En même temps, au vu des résultats de la soirée, je n'aurai eu bon que sur le match de Bourges je pense...
Sinon, je m'occupe des classements aujourd'hui (jeudi), j'aurai un peu plus de temps...
A+
Modérateur : Modérateurs LFB
vive-bressuirais a écrit :MATCHS DU MERCREDI 16 FÉVRIER 2011 :
CALAIS / BOURGESBourges +18
MONDEVILLE / NANTES REZENantes Rezé +07
VILLENEUVE D'ASCQ / ARRASArras +06
Des promesses toujours des promessesJean-Philippe a écrit :Mince, pas eu le temps de faire mes pronos pour les matchs du mercredi, je rentre à l'instant...![]()
En même temps, au vu des résultats de la soirée, je n'aurai eu bon que sur le match de Bourges je pense...
Sinon, je m'occupe des classements aujourd'hui (jeudi), j'aurai un peu plus de temps...
A+
Je répondrais tout simplement : on voit ceux qui bossent... et les autres !!!nutz a écrit :Des promesses toujours des promesses![]()
![]()
![]()
Remarque ça valait le coup d'attendreJean-Philippe a écrit :NUTZ FAIT LE BREAK !
Cette fois-ci, on commence à y voir un peu plus clair en tête du classement. Grâce aux faux-pas de Bigmomo et surtout Def sur les deux dernières journées, Nutz reprend non seulement la tête du classement, mais surtout il a dorénavant 5 longueurs d’avance sur son dauphin, 14 points sur le 3e ! Pire, Def commence sérieusement à se faire rejoindre par CoachK, sa place sur le podium est en danger !
Allez, avec beaucoup de retard (et je m’en excuse), voici TOUS les nouveaux classements :
Toi le premier vu que tu oublies régulièrement tes pronosJean-Philippe a écrit :Pas de "journée LFB" le week-end prochain, mais 1 match en retard (celui de la 2e journée) entre Challes et Tarbes, ce samedi 26 février : pensez-y !!!