num11 a écrit :On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même!!
Lafouine à raison arrêtez de vivre chez les ours multicolores les gars! Il vient de gagner le titre il aurait dû jouer l'Europe avec qui? Ah oui son club formateur qui mit une bonne branlée à la SIG.... Mais non c'est vrai que la sig c'est bien mieux que Le MSB. Dommage il aurait pu apprendre à encore mieux défendre!!
Moi je veux être un bisouuuus, un Bisounours un nounouuuurs, moi je veux être Bisounours c'est tout, c'est tout.
Heureusement Num11 est là pour nous apporter la vérité !
Il sait ce qui est bon pour Youssoupha
Moi perso j'admire cette capacité que certains ont de savoir de manière aussi claire, de connaître LA vérité, au point de dénigrer ceux qui ont un avis différent.
C'est un don ! Respect !
Reste plus qu'à convaincre le joueur lui même qu'il fait une grosse connerie ...
et ce malgré le fait qu'il semble être professionnel dans son domaine, entouré de conseillers professionnels et qu'il se trouve être au plus près des infos le concernant...
Il y a quelque chose qui me fait dire que Youssoupha pourrait bien lui aussi faire parti du monde des Wouin-Wouin presques idiots et parfaitement multicolores...
Tiens un de plus ! on va finir par être beaucoup si ca continue !
Bienvenue, ici tu as le droit de penser différemment on te respecte Man !
Tu verras, c'est cool et ca fait du bien de ne pas sentir ses idées galvaudées !!!
Tu n'as qu'à te mettre au fond à coté de Moustapha FALL, tu verras lui aussi - champion de France - a été dénigré en son temps pour son choix surprenant d'aller chez le promu Turque. Beaucoup savaient à l'époque qu'il faisait une bien belle connerie.
Finalement après une année d'évolution et de temps de jeux, il a eu une proposition de l'ASVEL €€€€€€€€€€.
Mais il a préféré faire le choix d'accepter l'offre du finaliste de l'Eurocoupe et demi-finaliste de la VTB League 2018.
Pas trop mauvais finalement comme sauts de puce !
En parlant de puce... on a oublié de te dire qu'ici à chaque fois que quelqu'un à l'extérieur de notre monde d'idiots détient la vérité à notre place et bien ca gratte, alors t'étonnes pas de voir tout le monde sans cesse se gratter...se gratter.. se gratter...