[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

ta raison, aucun probleme #-o

je pense plutot que ce sont les gens qui pensent comme toi qui se voile la face
bien sûr qu'ils ont le droit, pere et fild collet de travailler ensemble, mais arretez d'etre naîf
si la sig le voulait, fallait pas passer par un pret d'une equipe etrangere qui rachete les droit au mans, mais fallait racheter don contrat cash
là, c'est tout benef pour la sig

vive le monde des bisounours =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

lafouine06 a écrit :ta raison, aucun probleme #-o

bien sûr qu'ils ont le droit, pere et fild collet de travailler ensemble, mais arretez d'etre naîf
si la sig le voulait, fallait pas passer par un pret d'une equipe etrangere qui rachete les droit au mans, mais fallait racheter don contrat cash

On est pas naïf on ne dit pas qu'ils ne l'ont pas fait, on dit que cela ne nous dérange pas ! Ce n'est pas la même chose !

Ils ont des connections privilégiés parce qu'ils sont de la même famille ! Et alors ? C'est le jeu ma pauvre lucette !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 02 août 2018 11:27, modifié 1 fois.
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

lafouine06 a écrit :ta raison, aucun probleme #-o

Les prêts existent depuis toujours, je ne vois pas en quoi ce serait répréhensible, moralement ou légalement d'ailleurs.

Tout le monde est gagnant dans l'histoire :

- Le Mans récupère un bon pacson
- Vitoria prête le joueur à un club et un entraîneur connu pour faire progresser ses grandes tiges
- Strasbourg récupère Fall à bon prix.

Ce qui dérange certains c'est qu'il n'était pas prévu que Strasbourg obtienne cette opportunité mais je trouve qu'on devrait plutôt se réjouir qu'un des grands talents français reste une année de plus en Pro A.
Comme je me réjouis de revoir jouer Bilan l'an prochain, Paulo à Monaco et Slaughter à l'ASVEL... ;)
num11
All Star

Message par num11 »

On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même!!

Lafouine à raison arrêtez de vivre chez les ours multicolores les gars! Il vient de gagner le titre il aurait dû jouer l'Europe avec qui? Ah oui son club formateur qui mit une bonne branlée à la SIG.... Mais non c'est vrai que la sig c'est bien mieux que Le MSB. Dommage il aurait pu apprendre à encore mieux défendre!!

Moi je veux être un bisouuuus, un Bisounours un nounouuuurs, moi je veux être Bisounours c'est tout, c'est tout.
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

num11 a écrit :On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même!!

Lafouine à raison arrêtez de vivre chez les ours multicolores les gars! Il vient de gagner le titre il aurait dû jouer l'Europe avec qui? Ah oui son club formateur qui mit une bonne branlée à la SIG.... Mais non c'est vrai que la sig c'est bien mieux que Le MSB. Dommage il aurait pu apprendre à encore mieux défendre!!

Moi je veux être un bisouuuus, un Bisounours un nounouuuurs, moi je veux être Bisounours c'est tout, c'est tout.
Y a une différence entre être un bisounours et un complotiste...

Désolé mais la SIG c'est plus fort que LM sur le projet, la stabilité depuis 6 ans, ...
Il y a un réel consensus aujourd'hui en France pour dire qu'il y a un top 3 aujourd'hui en France (ASVEL, Monaco, SIG), Le Mans n'en fait pas (encore ?) partie mais est juste derrière...

On ne peut juger de la puissance et du niveau d'un club sur une saison, sinon on dit que l'ASVEL c'est tout pourri... je ne le crois pas du tout.

Bref, je pense qu'on devrait tous passer à autre chose, arrêter les thèses complotistes et simpliste ("l'agence du fils à Collet", WHAT??!!)

Après si tu me dis que Lafouine a raison, je vais d'emblée me renseigner sur les connaissances illustres de notre ami en matière de basket français, ses liens/insiders avec la SIG, la famille Collet et Nadine Bellon.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Stuff a écrit :Après si tu me dis que Lafouine a raison, je vais d'emblée me renseigner sur les connaissances illustres de notre ami en matière de basket français, ses liens/insiders avec la SIG, la famille Collet et Nadine Bellon.
j'ai aucun lien avec la sig et encore moins avec la famille collet ou autre de ce club :lol:
sur les connaissances du basket, par contre, tu n'a rien a m'apprendre [-X

on ne dit pas que c'est illégale, mais je suis comme beaucoup ici de l'avis du prez du mans qui qualifie ça de non sportif, et depuis le debut
cette pratique est une 1ere en france, et désolé, elle se passe bien entre pere et fils collet et la sig, donc, c'est normale de se poser des questions
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

"Beaucoup ici"... certainement représentatif de l'avis général...
Du reste, ça ne te vient pas à l'esprit que le prez du Mans que j'apprécie beaucoup par ailleurs ait pu laisser exprimer sa frustration de manière exagérée ?

Tu vois, je connais des supporters du Mans qui n'ont pas apprécié cette sortie...

"sur les connaissances du basket, par contre, tu n'a rien a m'apprendre"
Boulard d'or ! ;)

Du reste, je ne crois pas avoir signifié que j'avais envie de t'apprendre qqchose... ;)

Enfin, pour ce qui est du père et du fils Collet, je crois que tout a déjà été dit, vous tournez en boucle en faisant mine de ne pas lire/comprendre les arguments des uns et des autres...
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit :On récapitule qd même, Collet est coach en Edf, coach à Strasbourg et son fils à une bonne petite agence pour joueur pro cela ne choque personne?
Heureusement Num11 est là pour nous apporter la vérité !
Il sait ce qui est bon pour Youssoupha
Moi perso j'admire cette capacité que certains ont de savoir de manière aussi claire, de connaître LA vérité, au point de dénigrer ceux qui ont un avis différent.
C'est un don ! Respect !

Reste plus qu'à convaincre le joueur lui même qu'il fait une grosse connerie ...
et ce malgré le fait qu'il semble être professionnel dans son domaine, entouré de conseillers professionnels et qu'il se trouve être au plus près des infos le concernant...

Il y a quelque chose qui me fait dire que Youssoupha pourrait bien lui aussi faire parti du monde des Wouin-Wouin presques idiots et parfaitement multicolores...
Tiens un de plus ! on va finir par être beaucoup si ca continue !
Bienvenue, ici tu as le droit de penser différemment on te respecte Man !
Tu verras, c'est cool et ca fait du bien de ne pas sentir ses idées galvaudées !!!

Tu n'as qu'à te mettre au fond à coté de Moustapha FALL, tu verras lui aussi - champion de France - a été dénigré en son temps pour son choix surprenant d'aller chez le promu Turque. Beaucoup savaient à l'époque qu'il faisait une bien belle connerie.
Finalement après une année d'évolution et de temps de jeux, il a eu une proposition de l'ASVEL €€€€€€€€€€.
Mais il a préféré faire le choix d'accepter l'offre du finaliste de l'Eurocoupe et demi-finaliste de la VTB League 2018.
Pas trop mauvais finalement comme sauts de puce !

En parlant de puce... on a oublié de te dire qu'ici à chaque fois que quelqu'un à l'extérieur de notre monde d'idiots détient la vérité à notre place et bien ca gratte, alors t'étonnes pas de voir tout le monde sans cesse se gratter...se gratter.. se gratter...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star

Message par num11 »

Keceou Fall est allé dans un bien plus gros championnat que nous et pour trois fois son salaire à Châlons... C'est pas comparable !
Après la Sig dans le top 3. Pourquoi pas mais y'a jamais aucuns trophées. C'est dingue de mettre un équipe top 3 qui gagne jamais rien! Après oui une grosse cylindrée c'est vrai.
Enfin bon moi le top3 ça m'intéresse pas car on a un peu derraper y'a rien à dire sur les Sharks???

Ben non que dalle c'est triste d'avoir des débats sur les autres équipes et pas sur la notre!

Alors j'en balance une, justement un Wright de la Sig serait-il vu sur son âge dans nos cordes (120000€)?.
Il ferait un bon combo pour nous ! Finalement on a bien fait de parler Fall and Fall cela me donne des idées nationalistes! Pas comme Youssoupha et Collet non? Et pour info je pense la même chose que Batum et consort, pour moi c'est comme Embiild il ne doit pas jouer pour l'Edf faut respecter les nationalités !

Donc au final Wright ou pas possible Wright. PS : j'adore le nouveau poste 1 de la Sig (je suis sérieux là) lui va clairement vous faire passer un cap. Et en duo avec Fall mamamia les pick n'roll
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Wright, c'est 160/170 la saison minimum encore... il est pas vieux, il a des cannes de malade, meilleurs contreur arrière de Pro A et de BCL...

D'ailleurs son agent est hyper gourmand, on lui a pas fait de propal en début de mercato tellement il abusait...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Et puis je pense qu'il faut un combo avec un profil plus scoreur que Wright sinon qui va mettre les points sur les lignes arrières ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Inglis vient à la sig car y'a collet et pour avoir un bon coach de l'EDF sous les yeux.... Il aurait pu aller ailleurs ben non .... Youssoupha va jouer pour le coach de l'EDF pour qui il veut jouer (pas de bol on ne renie pas sa nationalité comme on veut ) et comme par hasard son agence est celle de son fils incroyable quand même
Mais en quoi cela te choque !? Il n'y a rien de choquant à cela, c'est normal. C'est le business ! Il faut vraiment vivre dans le monde des bisounours pour être choqué par ça !
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

En ce moment à vous lire, je suis saoul sans boire d'alcool.
Franchement, il n'y a rien d'autre dans le monde du basket qu'à ingurgiter de la SIG à longueur de messages ???
Excusez moi quand même !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

ok, on passe a autre chose 8)
et puis au final ça sert a rien de parler d'un club qui loupe ces finales depuis 2012/2013 et qui a depensé depuis cette saison 40 millions de budget et 13 millions de masse salariale pour un résultat zero :mrgreen: :mrgreen:

je pense qu'on a notre combo :wink:
num11
All Star

Message par num11 »

Ahhhhh ben voilà une bonne nouvelle, sans donner de nom est-ce que tu es content de la recrue ?
Verrouillé