[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Le2
Rookie

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par Le2 »

Faut dire qu'avec les anciens au ski et des blessés en pagaille c'est plus compliqué pour nous (PB15)... dommage car on aurait eu Bonneuil en ligne de mire ensuite ;-)
Content pour Bourg la Reine !!! Après la fin du match du week-end dernier ça doit faire du bien aux troupes !
Le2... du ski donc...
kenyan
Rookie

Message par kenyan »

Au ski!!

LE PB 15 ETAIT CE WEEK END : AU SKI!!!!

Je déconne bien sûr, effectivement des gars en vac, des bléssés à la con comme moi, des absents...
En face, c'est bon esprit mis à par le pseudo meneur.
On a bien perdu, mais on a apprécié bourg la reine avec le nantais et les autres, la section malgache bien entendu...en esp-rant les retrouver en tournoi!

D'ailleurs si certains veulent commencer à annoncer leur tournoi...ce qui est meilleur on le sait très bien...VOU ETES LES BIENVENUS!
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Ouais, ben match tout pourri à Bagnolet... On n'était pas dedans (moi le premier). Pas grand chose à dire sur nos adversaires, ils ont bien joué sur le fait qu'on était trop à la rue pour avoir un repli défensif. Ils ont mis les shoots ouverts, ont joué leur basket, dans un bon esprit (à part, comme l'a dit Kenyan, leur jeune meneur rasé, très arrogant et trop excité à mon goût). On a été derrière tout le match de plus de 10pts, en revenant à 6 dans un sursaut d'orgueil en début de 4ème, mais... les dimanches ne sont vraiment pas pour nous...
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Trappes qui perd a argenteuil. Ça arrange bonneuil.
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

The Contender a écrit :Trappes qui perd a argenteuil. Ça arrange bonneuil.
La defaite de trappes a argenteuil etai previsible dc sachant qu'on a le pointaverage sur eux on reprend la tete du champ mais c'est pas vraiment trappes kon surveille c'est plutot paray et paris15 ki ont tt les 2 perdus ce ki nous arranges bien ds la course a la montee. Mais sa va etre serrer jusqu au bout car tu as bien vu ce weekend tt le monde peux battre tt le monde ya pas de hierarchie etabli par contre drancy est en perdition kest ce ki se passe la bas???
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Ce weekend nous + 28 je crois no comment on est à la maison on se doit de faire des match sérieux
meme si au départ Chatou nous a donné un peu de fil à retordre , ils ont même mené
enfin bref next week coulommier chez eux ça va dur mais on joue en mode urgence donc voilà

c'est dommage on a pas la description de trappes vs argenteuil
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
xela95
Rookie

Message par xela95 »

arrrfff bcp de pretention pour rien des le debut de saison que voulez vous...certains joueur ne veulent plus aller avec la region car des different donc bon voila le pk du comment...jgarde mon avis pour moi bien evidemment mais jen pense pas moins...jsais juste ke si je serait rester a bezons cette annee certes jaurai un peu moins jouer avec la promo mais jaurai plus de chance ke cette anee mais ke voulez c le jeu ma pove lucette...bref c un gachis je pense car il y a du potentiel c certains et je ne dis pas ca en etant pretentieux mais il n'est pa assez exploiter en collectif et pas assez de remise en kestion a mon gout enfin bref ...
sinon pour argenteuil pas de news particuliere mais ca ne metonne pas car il ont un fort potentiel et une ekipe ki se restructure doucement donc oui il faut compter sur eux juskau bout
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Ben merde Drancy une équipe qui avait l'air solide et tout mais on voyait tout de même que en Inside il y avait des tensions mais pas à ce point.
Esperons que ce n'est pas le début d'une spirale négative car derrière il y a des équipes prêtes à prendre votre place pour le maintien.
Félicitations à Bourg la Reine qui s'est imposé face à Paray c'est cool mais ça fait chié en pensant qu'on doit aussi aller jouer la bas.
PB 15 merde que vous dire d'autre à part merde.
Argenteuil c'est solide à la maison et aussi a l'extérieur quand tout le monde est la.
Week end riche en rebondissement maintenant à nous de continuer et comme disait Thioff chaque match avec sentiment d'urgence maintenant en commencant par Coulommiers qui veut sauver ses fesses.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Ce soir on joue en coupe contre thiais

PARIS BASKET 15 US BASKET DRANCY paris 15 en mission Pour les 2 premières places
COULOMMIERS BRIE BASKET-2 CSM BONNEUIL SUR MARNE - de la fatigue des blessé mais on est en mode URGENT
CHATOU CROISSY BASKET-2 ARGENTEUIL BB ARG easy
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 CS MEAUX-2
ES MONTGERON ESPERANCE DE BOURG LA REINE le gros game de la poule
SC PARAY BASKET ALSACE DE BAGNOLET-2 paray mission aussi
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Paris15 - US BASKET DRANCY.(D'après les derniers les resultats je dirai avantage a domicile dc paris15 mm si drancy doit relever la tete) 
COULOMMIERS BRIE BASKET-2 CSM BONNEUIL. (Ds la logique nous mais en ce moment on est ds le dur fatigue mental, fatigue physiq. Absence, blessure et j'en passe mais fo kon revienne avec la victoire)  
CHATOU CROISSY BASKET-2 ARGENTEUIL(ds la logiq argenteuil mais ils voyagent mal et croissy a déjà créer 2 exploits a domicile...)
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 CS MEAUX-2(trappes facile si ils ont la mm equipes que contre nous et surtt si meaux a baisser les bras)
ES MONTGERON ESPERANCE DE BOURG LA REINE (montgeron a domicile ne laisse pas beaucoup de pts en route et bourg voyage mal donc avantage a domicile)
SC PARAY BASKET ALSACE DE BAGNOLET-2 (en tte logik paray qui reste invaincu a domicile)
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

PARIS BASKET 15 US BASKET DRANCY : PB15 si Drancy reste dans sa spirale.
COULOMMIERS BRIE BASKET-2 CSM BONNEUIL SUR MARNE - Besoin de cette victoire pour continuer dans la bonne voie malgré les pépins
CHATOU CROISSY BASKET-2 ARGENTEUIL BB : Match le dimanche je vois bien Chatou s'imposer
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 CS MEAUX-2 :Trappes sans forcer
ES MONTGERON ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Le duel des équipes avec un gros joueurs de chaque qui score et drivesa team; Je donne avantage Montgeron qui est dur dans sa salle.
SC PARAY BASKET ALSACE DE BAGNOLET-2 : Paray va se reprendre des ses petits écarts.
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

PARIS BASKET 15 US BASKET DRANCY : On n'a pas le choix
COULOMMIERS BRIE BASKET-2 CSM BONNEUIL SUR MARNE : Ca devrait bien se passer pour vous
CHATOU CROISSY BASKET-2 ARGENTEUIL BB : Argenteuil a l'air plus costaud (je n'ai joué aucune de ces 2 équipes donc un peu au hasard...)
ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 CS MEAUX-2 : Bon ben... sans trop de problèmes je pense
ES MONTGERON ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Difficile... Avantage à l'équipe qui reçoit
SC PARAY BASKET ALSACE DE BAGNOLET-2 : Paray à domicile... Et puis Bagnolet pas tellement convaincant (même si je suis mal placé pour dire ça, vu le score de dimanche dernier :) )

Bon match à tout le monde
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Petite victoire 57 a 52 contre Bourg.
Bourg a longtemps fait la course devant mais sur la fin, il on craqué mentalement je pense, et on a réussi a mettre tout nos lancés.
Equipe basket, avec de bonne individualité, je n’ai pas vu 1 joueur au dessus du lot, n’étant pas présent au match aller, aucune différence a relever.
BIX de LA, le mec clutch qui nous lit sans rien dire. :mrgreen:
Image
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Défaite contre Drancy 52-45 (un truc comme ça, 7pts en tous cas). On a été derrière tout le match, l'écart est monté jusqu'à 16pts et on est revenus à 1pt, mais sans réussir à passer devant. On a été nullissime en attaque en 1ère mi-temps (14pts je crois), un peu mieux en 2ème mais pas flamboyants non plus. Et en face, pas mal mais largement prenable, leur numéro 13, un ailier, a un gros shoot, et leur 11 , ailier aussi mais très grand, nous a fait mal aussi a la fin en mettant ses lancers. Bref......On va essayer de se reprendre contre Bonneuil :)
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

bonneuil coulommier ou comment se tuer un dimanche

match compliqué avec des arbitres pour une fois j'ai pas compris le pourquoi du comment
en face coulommiers pas dégueu du tout

mais bonneuil + 7 ou 8
Verrouillé