[ROANNE]2015-2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ROANNE]2015-2016
Super la comparaison ,mais lui n a jamais chute .En souhaitant que l équilibre nous soit favorable jusqu au bout .
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
VICTOIRE obligatoire demain contre Nantes pour distancer souffel 

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Présent hier soir pour cette victoire à la Halle V.
Match facile devant une petite équipe décimée.
La saison étant pliée je préfère me concentrer sur l'avenir, les bruits de couloirs sont plutôt croustillants.
Beaucoup de changements à venir à mon avis, et je me laisse à penser qu'un retour aux affaires du marchant de feuilletés pourrait bien arranger les affaires. Ce n'est que mon avis hein, mais je sent bien que le troupeau est derrière la barrière et qu'il attend son berger pour monter au sommet de la montagne.
Ca permettrait d’engrener la pompe (comme on dit dans le bouchonnois) , 2500 personnes un mardi soir pour voir l'avant dernier contre le dernier c’est pas innocent. Les roannais attendent ... Comme dirait un joueur, c'est dingue d'avoir des installations pareil et de se retrouver en fond de classement !
C'est pas compliqué , un président qui pèse sur le financier, un coach qui gère tout le sportif, 8 Pro et 2 gamins et c'est partit, tout les reste c'ets de la littérature.
Match facile devant une petite équipe décimée.
La saison étant pliée je préfère me concentrer sur l'avenir, les bruits de couloirs sont plutôt croustillants.
Beaucoup de changements à venir à mon avis, et je me laisse à penser qu'un retour aux affaires du marchant de feuilletés pourrait bien arranger les affaires. Ce n'est que mon avis hein, mais je sent bien que le troupeau est derrière la barrière et qu'il attend son berger pour monter au sommet de la montagne.
Ca permettrait d’engrener la pompe (comme on dit dans le bouchonnois) , 2500 personnes un mardi soir pour voir l'avant dernier contre le dernier c’est pas innocent. Les roannais attendent ... Comme dirait un joueur, c'est dingue d'avoir des installations pareil et de se retrouver en fond de classement !
C'est pas compliqué , un président qui pèse sur le financier, un coach qui gère tout le sportif, 8 Pro et 2 gamins et c'est partit, tout les reste c'ets de la littérature.
-
- Sophomore
je dirai plutôt un BON coach qui gère le sportif, un meneur d'homme aussi.
Si Brochot remet la main à la poche, c'est tant mieux pour le club sachant que la draft de Yabusele serait aussi une bouffée d'oxygène.
Sinon, une restructuration courageuse du club est obligatoire car ce n'est pas avec les opportunistes qui ne paient jamais une place pour voir un match sur qui il faut compter pour remplir les caisses du club.
Si Brochot remet la main à la poche, c'est tant mieux pour le club sachant que la draft de Yabusele serait aussi une bouffée d'oxygène.
Sinon, une restructuration courageuse du club est obligatoire car ce n'est pas avec les opportunistes qui ne paient jamais une place pour voir un match sur qui il faut compter pour remplir les caisses du club.
-
- Hall Of Famer
moi j'ai payé 15 € hier , c'est bon ?
-
- Franchise Player

-
- Sophomore
bonstre a écrit :moi j'ai payé 15 € hier , c'est bon ?

-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Alors ? Heureux ? 

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
ah !! ca va ... pour une fois qu'on peut compter sur vous 

-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est sur que si on compte sur votre équipe de bras cassés... 

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- All Star
La chorale n'est pas encore maintenu
En cas de victoire de souffel et défaite de la chorale et saint Chamond
Égalité à 3 et la chorale est 17ème
Peu probable mais le maintien n'est pas encore officiel
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
- Franchise Player
Saint Chamond a gagné ses 2 match contre Roanne et possède le point avérage sur souffel,jerem9 a écrit :La chorale n'est pas encore maintenu
et Roanne possède le point avérage sur Souffel.
Comment Roanne peut il terminer 17ème ?
-
- All Star
Car en cas d'égalité à plusieurs équipes (au moins 3) on compte le nombre de victoires/défaites entre ces équipes (mini championnat) et non le PA particulier.FanSCB a écrit :Saint Chamond a gagné ses 2 match contre Roanne et possède le point avérage sur souffel,jerem9 a écrit :La chorale n'est pas encore maintenu
et Roanne possède le point avérage sur Souffel.
Comment Roanne peut il terminer 17ème ?
Si dans ce mini championnat des équipes sont encore à égalité, alors là on prend en compte le... ? PA sur la saison ? PA entre équipes si elles ne sont que 2 à égalité ? Je ne sais pas.