tinytiger24 a écrit :Ce topic part en cacahouète. Entre ceux qui balancent des noms au pif, ceux qui savent des trucs et qui sont heureux de le montrer et ceux qui ne savent rien, j'avoue que la situation deviendrait presque comique.
Au moins Jojo, pour les recrues il fessait des devinettes.
L'Assemblée Nationale a voté la semaine dernière une loi interdisant la fessée. .....
Tiny souviens toi de notre conversation telephonique d'il y a deux jours.Tu sais ce que j'en pense....
Les crispations proviennent de l'absence totale de communication de ce club qui est loin d'être digne d'une entité professionnelle. Mon vieux père ne s'est pas encore réabonné il hésite à le faire.
Comment donner confiance au public dans ces conditions.
Une petite interview précisant la volonté et les objectifs du club pour la saison à venir ainsi qu'un petit point sur les joueurs toujours sous contrats et qui resteront ca ne mange pas de pain et ça donne l'image d'un club qui n'est pas moribond.
Se venter d'être depuis 12 ans dans le secteur professionnel implique de communiquer de façon professionnelle. Pour le public mais surtout pour les partenaires. J'en connais qui sont encore à attendre Hassell à la rentrée car le président leur avait dit avoir bon espoir de le conserver. Véridique !
Je demande pas que le coach nous dise quels joueurs il a appelé mais juste comment il souhaite bâtir son équipe et avec quelle ambition. Si j'étais sponsor du club et que je devais faire mon chèque à ce moment de l'année cest bien le minimum que j'exigerais.
Partagez-vous ce point de vue ?
Raf24 a écrit :Les crispations proviennent de l'absence totale de communication de ce club qui est loin d'être digne d'une entité professionnelle. Mon vieux père ne s'est pas encore réabonné il hésite à le faire.
Comment donner confiance au public dans ces conditions.
Une petite interview précisant la volonté et les objectifs du club pour la saison à venir ainsi qu'un petit point sur les joueurs toujours sous contrats et qui resteront ca ne mange pas de pain et ça donne l'image d'un club qui n'est pas moribond.
Se venter d'être depuis 12 ans dans le secteur professionnel implique de communiquer de façon professionnelle. Pour le public mais surtout pour les partenaires. J'en connais qui sont encore à attendre Hassell à la rentrée car le président leur avait dit avoir bon espoir de le conserver. Véridique !
Je demande pas que le coach nous dise quels joueurs il a appelé mais juste comment il souhaite bâtir son équipe et avec quelle ambition. Si j'étais sponsor du club et que je devais faire mon chèque à ce moment de l'année cest bien le minimum que j'exigerais.
Partagez-vous ce point de vue ?
Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que les sponsors du club ont eu des infos que le grand public n'a pas. Si quelqu'un peut le confirmé ?
C est peut être à eux de taper du poingt sur la table concernant cette communication désastreuse, ils ont plus de poids que nous supporters ! Après il faudrait savoir vraiment qui décide de communiquer ou pas dans le club ! Le président ? le coach ?
Certains, d'après mes sources, se sont plains auprès du club du manque de communication (sponsors ou pas d'ailleurs). Après qui décide de quand on doit communiquer, cela est décidé entre le président, le directeur sportif, la manager et le responsable des réseaux sociaux et du site du club.
Un communiqué sur les arrivées et les départs devraient être faits lundi ou mardi logiquement.
Le club ne peut communiquer que quand les contrats sont effectivement signés et bouclés. Des effets d'annonce prématurés entrainent parfois des contre-annonces qui laissent suspecter parfois un manque évident de professionnalisme (vous comprendrez bientôt pourquoi je dis cela). Pour répondre à fortu24, oui, il y a ceux qui savent...et qui doivent surtout "se taire" pour laisser la prérogative d'annonce au BBD. Mais il est clair qu'entre ne rien dire du tout et "les gars, soyez rassurés, y'aura du lourd", ça fait aussi un peu désordre. Toutefois, pour ceux qui savent lire entre les lignes de mes posts (y'en a!), j'ai quand même fait comme le petit poucet, j'ai laissé des petits cailloux pour vous faire travailler les neurones!
Le club de bat pour jouer le top 3 et, nouvelle règle oblige, tout le recrutement a été fait dans le bon sens, en tenant compte d'une logique de stabilité et de renforcement du team. Après, je laisse à chacun le soin de dire "bonne ou mauvaise pioche" puisque dans ce cas là, et comme d'hab', c'est à la fin du marché qu'on comptera les bouses.
Floalm a écrit :J'ai croiser Kevin Corre en ville peut être le nouveau poste 4 d'evreux
Alors je peut revenir a la charge avec Kevin corre a Evreux ?
Donc finalement on peut partir avec Kevin Corre et un big man bosman en 5
Et pour un poste 5 JFL j aurais aimer Jerome Cazenobe
Message plein de bon sens chipiok.
Effectivement je pense que le club s'est rabattu sur Zianveni après l'annonce précoce pour Pelos et Bourg ne s'est pas fait prier pour le prendre grrr
Idem pour la reconduction de David
Peut être qu'on est dans un cas similaire pour Clerc qu'on annonce depuis début juin mais on est sur de rien !
Donc attendons patiemment les signatures, si le club souhaite communiquer après l'euro, c'est que le jeu en vaut la chandelle !
Et merci chipiok pour le jeu des déductions, ca permet de se faire une idée plus ou moins précises des futures recrues.
Vivement les résultats !
Mais c'est pas en disant un tel viendra à Boulazac ou non sur ce forum que ça va changer les plans du club quand même. Si jamais Pelos a vraiment été contacté par le club c'est que les discussions n'ont pas aboutie et non le club qui s'est dit "ah beh finalement on va prendre Zianveni parce que sur le forum de basket info ils ont déjà évoqué le nom de Pelos". Surtout que les profils ne sont pas les mêmes du tout.
En effet l'attente est longue, et nous on est obligé de nous poser des questions, à donner des noms tant qu'on sait rien, c'est bien le but d'un forum. Ce qu'on reproche majoritairement je pense au club, c'est le fait qu'en 1 mois on a eu aucunes informations du club, rien !
Apres on va attendre tranquillement la semaine prochaine maintenant, soit disant tout sera annoncé à ce moment là puis enfin on pourra passer à autre chose.