Victoire du Femina pour le derby.
Qui aurait cru que la Tronche serait à 4-0 ?
Modérateur : Modérateurs LFB
Tu es gentil convect mais moi je n'ai pas le résultat, Chartres avait des ambitions il me semble.convect a écrit :Alors mirtille on t'entend plus ???
Tu es jaloux de ne plus avoir autant d'info GS ?!? Pourtant ya du potin a NeuvilleLOTI59 a écrit :HOU LA LA que d'attaques, je m'aperçois que beaucoup de personnes savent ce que se passe à WASQUEHAL !!!
mais c'est triste de lancer des choses sans se dévoiler enfin on le sait que le monde est méchant !!!!!!!!!!!!!
Merci pour elles Whynot, maintenant elles savent pourquoi elles ont étaient virées ! Car après avoir appris leurs départ via la presse, personne ne les a reçu pour expliquer quelles coutaient trop cher !whynot59 a écrit : les jeunes joueuses qui ne sont plus dans l'équipe ont été jugés trop chers par rapport à leur niveau de jeu,elles sont maintenant dans des équipes plus faibles
Tu es tres fort pour dire ça d'Aulnoye au bout du 4eme match des reflexions comme celle ci tu te les garde tu disais quoi d'aulnoye l'année derniere quand elle finissaient championne de france de N2? pffffff. Certains au lieu de parler sur le forum ferait mieux de se taire. Aulnoye n'a jamais pretendu la montée loin de la nous c'est le maintien alors dire que l'on est dejà en N2 c'est fort franchement je t'applaudielmedicamento38 a écrit :C'est du bon la tronche est a 4victoires est co leader avec St. Étienne .et aulnoye s'enfonce un peu plus vers la nf2!!!
Bonjour à tous, "cher" whynot je pense que s'est un peu gonflé de s'en prendre à de jeunes joueuses qui n'ont rien demandé à personne, concernant leur niveau de jeu à mon avis tu ne connais rien au basket et à ses valeurs. Si elles ont évolué à ce niveau c'est qu'elles avaient des qualités.En tout cas je suis sûr qu'elles font maintenant le bonheur de leurs nouvelles équipes et qu' une des deux joue toujours en nf1à Geispolshein au poste de meneuse "titulaire".whynot59 a écrit :c'est sur que l'ancien coach du femina était des plus laxistes l'année dernière,c'est ça le plus grand changement du mercarto!!!![]()
![]()
l'argent n'était pas mis pour tout le club,il était mis pour tout le monde!!!![]()
![]()
les entraineurs des jeunes sont déja employé ils sont donc payés rassurez vous pour eux!!!
![]()
![]()
les jeunes joueuses qui ne sont plus dans l'équipe ont été jugés trop chers par rapport à leur niveau de jeu,elles sont maintenant dans des équipes plus faibles
Oui ou à la tronche de les voir à la hausse !!!!!mirtille a écrit :Tu es gentil convect mais moi je n'ai pas le résultat, Chartres avait des ambitions il me semble.convect a écrit :Alors mirtille on t'entend plus ???
Si Chartres perd chez lui il faudra sans doute les revoir à la baisse.
Wasquehal a mis 18 points à Aulnoye, comme tout le monde.