[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [4V - 8D]

Message par dreamgaiden »

Merci pour ton sens de l'hospitalité !!
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

A mon avis ils vont être placé derrière le panier coté gauche!
Ca va être une autre ambiance à Bayard c'est bon ça! =D>
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

dreamgaiden a écrit :Merci pour ton sens de l'hospitalité !!
Chez vous nous avons été placé ou ? En supérieur comme des blaireaux.
Oeil pour oeil, dent pour dent ;)
Maco08 a écrit :A mon avis ils vont être placé derrière le panier coté gauche!
Ca va être une autre ambiance à Bayard c'est bon ça! =D>
J’espère que non ! Déjà que nous sommes pas terrible au lancers francs avec deux pauvre drapeaux derrière le panier ça sera encore pire ... =$
D'ailleurs si tu sais qui est responsable de l'accueil des supporters adverse merci de me l'envoyer en mp (pour ne pas citer de nom ici).
Mouai j’espère que seul la fanfare fera le déplacement (les stimulants si ma mémoire est bonne) et non leurs ultras.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

si si tout le monde fait le déplacement, par contre l'année dernière vous étiez assez bien placé chez nous, on allez pas vous mettre non plus en central :wink: . Sinon je pense que sa va etre un gros match, car beaucoup de joueur de l'année dernière seront toujours présent sur le parquet.
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Jérôme nous annonce à l'instant 150 places pour le SQBB :shock:
Aller L'étoile
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

ggmm a écrit :si si tout le monde fait le déplacement, par contre l'année dernière vous étiez assez bien placé chez nous, on allez pas vous mettre non plus en central :wink: . Sinon je pense que sa va etre un gros match, car beaucoup de joueur de l'année dernière seront toujours présent sur le parquet.
Arf =$ Euh le vieux GS jouera ou il ne sera toujours pas remis de sa blessure ? Ça serait cool qu'il joue histoire qu'on se marre un peu :D
Oui c'est tout a fait logique de ne pas nous mettre en honneur mais j’estime qu'on aurait pu être en inférieur (comme votre kop quoi).
Maco08 a écrit :Jérôme nous annonce à l'instant 150 places pour le SQBB :shock:
Haha 150 ? Qui dit mieux ? xD En fait je pense qu'ils sont tout simplement vexés d'avoir vu plus de 120 Carolos débarquer l'an passé :)
Deny
Rookie

Message par Deny »

Marrant le sharkyed, les supporters du sqbb vexés par ceux de charleville?!!!! Y a longtemps que tu vis sur terre?
mat02100
Rookie

Message par mat02100 »

C'est sympa les rageux dans le genre de Sharkyed , il a juste la rage de ne pas avoir un public similaire ...
pour les 120 Carolos qui sont venu l'an dernier faut remettre les choses dans le contexte c'était aussi un match pour la montée , ( 1er contre 2eme , il me semble )

Aprés que le meilleurs gagnent .
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Deny a écrit :Marrant le sharkyed, les supporters du sqbb vexés par ceux de charleville?!!!! Y a longtemps que tu vis sur terre?
C'est véridique ! L'an passé uniquement une partie de votre fanfare était venu, cela appuie mes dires.
mat02100 a écrit :C'est sympa les rageux dans le genre de Sharkyed , il a juste la rage de ne pas avoir un public similaire ...
pour les 120 Carolos qui sont venu l'an dernier faut remettre les choses dans le contexte c'était aussi un match pour la montée , ( 1er contre 2eme , il me semble )

Aprés que le meilleurs gagnent .
J'ai aucunement la rage je suis très fière de mon club tel qu'il est. J'ai déjà exprimé mon ressentie sur vos pseudo fans il y a quelques mois et j'ai la flemme de le répéter.
On était un poil plus que 120, j'ai pas compté une partie des vip.
mat02100
Rookie

Message par mat02100 »

Tu as la critique trés facile mais quand c'est l'inverse tu es le 1er à riposter .

En tous cas peut être que l'an dernier , une partie de notre fanfare était venu , mais peut être que les supporters n'apportaient trop d'importance à ce match !
Car que ce soit à Orchies , à Lievin , à Blois et même à Chartes les supporters se sont déplacés en masse ... ( à méditer )
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

mat02100 a écrit :Tu as la critique trés facile mais quand c'est l'inverse tu es le 1er à riposter .

En tous cas peut être que l'an dernier , une partie de notre fanfare était venu , mais peut être que les supporters n'apportaient trop d'importance à ce match !
Car que ce soit à Orchies , à Lievin , à Blois et même à Chartes les supporters se sont déplacés en masse ... ( à méditer )
C'est énorme ! Tu viens avec ce post d'apporter de l'eau à mon moulin :D
C'est vrai que venir défier le premier chez lui ce n'est pas vraiment intéressent (cohérent d'après toi?).
Bref on va arrêtez d'épiloguer et ce concentrer sur le game de demain chez les Sharks.
mat02100
Rookie

Message par mat02100 »

Dans ce cas explique moi pourquoi il y avait plus de supporter en déplacement à Chartres ou à Blois qu'à Charleville ?
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

mat02100 a écrit :Dans ce cas explique moi pourquoi il y avait plus de supporter en déplacement à Chartres ou à Blois qu'à Charleville ?
J'ai pas nécessairement envie de rentrer dans un débat pourrave donc je vais répondre brièvement : parce la très grande majorité de vos fans sont des basketix.
mat02100
Rookie

Message par mat02100 »

Ok donc si on va pas à Charleville on est des basketix :) OK
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

mat02100 a écrit :Ok donc si on va pas à Charleville on est des basketix :) OK
Visiblement tu fais exprès de ne pas comprendre ... du mois j’espère.
Cela me semble beaucoup plus logique d'aller voir un gros match plutôt qu'un match en mousse.
Verrouillé