Ok merci, les poules de NF1 ne devraient donc plus tardervincent70 a écrit :CE SONT LES POULES OFFICIELLES

Modérateur : Modérateurs LFB
Ok merci, les poules de NF1 ne devraient donc plus tardervincent70 a écrit :CE SONT LES POULES OFFICIELLES
Salut Vincent.vincent70 a écrit :Excellente poule et super intéressante
c'est tout bon pour Alençon cela
pas trop de déplacements non plus
Il y a erreur, Nantes Rezé ne peut être poule B, ils sont en Nationale 1.vincent70 a écrit :CE SONT LES POULES OFFICIELLES
Vincent met en poule C : Rezé : qui est selon mes infos le CSP Rezé 2ptimecsportif a écrit :Bonjour,
Il y a plusieurs équipes sur Rezé. Et l'équipe 2 du BCSP Rézé est bien en N2 et à fini 3ième de la poule C l'an dernier. Leur équipe 1 joue bien en N1.
Donc concernant les infos données par VINCENT70, elles sont correctes.
Bonsoir,Averti22 a écrit :Bonsoir, il y a manifestement plusieurs interrogations... hormis Culoz qui repart en région et non en NF2, il y aurait 4 équipes espoirs en poule D alors qu'il devrait en avoir 3 par poule. Quant aux espoirs des déferlantes, elles évolueront en NF1 donc quid des espoirs du LBF?! si ce sont des informations officielles, la ffbb a pas très bien travaillé lol.
Comme quoi "ptimecsportif", les poules fournies par "Vincent70" n'étaient pas exactement les officiellescholetais a écrit :Vincent met en poule C : Rezé : qui est selon mes infos le CSP Rezé 2ptimecsportif a écrit :Bonjour,
Il y a plusieurs équipes sur Rezé. Et l'équipe 2 du BCSP Rézé est bien en N2 et à fini 3ième de la poule C l'an dernier. Leur équipe 1 joue bien en N1.
Donc concernant les infos données par VINCENT70, elles sont correctes.
et en poule D : Nantes Rezé Espoirs : hors cette dernière est en N1...
Les infos ne sont donc pas 100% correctes...Pour moi c'est Toulouse Espoirs et non Nantes Rezé Espoirs dans cette poule...
avec les 5 équipes des Hauts de France ....Chti59 a écrit :Et Dijon ?? Dans quelle poule ?