NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Basketo-Phil
All Star

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par Basketo-Phil »

J'suis déçu puydufou : quand est-ce qu'on boit un coup ensemble ? :wink: :mrgreen:

Victoire du Femina pour le derby.

Qui aurait cru que la Tronche serait à 4-0 ? =D>
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
convect
Rookie

Message par convect »

Alors mirtille on t'entend plus ???
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

Alors la tronche a gagne a Chartres ?????ben si c 'est le cas on va dire que le maintient est presque en poche cet saison et les filles de Dimitri Pontif peuve voir un peu plus haut.convect faus que je te dise en mp pk je suis a font derrière la tronche
mirtille
All Star

Message par mirtille »

convect a écrit :Alors mirtille on t'entend plus ???
Tu es gentil convect mais moi je n'ai pas le résultat, Chartres avait des ambitions il me semble.
Si Chartres perd chez lui il faudra sans doute les revoir à la baisse.
Wasquehal a mis 18 points à Aulnoye, comme tout le monde.
puydufou
Rookie

Message par puydufou »

LOTI59 a écrit :HOU LA LA que d'attaques, je m'aperçois que beaucoup de personnes savent ce que se passe à WASQUEHAL !!!

mais c'est triste de lancer des choses sans se dévoiler enfin on le sait que le monde est méchant !!!!!!!!!!!!!
Tu es jaloux de ne plus avoir autant d'info GS ?!? Pourtant ya du potin a Neuville ;-)

Pour commencer, pas tant de personne savent, d'ailleurs moi j'affirme certaines choses et laisse des interrogations sur d'autres ! Ou est le mal ??? On est sur un forum non ????!???

Dans mes propos il n'y a aucune attaque, je cite des choses que j'ai entendu et j' émets certaines suppositions (qui peuvent m'être contredite d'ailleurs )
Je respect les Wasquehaliens et donc ne serai jamais "méchant" avec eux !

Ils ont mis en place une politique, étant du club ça j'en suis sur (j'en suis une victime d'ailleurs ) .. Politique (c'est le cas de le dire ;-) ) et je la respect !

Maintenant arrêtons de tourner autour du pot, Wasquehal se doit de monter sinon tout cet investissement (financier et humain surtout) sera un énorme échec.Tout le monde le sait à Wasquehal mais personne ne prends la responsabilité de se l'avouer.
Thiébaud arrive pour faire le travail que Ninet, Boulane et Espinous n'ont pas su faire, la municipalité leur donne plus de moyen, les "dirigeants" mettent en place une politique du : tout pour l'équipe première ! Ce n'est pas pour jouer la sixième place ! Sinon on leur achète a chacun un play-station ! (c'est de l'humour)

Bref .. Félicitations aux joueuses et au staff pour leur victoire ce soir (ai-je droit de dire que je n'ai pas aimé le match ???)

Lulu ... Il n'y a pas de blabla et bon rétablissement ;-)
LOTI59
Sophomore

Message par LOTI59 »

moi pas jaloux du tout alors là loin de moi ces pensées... et je suis très bien où je suis maintenant et lors de mon dernier propos c'était simplement une constatation que les propos étaient assez virulents sur le forum

pont c'est tout maintenant je ne peux dire qu'allez WASQUEHAL et que leur désir soit exaucé mais surtout que la trésorerie suivra également. Et celà DIEU seul le sait.
Mais toi également tu devrais me dire tes Initiales puisque moi beaucoup de monde sait qui est LOTI59 et je ne m'en suis jamais caché la preuve part du club et je garde le même pseudo
femina59
Rookie

Message par femina59 »

Puydufou, je te Kiffff.....
dit moi en MP qui tu es, je pense qu'on pourra bien s'entendre... :wink: et c'est sincère :D !
Je pense qu'on à pleins de choses à partager, tu dis tant de vérité =D>
whynot59
Rookie

Message par whynot59 »

c'est sur que l'ancien coach du femina était des plus laxistes l'année dernière,c'est ça le plus grand changement du mercarto!!! =P~ =P~
l'argent n'était pas mis pour tout le club,il était mis pour tout le monde!!! :idea: :idea: :idea: les entraineurs des jeunes sont déja employé ils sont donc payés rassurez vous pour eux!!! :wink: :wink: :wink: les jeunes joueuses qui ne sont plus dans l'équipe ont été jugés trop chers par rapport à leur niveau de jeu,elles sont maintenant dans des équipes plus faibles
Basketo-Phil
All Star

C'est carnaval ce matin les forums ! :mrgreen:

Au prochain match du Fémina, j'ouvre un stand "discussions de basketinforum", ça sera plus fun ! :mrgreen:

puydufou
Rookie

Message par puydufou »

whynot59 a écrit : les jeunes joueuses qui ne sont plus dans l'équipe ont été jugés trop chers par rapport à leur niveau de jeu,elles sont maintenant dans des équipes plus faibles
Merci pour elles Whynot, maintenant elles savent pourquoi elles ont étaient virées ! Car après avoir appris leurs départ via la presse, personne ne les a reçu pour expliquer quelles coutaient trop cher !
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

C'est du bon la tronche est a 4victoires est co leader avec St. Étienne .et aulnoye s'enfonce un peu plus vers la nf2!!!
ptitekékétte
Rookie

Message par ptitekékétte »

elmedicamento38 a écrit :C'est du bon la tronche est a 4victoires est co leader avec St. Étienne .et aulnoye s'enfonce un peu plus vers la nf2!!!
Tu es tres fort pour dire ça d'Aulnoye au bout du 4eme match des reflexions comme celle ci tu te les garde tu disais quoi d'aulnoye l'année derniere quand elle finissaient championne de france de N2? pffffff. Certains au lieu de parler sur le forum ferait mieux de se taire. Aulnoye n'a jamais pretendu la montée loin de la nous c'est le maintien alors dire que l'on est dejà en N2 c'est fort franchement je t'applaudi =D> =D> =D> =D> =D>
Basketo-Phil
All Star

Comme souvent, il s'agit de tempérer les choses.
Aulnoye commence par 4 défaites.
Au vu des premières journées, le bas du classement est composé d'Aulnoye, Geispolsheim, Aubervilliers et l'INSEP.
Aulnoye n'a joué aucune des 3 autres équipes. Ca sera l'occasion de s'écarter de la zone rouge.

On sait qu'Aulnoye a les moyens de battre presque tout le monde dans sa salle.

Est-ce que les étrangères ont signé pour toute la saison ? :roll:

misopoin
Rookie

Message par misopoin »

whynot59 a écrit :c'est sur que l'ancien coach du femina était des plus laxistes l'année dernière,c'est ça le plus grand changement du mercarto!!! =P~ =P~
l'argent n'était pas mis pour tout le club,il était mis pour tout le monde!!! :idea: :idea: :idea: les entraineurs des jeunes sont déja employé ils sont donc payés rassurez vous pour eux!!! :wink: :wink: :wink: les jeunes joueuses qui ne sont plus dans l'équipe ont été jugés trop chers par rapport à leur niveau de jeu,elles sont maintenant dans des équipes plus faibles
Bonjour à tous, "cher" whynot je pense que s'est un peu gonflé de s'en prendre à de jeunes joueuses qui n'ont rien demandé à personne, concernant leur niveau de jeu à mon avis tu ne connais rien au basket et à ses valeurs. Si elles ont évolué à ce niveau c'est qu'elles avaient des qualités.En tout cas je suis sûr qu'elles font maintenant le bonheur de leurs nouvelles équipes et qu' une des deux joue toujours en nf1à Geispolshein au poste de meneuse "titulaire".
A oui j'oubliai ! victoire de Geispolshein +30 à Aubervilliers.
convect
Rookie

Message par convect »

mirtille a écrit :
convect a écrit :Alors mirtille on t'entend plus ???
Tu es gentil convect mais moi je n'ai pas le résultat, Chartres avait des ambitions il me semble.
Si Chartres perd chez lui il faudra sans doute les revoir à la baisse.
Wasquehal a mis 18 points à Aulnoye, comme tout le monde.
Oui ou à la tronche de les voir à la hausse !!!!!
Verrouillé