matchs perdus ou pas par pénalité ?
Le match de coupe avant le championnat ne compte pas ?
(Ach, la Fédé... :roll: )
urbinoisunjour
Rookie

Message par urbinoisunjour »

kbc a écrit : dim. 22 déc. 2019 12:13 On en est où des matchs perdus ou pas par pénalité ?
Le match de coupe avant le championnat ne compte pas ?
(Ach, la Fédé... :roll: )
C'est toujours cocasse de se défausser sur la fédé sur cette histoire de joueurs suspendus.
Est ce la faute de la fédé si 2 joueurs se prennent une disqualifiante avec rapport ?
Est ce la faute de la fédé si personne au VCB ne connaît le règlement ?
Est ce la faute de la fédé si le VCB a la possibilité de faire appel (et donc suspension de la sanction en attendant le verdict de l'appel) ?
Ach....comme tu dis. :^o
En attendant, même sans sanction, le VCB n'est pas dans le top 5 apres 17 journées.
Verrouillé