[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Tiphanie
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2018/2019

Message par Tiphanie »

Voici mes pronoms pour mon oubli chou prune haaaaaa
As St Rogatien - Chambretaud plus 10 pour Chambretaud car ala Saint RO jamais facile
Riez Vie contre LE mans plus 15 Riez
Voilà bon match a tous nous sommes plus qu à 7 Matchs de la fin pour connaître le trio , pour la monter , et les descentes
Bon week-end end à tous
Jako
Rookie

Message par Jako »

DUGARDEN a écrit :
Jako a écrit :C'est marrant le POB qui joue le samedi soir...
Dommage pour Saint Pavin
Brissac qui joue avec combien de joueurs ayant participé à la NM1?Une équipe sympathique mais qui n'a pas beaucoup d'éthique....
Dugarden le vieux sage me répondra cela fait longtemps que ça dure mais quand même...
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... :wink:
Tu me sauves Dug! Je voulais redonner un peu de vie au forum :mission réussie!
Bonne chance pour les Mothais pour la fin de saison et c'est sincère
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Comme disais un ancien collègue, la chance ça se provoque !!!
C'est vrai que le forum s'était bien calmé, mais avec la fin de saison qui arrive, comme le printemps, les oiseaux vont bientôt chanter LOL
Bons matchs à tous et vive le basket
Image
sauce85
Rookie

Message par sauce85 »

(Message hors sujet)
Est-ce que certains d'entre vous sont profs en Loire-Atlantique dans le public ?
Merci pour vos rep.
Jako
Rookie

Message par Jako »

Gazonf gagne à Riez 77 72
vidéoman
Franchise Player

Message par vidéoman »

Prolongation à la Mothe suite 77/77 et victoire dans le temps additionnel du Pob 91/85
poul
Franchise Player

Message par poul »

Malgré un arbitrage comme je n'en ai jamais vu , ça fait 20ans que je joue en région, que ke temps passe vite, nous aurions dû gagner dans le temps réglementaire, un lancer raté, une perte de balle et une faute non commise pour empêcher le tir à trois points égalisateur.
Suite à une réclamation du pob,jistifiee, les arbitres ont sifflé à sens unique..... certains joueurs et supporters du pob étaient d'accord avec moi les arbitres en pnm ne peuvent pas être aussi mauvais. Cela arrive de faire un mauvais match,comme nous les joueurs, mais la on est pas loin de la malhonnêteté pour ne pas voir la réclamation aller au bout. 44 fautes à 24 6 joueurs sortie, un coach exclu pour deux techniques alors que la deuxième il ne dit rien,il aurait fallut mettre une technique banc, des passages en force sur montee de balle, une antisportive inexistante en fin de prolongation, une faute imaginaire à trois points à trente secondes de la fin, Nathan sera ok avec moi :D .. Bref à quatre durant la dernière minute trente.
Juste ce qu'il faut pour vous dégouter du basket.
Il y a du mieux pour nous essayons de nous appuyer lad essus pour bien finir la saison
germinois for ever
bangbang1015
Rookie

Message par bangbang1015 »

Pas la première fois hélas.. surtout avec un de ces 2 arbitres qui étaient désignés #-o
basket’fan
Rookie

Message par basket’fan »

Je vous trouve tout de même un peu gonflé envers cette arbitre qui s’est faite insultée tout le match par le public. Inadmissible. Des propos injurieux qui n’ont rien à faire sur un terrain ni en dehors d’ailleurs ; qui s’en prenne à la femme et non à une fonction d’arbitre. Elle a tenu sa partie malgré pour moi une seule inversion sur montée de balle mais elle est restée cohérente et n’a malheureusement pas été aidé par son collègue qui a voulu rattraper sa boulette de réclamation. C’est d’ailleurs elle qui permet à la mothe d’accrocher la prolongation sur une faute + LF.

Elle a toute ma compassion et mon respect pour avoir gardé son sang froid face à de telles insultes discriminatoires.
Un spectateur fan de basket
poul
Franchise Player

Message par poul »

Tu reliras mon post mais je parle de la paire arbitrale et non d'un arbitre en particulier. Tu parles d'insultes envers elle sur le terrain....tu ne devais pas y être car à aucun moment elle n'a été insulté sur le terrain. Après si des insultes ont étés formulés depuis les tribunes je le déplore car cela n'a pas sa place dans une salle de sport.
Pour le reste je reste sur ma position et je te rappelle que j'ai bien dit que nous pouvions gagner ce match sans parler de l'arbitrage
germinois for ever
Frenchcancan
Rookie

Message par Frenchcancan »

poul a écrit :Malgré un arbitrage comme je n'en ai jamais vu , ça fait 20ans que je joue en région, que ke temps passe vite, nous aurions dû gagner dans le temps réglementaire, un lancer raté, une perte de balle et une faute non commise pour empêcher le tir à trois points égalisateur.
Suite à une réclamation du pob,jistifiee, les arbitres ont sifflé à sens unique..... certains joueurs et supporters du pob étaient d'accord avec moi les arbitres en pnm ne peuvent pas être aussi mauvais. Cela arrive de faire un mauvais match,comme nous les joueurs, mais la on est pas loin de la malhonnêteté pour ne pas voir la réclamation aller au bout. 44 fautes à 24 6 joueurs sortie, un coach exclu pour deux techniques alors que la deuxième il ne dit rien,il aurait fallut mettre une technique banc, des passages en force sur montee de balle, une antisportive inexistante en fin de prolongation, une faute imaginaire à trois points à trente secondes de la fin, Nathan sera ok avec moi :D .. Bref à quatre durant la dernière minute trente.
Juste ce qu'il faut pour vous dégouter du basket.
Il y a du mieux pour nous essayons de nous appuyer lad essus pour bien finir la saison
Quel aurait été le motif de la réclamation Poul ?
poul
Franchise Player

Message par poul »

24 sec sifflé alors que l'autre arbitre qui était dos au chrono annonce 8 sec.... sachant que que juste avant ces annonces le ballon avait touché le cercle
germinois for ever
85ma49
Rookie

Message par 85ma49 »

Alors oui les injures tous le monde va être d’accord, ça on ne peut pas accepter. Mais Les deux arbitres de la rencontre ont ils vraiment le niveau de la Pré-Nat ??? Moi je me le demande. Ont ils déjà vraiment joué au basket ces deux arbitres ?
basket’fan
Rookie

Message par basket’fan »

J’ai en effet bien précisé que ça venait des tribunes dans mon post également. Et plutôt que de leur crier dessus encore une fois devant le bar il aurait été bienvenu de s’excuser au nom du club, peu importe le coup sifflet sur le terrain. Je ne suis pas d’accord avec toutes leur décision mais l’irrespect blesse les gens et son week-end n’a pas dû être des plus beaux.

Vous êtes quand même très drôles et parler de niveau quand on regarde votre classement et les mauvais coups donnés sur le terrain qui était tout sauf du basket. Comme dirait certains « il y a de quoi vous dégoûter... »
Un spectateur fan de basket
GoodJob
Rookie

Message par GoodJob »

Je me permet de rentrer dans le débat. Cette arbitre nous a sifflé une seule fois cette saison. Elle avait été excellente et ouverte à la discussion. C'était lors du match St Ro-Gazonfiers que nous avions perdu. On a le droit de passer à côté d'un match... Ou de ne pas être objectif quand il s'agit de son équipe, comme 95% d'entre nous pendant un match de basket. Mais les insultes ne devraient pas exister et c'est bien triste si en effet elles ont eu lieu.
Répondre