Top five.
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: Top five.
Et le roublard de Fazino
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Top 5 des sports que j'ai le plus de plaisir à regarder :
1. Basket
2. Biathlon
3. Foot US
4. Foot Australien (même si j'arrive toujours pas à comprendre les règles)
5. Snooker
1. Basket
2. Biathlon
3. Foot US
4. Foot Australien (même si j'arrive toujours pas à comprendre les règles)
5. Snooker
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
mais c'est pas un sport ça ....Tumunzahar a écrit :5. Snooker
c'est pas parce que Eurosport, s'en sert pour meubler quand y'a rien, qu'il faut les croire.
De temps en temps je joue au billard à la Française (billard à 3 boules), mais je considère pas que je fais du sport
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
par la tactique, ça a tout d'un sport.... and the winner is ... a écrit :mais c'est pas un sport ça ....Tumunzahar a écrit :5. Snooker![]()
c'est pas parce que Eurosport, s'en sert pour meubler quand y'a rien, qu'il faut les croire.
De temps en temps je joue au billard à la Française (billard à 3 boules), mais je considère pas que je fais du sport
Tout dépend, on peut aussi considérer, ou ne pas considérer que les échecs sont un sport.
En l'occurrence, pour avoir pas mal pratiqué le billard pendant mes études et m'être essayé au snooker quelques fois, je ne peux qu'admirer ce que font les mecs.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
joleric
- Hall Of Famer
Un jeu avec une queue et des boules, si c'est pas du sport, madame doit s'ennuyer... and the winner is ... a écrit :mais c'est pas un sport ça ....Tumunzahar a écrit :5. Snooker![]()
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Hugues Marcel
- All Star
Tout ce qui nécessite une maitrise gestuelle particulière peut être considéré comme un sport. Donc pour moi le billard, (et snooker), peut être assimilé à un sport. Mais pas les échec ou le poker.Tumunzahar a écrit :par la tactique, ça a tout d'un sport.
Tout dépend, on peut aussi considérer, ou ne pas considérer que les échecs sont un sport.
En l'occurrence, pour avoir pas mal pratiqué le billard pendant mes études et m'être essayé au snooker quelques fois, je ne peux qu'admirer ce que font les mecs.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Ça se tient ce que tu dis. On va même dire que j'adhère et que je vais dorénavant prendre ça comme définition du sport.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
les 5 sports dont je pense qu'ils sont des sports mais qui ne ressemblent pas à des sports même s'ils en sont:
le billard
la pétanque
le beach volley
les darts
le foot...

le billard
la pétanque
le beach volley
les darts
le foot...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
qu'on puisse admirer telle ou telle maîtrise dans telle ou telle activité, c'est tout à fait possible, de là à faire un sport de cette activité, il y a un pas.Hugues Marcel a écrit :Tout ce qui nécessite une maitrise gestuelle particulière peut être considéré comme un sport. Donc pour moi le billard, (et snooker), peut être assimilé à un sport. Mais pas les échec ou le poker.Tumunzahar a écrit :par la tactique, ça a tout d'un sport.
Moi j'admire la maîtrise des dames qui font du crochet ou du tissage ....
Et donc HM pour mou la maîtrise gestuelle et loin d'être suffisante comme critère;
Un exemple. Le maçon (un Italien) qui a crépi mes murets, à la mode ancienne "crépi jeté à la truelle", je peux t'assurer que la maîtrise gestuelle est extraordinaire. Ceux qui, comme moi plus tard, ont essayé te le confirmeront. Tu fais ton crépi avec la bonne consistance et tu commences à le balancer sur le mur, y'a rien qui tient tout s'écroule par terre à prendre une crise de nerfs et en prime ça te rebondit sur la tronche et t'es picassé de ciment. Sacré maîtrise gestuelle. Y'a un maçon dans mon club de tennis il joue avec le même geste, ça lui fait un jeu bizzare
Donc d'après ta définition le "crépi jeté" est un sport.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
geant
- All Star
plutôt la "manouche connection"..............bonstre a écrit :Bah Merde alors, je suis sur le cul Huggy.
Quintais Suchaud Lacroix, la Dream Team.
j'ai un pote qui les as joués à Millau et au gentlemen de Firminy,ils ont tous des boules farçies..............
le plus dur c'est le soir à l'apéro là c'est carreau sur carreau...............
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
Hugues Marcel
- All Star
Je n'ai pas précisé qu'il fallait, cela me semblait évident, un affrontement, une compétition. Le jour ou il y aura des compet de "crépi" jeté, alors pourquoi pas. (mais ce serait forcément un sport à notes… donc… beurk). Ce que je voulais dire c'est qu'un sport doit, à mon humble opinion, induire une qualité "physique", ou la maîtrise du corps ou d'une partie du corps est indispensable pour réussir. Ce qui n'est pas le cas des échecs ou du poker. Après on peut débattre sans fin sur ce qui est ou non un sport. C'est forcément subjectif et on ne sera pas plus avancé à la fin. Pour certains, la pétanque, n'est pas un sport. Pourtant quand tu vois un Dylan Rocher aligner les carreaux, c'est assez impressionnant. Ça demande un bras, une putain de précision de geste, des heures d'entrainements. De plus il y a une dimension tactique non négligeable, ("Tu tires ou tu pointe ? ")… Donc pour moi la pétanque aurait largement sa place aux JO, surtout quand on sait que le tir au pistolet ou à la carabine y sont.... and the winner is ... a écrit :qu'on puisse admirer telle ou telle maîtrise dans telle ou telle activité, c'est tout à fait possible, de là à faire un sport de cette activité, il y a un pas.Hugues Marcel a écrit :Tout ce qui nécessite une maitrise gestuelle particulière peut être considéré comme un sport. Donc pour moi le billard, (et snooker), peut être assimilé à un sport. Mais pas les échec ou le poker.Tumunzahar a écrit :par la tactique, ça a tout d'un sport.
Moi j'admire la maîtrise des dames qui font du crochet ou du tissage ....
Et donc HM pour mou la maîtrise gestuelle et loin d'être suffisante comme critère;
Un exemple. Le maçon (un Italien) qui a crépi mes murets, à la mode ancienne "crépi jeté à la truelle", je peux t'assurer que la maîtrise gestuelle est extraordinaire. Ceux qui, comme moi plus tard, ont essayé te le confirmeront. Tu fais ton crépi avec la bonne consistance et tu commences à le balancer sur le mur, y'a rien qui tient tout s'écroule par terre à prendre une crise de nerfs et en prime ça te rebondit sur la tronche et t'es picassé de ciment. Sacré maîtrise gestuelle. Y'a un maçon dans mon club de tennis il joue avec le même geste, ça lui fait un jeu bizzare![]()
Donc d'après ta définition le "crépi jeté" est un sport.tain les Italiens et les Portugais vont se gaver de médailles ....
-
- Hall Of Famer
donc pour moi, je mettrai ni la pétanque, ni les tirs pistolet, carabine etc ...Hugues Marcel a écrit :… Donc pour moi la pétanque aurait largement sa place aux JO, surtout quand on sait que le tir au pistolet ou à la carabine y sont.
-
Hugues Marcel
- All Star
Pourquoi pas la pétanque ?... and the winner is ... a écrit :donc pour moi, je mettrai ni la pétanque, ni les tirs pistolet, carabine etc ...Hugues Marcel a écrit :… Donc pour moi la pétanque aurait largement sa place aux JO, surtout quand on sait que le tir au pistolet ou à la carabine y sont.
-
- Hall Of Famer
prce que pour mon compte je considère que ce n'est pas un sport. Après come tu l'as dit : "Après on peut débattre sans fin sur ce qui est ou non un sport"
Mais bon : pétanque, croquet, jokari, diabolo, mini-golf etc etc (faut de la précision, de la tactique, de l'entraînement pour être très fort ......)
Mais bon : pétanque, croquet, jokari, diabolo, mini-golf etc etc (faut de la précision, de la tactique, de l'entraînement pour être très fort ......)
-
Plongeon
- Hall Of Famer
tu as oublié le rubix kub et le yoyo... 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...