[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
max73aixmaurienne
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Jimmy Baron au poste 2.

Message par max73aixmaurienne »

Il faudra désormais compter sur le CCRB c'est sûr
Grosse équipe qui possède tout ce qu'il faut pour réussir
Baron semble un peu sur le déclin, j'espère que c'est une mauvaise impression et qu'il fera mentir
En tout cas c'est le profil qu'il vous fallait
Manque un joueur au poste 2, un JFL?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Il nous manque un poste 2 à la place de Karolak. Mais au vu des joueurs que nous avons signé, je pense qu'on va signer un jeune joueur qui jouera peut être pas trop. Mais je ne demande qu'à me tromper !!!
Allez le CCRB !!!
seb51
All Star

Message par seb51 »

Oui, le potentiel offensif est impressionnant pour la saison à venir seulement en défense, il faudra voir ce que cela donne.

G.Pitard, S.Doucoure et J.Passave feront le travail en défense après pour le reste de l'effectif, c'est un peu l'inconnu. C.Heitz serait bien inspirer d'ajouter un 2/3 capable de bien defendre.

Le recrutement à mis du temps mais cela valait le coup d'attendre. Il y a beaucoup de joueurs d'expérience avec Baron, Shilb, Pitard, Passage et des joueurs qui ont la volonté de se montrer à ce niveau avec Abreu, Badji et Ebanks.

Cela est très prometteur mais bon, cela c'est sur le papier. On verra ce que cela donnera sur le terrain.
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

seb51 a écrit :Oui, le potentiel offensif est impressionnant pour la saison à venir seulement en défense, il faudra voir ce que cela donne.

G.Pitard, S.Doucoure et J.Passave feront le travail en défense après pour le reste de l'effectif, c'est un peu l'inconnu. C.Heitz serait bien inspirer d'ajouter un 2/3 capable de bien defendre.

Le recrutement à mis du temps mais cela valait le coup d'attendre. Il y a beaucoup de joueurs d'expérience avec Baron, Shilb, Pitard, Passage et des joueurs qui ont la volonté de se montrer à ce niveau avec Abreu, Badji et Ebanks.

Cela est très prometteur mais bon, cela c'est sur le papier. On verra ce que cela donnera sur le terrain.
Ben voilà tout est dit et bien dit
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit :Oui, le potentiel offensif est impressionnant pour la saison à venir seulement en défense, il faudra voir ce que cela donne.

Je suis d'accord ça serait pas mal si le dernier joueur était un défenseur.
Avec des missions défensive à la KJR.
Allez le CCRB !!!
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Eh bien mes salauds :mrgreen: ... A voir comment Cedric Heitz va faire jouer tout ce beau monde mais sur le papier c'est séduisant. =D>
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Mérédis Houmounou comme dernier joueur peut-être?
2-3 bon défenseur ...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas ;-)
Luka51
Franchise Player

Message par Luka51 »

53jcg a écrit :Eh bien mes salauds :mrgreen: ... A voir comment Cedric Heitz va faire jouer tout ce beau monde mais sur le papier c'est séduisant. =D>
Faut pas être inquiet pour Heitz. Ça fait à peine plus d’un an qu’il a signé et il a tout simplement réussi à complètement faire oublier Antic.
Bravo aux dirigeants pour leur management il y a un an. C’était l’acte nécessaire pour redonner une dynamique au club.
Maintenant il faut que l’alchimie s’opère. Mais là encore le coach sait y faire.
Quelqu’un a des nouvelles d’Antic?
Samzung
Sophomore

Message par Samzung »

max73aixmaurienne a écrit :Mérédis Houmounou comme dernier joueur peut-être?
2-3 bon défenseur ...
Il était en fin de contrat à Bourg ?
bubu
All Star

Message par bubu »

tout les efforts sont mis en place pour faire une belle saison et rester en JEEP ÉLITE.il faut dire que l’année suivante les matchs dédiés à Reims devrait se jouer à Reims Arena .
http://www.reims.fr/la-ville-de-reims/l ... -8538.html
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Si cela se confirme, la signature de Baron me fait un peu peur au vu de certains commentaires :? .
Mais bon attendons de voir les premiers matchs pour ce faire une idée un peu plus précise .....
antic
Sophomore

Message par antic »

Luka51 a écrit :
53jcg a écrit :Eh bien mes salauds :mrgreen: ... A voir comment Cedric Heitz va faire jouer tout ce beau monde mais sur le papier c'est séduisant. =D>
Faut pas être inquiet pour Heitz. Ça fait à peine plus d’un an qu’il a signé et il a tout simplement réussi à complètement faire oublier Antic.
Bravo aux dirigeants pour leur management il y a un an. C’était l’acte nécessaire pour redonner une dynamique au club.
Maintenant il faut que l’alchimie s’opère. Mais là encore le coach sait y faire.
Quelqu’un a des nouvelles d’Antic?
Merci de prendre de mes nouvelles, moi je vais bien... je suis toujours supporter du Klub ET vous avez un sacré equipe! LOL
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas ;-)
Ça ne peut pas être pire que Willie Deane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore

Message par Samzung »

Florian 52 a écrit :
Tinytiger a écrit :Autant Schilb est un bon coup pour vous, autant Baron... Plus vieux, une adresse en baisse et surtout un physique qui ne lui permet plus de combler ses lacunes defensives... Mais bon. Pourquoi pas ;-)
Ça ne peut pas être pire que Willie Deane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs, personne n'en parle dans les transferts (dans la case départ) à moins qu'il ait stoppé sa carrière. Mais oui, défensivement, c'était pas la sécu ce bon vieux Willie en défense :mrgreen:
Verrouillé