diddor a écrit :en fait "emmener l'écharpe" c'est un code non?
Encore une histoire de télés !!!!!
Modérateur : Modérateurs Discussions
diddor a écrit :en fait "emmener l'écharpe" c'est un code non?
Lui envoie surtout pas les bonnes photos a Jaco, ca lui apprendra !LISA a écrit :Gros match de Nanterre hier. Très belle ambiance à Coubertin, ça m'a "presque" rappelé les belles années de pau Orthez![]()
Merci à Sam pour les places, car il a bien assuré, on était bien placé.
Pour le reste, je me suis couchée à 3h et heureusement j'ai eu du mental, sinon c'était nuit blanche![]()
Jaco a eu sa photo avec Petitou et son fils m'a embauchée comme photographe pour la soirée
C'est Tao son nom de famille a l'asiatique ?LISA a écrit :Plonplon aime les blondes... mais révélation de la soirée, il aima aussi les asiatiques
j'aime rien d'abord...sauf les jolis objets qui servent (presque) à rien...comme une belle lampe sur une commode quoi...LISA a écrit :Plonplon aime les blondes... mais révélation de la soirée, il aima aussi les asiatiques
J'ai vu Niko mais pas ton Loulouguerriere a écrit :Y'aura mon Niko et mon loulou aussi pdt que moi je vais boire des coups avec les copinesLISA a écrit :Maginifique week-end Toulousain pour l'EVJF de ma soeurette...
Nous avons été moches (la journée), nous avons été belles (le soir), nous avons été cramées (la nuit), nous avons été fatiguées (Le lendemain)... Mais punaise que c'était bien
J'ai des amies incroyables et une soeur que j'aime du fond du coeur...
Mariage prometteur![]()
A demain à Plonplon, Sam, BIff, Jaco and Co...
On se donne RDV à quelle heure?
Fait chaud, on s'en foutPlongeon a écrit :j'ai perdu mon écharpe...je répète: j'ai perdu mon écharpe...
C'est l'andropause qui fait effet ...Kozak a écrit :Fait chaud, on s'en foutPlongeon a écrit :j'ai perdu mon écharpe...je répète: j'ai perdu mon écharpe...
Puté, on dirait De Gaulle à Londres. Il dit des choses qui ne veulent rien dire...Plongeon a écrit :j'ai perdu mon écharpe...je répète: j'ai perdu mon écharpe...
Plongeon a écrit :j'ai perdu mon écharpe...je répète: j'ai perdu mon écharpe...