Et le génie du jour est... A quel moment on parle de suppression, initialement je pose une question sur les dernières secondes d'un match et sur une influence obligatoire des arbitres sur le jeu comme dans tous les sports, ça concerne le basket, rugby, foot...F16 a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 18:43 Finalement, le mieux serait de supprimer les arbitres ... les 2 équipes pourraient s'auto-arbitrer ... Les joueurs finiraient pas se taper sur la tronche sur le terrain, de même que sur les bancs et aussi dans le public .. ça serait ... une autre vision du basket![]()
[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
F16
- Sophomore
Il y a un bouquin qui vient de sortir (je l'ai vu à la FNAC hier), le titre : L'humour pour les nuls, c'est très bien fait, et le rapport qualité/prix est plus que correct ! 
-
m9
- Franchise Player
Y'a aussi le livre "Tant qu'à faire de l'humour autant être drôle" au rayon développement personnel
-
ADAllez41
- All Star
L'interprétation pour les nuls c'est pas mal aussi
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Un programme corsé pour l'ADA en novembre
Gros match de prévu ce soir avec surement autant de monde que le premier match de la saison. Les zones debout sont déjà ouvertes. Sy est absent pour une pubalgie c'est donc Plaucoste qui viendra le remplacer.
Gros match de prévu ce soir avec surement autant de monde que le premier match de la saison. Les zones debout sont déjà ouvertes. Sy est absent pour une pubalgie c'est donc Plaucoste qui viendra le remplacer.
-
bb4159
- All Star
On était pas la pire équipe du monde la semaine dernière. On est pas la meilleure ce soir. Mais franchement cette équipe a au moins le mérite de dégager de la combativité et un bon état d’esprit. Ce qui est rassurant c’est qu’on a vraiment 10 joueurs qui peuvent tous apporter sur au moins 10-15min. Merci aux détracteurs de Sambe et Bah de la première heure notamment
-
ADAllez41
- All Star
Pas le plus beau match de l'année mais effectivement belle mentalité et combativité de l'équipe. + 13 revenu à +3 ça aurait pu tomber de n'importe quel côté, mais les gars ont fait le job en défense. Heureusement qu'Antibes n'a pas rentré tous les 3 points, c'est aussi une belle équipe.
bb4159 tu as raison pour Bah, je n'était pas convaincu mais il fait de bons matchs sur les dernières rencontres.
bb4159 tu as raison pour Bah, je n'était pas convaincu mais il fait de bons matchs sur les dernières rencontres.
-
ADAllez41
- All Star
-
lampero
- All Star
complétement d'accord avec vous.l'équipe se forge dans la dureté ,avec de belles victoires a la clé.
on est dans la combativité ,l'abnégation ,je crois que c'est ce qu'on aime a blois.
en tous cas sans présager de l'avenir ,on savoure cette belle victoire contre antibes.
bravo et merci aux joueurs et au staff.
le salut a romain leroy de son forum
on est dans la combativité ,l'abnégation ,je crois que c'est ce qu'on aime a blois.
en tous cas sans présager de l'avenir ,on savoure cette belle victoire contre antibes.
bravo et merci aux joueurs et au staff.
le salut a romain leroy de son forum
ada.ada ada 
-
OuZ
- All Star
Sambe vu son apport fait mentir tout le monde et je pense à des performances supérieures à celle attendu lors de son recrutement.bb4159 a écrit : ↑sam. 02 nov. 2019 23:44 On était pas la pire équipe du monde la semaine dernière. On est pas la meilleure ce soir. Mais franchement cette équipe a au moins le mérite de dégager de la combativité et un bon état d’esprit. Ce qui est rassurant c’est qu’on a vraiment 10 joueurs qui peuvent tous apporter sur au moins 10-15min. Merci aux détracteurs de Sambe et Bah de la première heure notamment
Concernant le match certes on a été batailleur mais j’ai trouvé l’équipe d’antibes d’une faiblesse absolue...
On joue à se faire peur tous seul alors qu’on a la main mise sur le match j’ai pas apprécié le dernier moment où a +13 on joue plus et on baisse la tête et on fait n’importe quoi en espérant que la pièce tombe du bon côté.
Sinon c’est solide et ça joue au basket cet ada là c’est plaisant.
Dommage qu’on arrive pas à sanctionner plus a 3points
Question sérieuse la pubalgie de sy est annoncé pour un mois d’arrêt ( je n’y crois pas du tout ) va ton prendre un joker médical si son absence est prolongé ?!
-
adafan
- All Star
En tout cas, on a quand même vu de belles choses sur ces deux matchs au jeu de Paume. Même si l'adrénaline monte d'un ou deux crans à chaque fois, c'est kiffant de voir du basket de ce niveau. Bravo aux gars de tout donner, comme le dit Lampero, c'est ça qu'on aime à Blois...
-
lampero
- All Star
OUZ: "Question sérieuse la pubalgie de sy est annoncé pour un mois d’arrêt ( je n’y crois pas du tout ) va ton prendre un joker médical si son absence est prolongé ?!"
si c'est avéré, la pubalgie c'est compliqué
si c'est avéré, la pubalgie c'est compliqué
ada.ada ada 
-
OuZ
- All Star
Une pubalgie généralement ça passe pour la case opération et c’est mini 3 mois donc le un mois je le comprend pas...
-
m9
- Franchise Player
Pendant ce temps en jeep élite, Boulazac (qui doit sa place à ce niveau au refus d'accession à Blois faute de centre de formation agréé pour ceux qui reviendraient d'un long voyage) gagne grâce à un énorme Alpha Kaba. Joueur formé à... Blois. Drôle d'histoire
-
OnYourFace
- All Star
Kaba aussi et surtout au SMS Romorantin !
Tanghe a fait un plutôt bon match, je ne suis pas certain de l'avoir déjà dit donc il faut savoir le dire quand c'est le cas.
Il est souvent à la limite dans la raquette car il bloque énormément les P5 adverses pour laisser la voie royale aux pénétrations.
Après raposo mit au dortoir par le coach, il ne restait finalement que des postes 4 (blue, gadeffors) ce qui explique peut être aussi son bon match. J'attend confirmation contre un P5 plus imposant qui jouera 20/25minutes.
Mini inquiétude pour johnson qui aurait apparemment le genou qui couine un peu. Dommage car il fait un super début de saison, il faudrait pas que cela le freine.. Appart ça du positif, groupe solide, les rotations sont sympa.. J'espère que sy reviendra vite ou qu'on prendra un pigiste !
Tanghe a fait un plutôt bon match, je ne suis pas certain de l'avoir déjà dit donc il faut savoir le dire quand c'est le cas.
Il est souvent à la limite dans la raquette car il bloque énormément les P5 adverses pour laisser la voie royale aux pénétrations.
Après raposo mit au dortoir par le coach, il ne restait finalement que des postes 4 (blue, gadeffors) ce qui explique peut être aussi son bon match. J'attend confirmation contre un P5 plus imposant qui jouera 20/25minutes.
Mini inquiétude pour johnson qui aurait apparemment le genou qui couine un peu. Dommage car il fait un super début de saison, il faudrait pas que cela le freine.. Appart ça du positif, groupe solide, les rotations sont sympa.. J'espère que sy reviendra vite ou qu'on prendra un pigiste !