[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Antoine Diot pour boucler le roster ?
Personne n’a rappelé que Maledon nous quittera l’été prochain.
Devant la faiblesse des JFL à la mène et le prix exorbitant des meilleurs, l’arrivée de Diot est une bonne chose pour l’avenir sur ce point.
Si on veut 8 ou 9 JFL pour avoir un effectif de 14/15 joueurs, il faut prendre quelques risques. Diot apportera son expérience de l’EL également.
Devant la faiblesse des JFL à la mène et le prix exorbitant des meilleurs, l’arrivée de Diot est une bonne chose pour l’avenir sur ce point.
Si on veut 8 ou 9 JFL pour avoir un effectif de 14/15 joueurs, il faut prendre quelques risques. Diot apportera son expérience de l’EL également.
-
- Hall Of Famer
De ce point de vue là, effectivement cela peut avoir un intérêt s'il retrouve son meilleur niveau physiquement.
Sortir des pépites comme Maledon ne se fera pas chaque année, même avec l'Academie.
On verra ce que les Douala, Houinsou donneront.
Sortir des pépites comme Maledon ne se fera pas chaque année, même avec l'Academie.
On verra ce que les Douala, Houinsou donneront.
-
- All Star
J'ai vu que le board de l'euroleague est réuni, toutefois je n'arrive pas à trouver quand seront déterminées les poules du 1er tour.
Si l'un d'entre vous à la réponse. Merci
Si l'un d'entre vous à la réponse. Merci
-
- Franchise Player
Pardon mais c’est quoi les poules du 1er tour ?
-
- Franchise Player
Ouais je comprends pas. Tu as 34 matchs avant les Playoffs que tu fais si tu finis dans les 8 et voilà...Greendream a écrit :Pardon mais c’est quoi les poules du 1er tour ?
En attendant que les rosters soit finis, je vous vois à hauteur +/- de l'Etoile Rouge et de l'Alba Berlin mais pas plus haut pour le moment (cette année).
Modifié en dernier par yaNzKEWL le jeu. 11 juil. 2019 20:50, modifié 2 fois.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
- All Star
En fait tu as raison, j'en suis certainement resté à un vieux format. En effet au premier tour, tout le monde doit se rencontrer . N'empêche qu'il y a sûrement un calendrier à un moment où un autreGreendream a écrit :Pardon mais c’est quoi les poules du 1er tour ?
-
- All Star
Un coup de chaud et j'ai dit une grosse bêtise. Dsl les amis... Mon grand âgeyaNzKEWL a écrit :Ouais je comprends pas. Tu as 34 matchs avant les Playoffs que tu fais si tu finis dans les 8 et voilà...Greendream a écrit :Pardon mais c’est quoi les poules du 1er tour ?
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Apparemment démenti depuisbenco8 a écrit :https://www.parlons-basket.com/2019/07/ ... -a-lasvel/

-
- All Star
-
- Franchise Player
L'objectif déclaré du staff, ca a été dit par Batum je crois, c'est que Maledon joue deux saisons d'euroleague avant de s'inscrire à la draft. Ils esperent le convaincre de s'inspirer de Doncic pour s'imposer.Tracy69 a écrit :Personne n’a rappelé que Maledon nous quittera l’été prochain.
-
- All Star
Je pense que Maledon est assez mature pour savoir partir au bon moment, pas besoin "de le convaincre"...Et donc sauf si il cartonne cette année en euroleague, ce qui serait incroyable, il fera bien deux saisons d'euroleague à l'Asvel.Twilek69 a écrit :L'objectif déclaré du staff, ca a été dit par Batum je crois, c'est que Maledon joue deux saisons d'euroleague avant de s'inscrire à la draft. Ils esperent le convaincre de s'inspirer de Doncic pour s'imposer.Tracy69 a écrit :Personne n’a rappelé que Maledon nous quittera l’été prochain.
-
- Hall Of Famer
Franchement moi j'y crois au retour de Diot. Certes il a été pas mal blessé ces dernières années mais c'est un battant et il aura une sacre envie de revenir au premier plan.
Allez le CCRB !!!
-
- Franchise Player
Je pense que la direction s'est couvert si A Diot était de nouveau blessé...Florian 52 a écrit :Franchement moi j'y crois au retour de Diot. Certes il a été pas mal blessé ces dernières années mais c'est un battant et il aura une sacre envie de revenir au premier plan.
-
- Hall Of Famer
Le Français Diot Antoine, nouveau meneur de LDLC ASVEL !
https://ldlcasvel.com/francais-antoine- ... dlc-asvel/
https://ldlcasvel.com/francais-antoine- ... dlc-asvel/