C'est d'ailleurs sur cette capacité à défendre quelques minutes sur les "petits" que Vucevic attendra Rozenfeld.
Euh attendre Rozenfeld sur sa défense je pense que ce n'est pad miser sur le bon cheval. Rozenfeld la défense ce n'est pas son point fort !
peut-être qu'il va avoir droit à quelques séances de rattrapage avec fred sarre ou fab serrano le travail individuel avec des experts y'a rien de tel.
il est encore bien jeune et ne peut donc que progresser dans ce domaine, même s'il part de loin et qu'il manque bcp de densité physique de mémoire.
Tu en as de la chance de posséder un auriculaire anglophone.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
En d'autres temps, on aurait dit "exclu du 5 majeur".
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Un joueur qui aurait été intéressant sous le maillot de la JEU, Dommage.....
Bah si on a de la chance on trouvera encore mieux !
Ben à ce jour ce type de joueur c' est vraiment pas mal, je vois que tu fais le difficile . Notre enveloppe budgétaire ne doit pas être si énorme que ça !!
Un joueur qui aurait été intéressant sous le maillot de la JEU, Dommage.....
Moi c'est surtout le JFL pour lequel je me demande bien qui cela pourra etre pour le niveau attendu
+1
Les jours passent et toujours aucune info. La liste des JFL n'est pas énorme et quand on voit que certains clubs de J E et de ProB sont toujours à la recherche de type de joueur, je me dis que l'affaire s'annonce quand même délicate. A moins que joueur soit voué à être un simple spectateur(du style un espoir) à passer les serviettes ainsi que les bouteilles d'eau donc son salaire sera en adéquation à son rôle