Hello everybody

ah, celle-ci sont encore mieux pour faire honneur à mon fan club virtuel :
Alors voilà mes pronostics pour ce weekend... Sciuto, aura-t-on droit à un classement final de la saison qui déterminera le meilleur pronostiqueur ALEPES PRE-NATIONALE 2012-2013 ?!

C'est une idée, comme ça...
PORTES LES VALENCE USC VALENCE BOURG BASKET : Portes les Valence + 30 Malgré toute ma sympathie pour l'équipe de Valence Bourg, je penses qu'il y a vraiment un monde d'écart entre les deux équipe, reste à ce que Portes fasse un match sérieux pour arriver au moins à la hauteur de mon pronostic ! Je ne sais pas quel sera l'état d'esprit de Portes sur les quatre dernier matchs, sachant qu'elles n'ont a priori plus beaucoup d'espoir de terminer secondes ? A voir...
ES SAINT MARTIN D'HERES SAINT JEAN DE MUZOLS : St jean + 13, je ne mises pas tellement d'écart au score sur ce match, St jean n'a plus rien à jouer et St martin d'hères sont pour moi plus compliquées à jouer dans leur salle. Malgré leur lutte pour le maintien, je ne penses pas qu'elles viendront à bout de l'équipe de St. Jean... mais je ne demande qu'à être surprise !
BASKET CLUB NORD ARDECHE US LAVEYRON DROME - 2 : BCNA + 52, c'est certain que c'est une forme olympique

qui semble animer les joueuses du BCNA en ce moment ! On ne peut pas en dire autant de Laveyron...

donc je n'irai pas défier Phillipmorris sur ses 100 points annoncés, je restes prudente...
AS LE VERSOUD PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB - 2 : PVBC + 60, malheureusement pour elles, je crois que le Versoud va payer les frais des deux dernières sorties voironnaises qui se sont soldées par des défaites ! A mon avis, les pendules sont plus que remontées chez les PVBCistes et l'équipe va finir ce championnat en trombe...
ARTAS BASKET CLUB TERRES FROIDES BASKET : ARTAS + 14, un résultat d'Artas assez surprenant lors du dernier match ! Je mises quand-même sur leur nette victoire à domicile, sans trop forcer.
AS TULLINS FURES BBC EYBENS POISAT : ASTF + 26, en espérant qu'Eybens soit bel et bien au rendez-vous malgré leur coach suspendu ? Quelqu'un a des infos ? Bref, tullins jouera quand-même jusqu'au bout (malgré leur "billet" pour le Nf3 comme tu dis Phillipmorris... si seulement... ) et risque donc de l'emporter sans bavure.
Mesdames, Messieurs, à vous les pronostics et bons matches à tous !!!