MEPHISTO LEVALLOIS 2015/16: On est chez nous !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16:
Je te le souhaite et à lui aussi...
-
Uncle Drew
- Franchise Player
mephisto a écrit :Gavia arctica a écrit :et les 15 rebonds du petit louis 7 on n'en parle pas?
Oh que si !!!!!!
Par contre moi ce que je retiens des 2 derniers matchs c'est le 1/29 à 3 pts![]()
![]()
![]()
Même chose pour moi..........hallucinant comme stat. Le Roy, il a du boulot à l'entrainement.
Quand je vois les Ndoye, Sane, Oniangue à la ramasse totale cette année et que je repense à l'année dernière, je me dis que ce n'est plus les mêmes joueurs........on les a marabouté ou quoi????
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto 
-
le surfeur
- Sophomore
Toujours le même problème pour ces 3. Y a plus les joueurs autour pour créer du jeu donc tout seul ils galèrent. Ils peuvent juste shooter quand ils sont bien mis en position.
L'an dernier il y avait 3 joueurs capables de tenir le ballon , attirer la défense et les mettre en position: Green, schilb et même Lang, en plus de ford qui faisait le boulot en bas.
Dawson pour ford ok.
En ce moment le pauvre Jones doit faire le boulot de création tout seul , comme rich en début de saison.
Mais avec Jones+Rich le bilan il est de 3-3, avec 3 défaites contre des bonnes équipes. Les 3 seules victoires d'ailleurs.
La base stable du PL sur les saisons (Labeyrie, Oniangue, Sane, Ndoye) n'est pas du tout complémentaire a la base. Aucun mec a l'aise balle en main, pas de bons passeurs ni de joueur pouvant créer des décalages en dribble. C'est pas nouveau.
Y avait 2 leçons a retenir de l'an dernier:
-Ndoye en 4 (et Labeyrie en 5 ), ça faisait un jeu plus fluide.
- un vrai meneur back up c'est mieux
Bah ça n'a pas du tout été ça les transferts...
Y a moyen de faire bien mieux avec juste 1 ou 2 réajustement:
-Virer Langford pour un 3-2 avec des bons fondamentaux (qui sait dribbler et passer quoi)
- Un mec qui défend et monte la balle a la place de steed.
Au pire avec Jones+Rich, y aura un maintien pas glorieux.
Et puis bon , Labeyrie il fait ses stats, mais techniquement ça fait toujours peur. Y aura jamais un jeu collectif fluide s'il est 4, a moins d'avoir des postes 1-2-3 très très forts
L'an dernier il y avait 3 joueurs capables de tenir le ballon , attirer la défense et les mettre en position: Green, schilb et même Lang, en plus de ford qui faisait le boulot en bas.
Dawson pour ford ok.
En ce moment le pauvre Jones doit faire le boulot de création tout seul , comme rich en début de saison.
Mais avec Jones+Rich le bilan il est de 3-3, avec 3 défaites contre des bonnes équipes. Les 3 seules victoires d'ailleurs.
La base stable du PL sur les saisons (Labeyrie, Oniangue, Sane, Ndoye) n'est pas du tout complémentaire a la base. Aucun mec a l'aise balle en main, pas de bons passeurs ni de joueur pouvant créer des décalages en dribble. C'est pas nouveau.
Y avait 2 leçons a retenir de l'an dernier:
-Ndoye en 4 (et Labeyrie en 5 ), ça faisait un jeu plus fluide.
- un vrai meneur back up c'est mieux
Bah ça n'a pas du tout été ça les transferts...
Y a moyen de faire bien mieux avec juste 1 ou 2 réajustement:
-Virer Langford pour un 3-2 avec des bons fondamentaux (qui sait dribbler et passer quoi)
- Un mec qui défend et monte la balle a la place de steed.
Au pire avec Jones+Rich, y aura un maintien pas glorieux.
Et puis bon , Labeyrie il fait ses stats, mais techniquement ça fait toujours peur. Y aura jamais un jeu collectif fluide s'il est 4, a moins d'avoir des postes 1-2-3 très très forts
-
Allez JDA!
- All Star
Méphisto, un compte rendu du match stp?
Tes impressions sur la JDA?
Tes impressions sur la JDA?
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
Uncle Drew
- Franchise Player
Mephis, t'as pas besoin d'un assistant ? Je suis dispo.......!
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
John Crotty
- All Star
Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16: GREG REVIENS !!!!!!
Rigaudeau en coach, ça a l'air de mal se passer... que lui reprochez vous au juste ? Sa nomination m'avait surpris, lui qui n'avait jamais entraîné ne serait-ce qu'une équipe de benjamins.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Uncle Drew
- Franchise Player
Moi je suis plutôt en mode R & D (Rigaudeau Dégage). Les temps mort sont des grands moments de vide interstellaire........ça tourne à quelque chose près à peu près à ......"Allez, on y va les gars". Tonton Begor, tu veux pas quitter le petit écran et revenir mettre un peu d'ordre dans la maison des fois???mephisto a écrit :Je suis en mode 3 D
Dégouté
Déprimé
Dubitatif
![]()
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Forte président !!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
biff, tu coaches et moi je choisis les joueurs...ensuite on fait une OPA hostile sur la JSF et son public, on garde le balkan pour la sécu et le flouz...on prend sarko à la présidence, il connait bien le coin et il n'a rien d'autre à faire dans les 15 prochaines années, en plus il est petit comme un meneur...si avec ça on est pas champion dans les deux ans, c'est que paris est maudit...
-
bonstre
- Hall Of Famer
Ca sent le record à plein nez, Rigaudeau aura fait la performance de faire descendre 2 fois Paris, une fois en tant que président et une fois en tant que coach.
-
Uncle Drew
- Franchise Player
Mephis, on sait pourquoi Louis n'a pas joué vendredi contre la JDA ?
-
mephisto
- Hall Of Famer
Autopassion a écrit :Mephis, on sait pourquoi Louis n'a pas joué vendredi contre la JDA ?
Je crois qu'il avait posé un RTT

-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
facileGavia arctica a écrit :biff, tu coaches et moi je choisis les joueurs...ensuite on fait une OPA hostile sur la JSF et son public, on garde le balkan pour la sécu et le flouz...on prend sarko à la présidence, il connait bien le coin et il n'a rien d'autre à faire dans les 15 prochaines années, en plus il est petit comme un meneur...si avec ça on est pas champion dans les deux ans, c'est que paris est maudit...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.