UNDERWIN a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019 23:05
coutaliste a écrit : ↑ven. 20 déc. 2019 21:54
nouvelle défaite face à vanves et les absences n'expliquent pas tout ..
je suis désolé mais je vais mettre un taquet à qq'un qui et apprécié et que j'apprécie globalement mais qui est totalement hors du coup depuis le début de la saison ... domi gentil
Il est régulièrement en retard défensivement et en attaque régulièrement à coté de la plaque ...18/57 soit lors des 8 derniers matchs soit 31% de réussite !
Je ne sais pas si son corps commence à s'en ressentir ,si il se projette déjà dans le futur ou il à la tête au 3x3 avec le championnat comme unique gagne pain mais le vcb à besoin qu'il se resaisisse !!
On est d'accord et je rajouterai Bichard qui fait souvent des mauvais choix .
Petite question:Savez vous si des us dans les autres clubs sont rentrés chez eux avant ce dernier match?
- les satisfactions : turpin, harris, aboudou qui monte en régime, duro, sekou condé (même si moins d'impact dernièrement)
- les deceptions: gentil , bichard, boucaud dont l'apport est décroissant, djédjé trop juste, douillet qui joue encore à mi temps cette saison
exact pour bichard aussi... apport global décevant...
si on ajoute l'épisode jovanovic, les absences repetées (comme tous les ans

) de douillet alors qu'on tourne à 3 interieurs , l'histoire des pénalités ... etc
.. ca commence à faire beaucoup ... trop...
saison décevante pour certains, saison décevante pour l'équipe... à quoi ça sert de battre caen, tours et le havre la bas quand c'est pour perdre contre vanves, la rochelle, toulouse ou tarbes ... ces résultats ne compteront pas car à ce rythme là on ne sera pas en poule haute...
j'espère que les acteurs concernés (dirigeants et joueurs) sauront se remettre en question... mais bon le groupe vit bien .... peut être trop...