Donc si je résume ce que tu penses: L'année dernière, Charleville et Villeneuve n'avaient qu'une équipe pour viser l'Eurocoupe mais tu n'aimais qu'ils le disent et cette année, Montpellier a une équipe pour viser les 1/4 d'Euroligue mais tu n'aimes pas qu'il annonce viser l'Eurocoupe? L'année dernière, c'était honteux de dire la vérité (car c'était pour toi la vérité) et cette année c'est honteux de mentir (car pour toi, il ment).Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:35Bien sûr c'était le cas de Charleville et Villeneuve à l'époque.LGA a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 9:31C'est bizarre, d'habitude tu dis que ce n'est pas normal de jouer la 5ème place et qu'il vaut mieux ne pas jouer la compétition que de la jouer pour finir 5ème.Greenteam69 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2019 22:13 Donc après le boulard de certains du côté de Lyon (heureusement dégonflé), on a Petit qui nous sort le plus sérieusement du monde qu'il "aimerait finir 5 ou 6 pour voir la chance de jouer un 1/4 d'Eurocup et revivre les émotions de l'année passée".
Que les deux annoncent viser une place dans les 4, ça évitera soit de passer pour des cons soit de prendre les autres pour des cons![]()
Sauf que là Petit a le nez qui s'allonge quand il parle, le BLMA joue évidemment une place en 1/4 voire plus.
De mon côté, je vois la même communication dans chaque cas. Les coachs ont pour ambition les 1/4 (voire même plus pour Montpellier et même Lyon cette année) mais afin de préparer une possible déception (des partenaires, des supporters...) préfèrent dire que si ils se qualifient pour l'Eurocoupe, c'est déjà très bien.