Bonjour à tous,
Un petit résumé du match Ancenis / Beaupreau...
THE DERBY, en effet le coach de Beaupreau a coaché à Ancenis et une des joueuses a été formé au club. Bcp de pression donc pour les "petites jeunes", plus si jeunes d'ailleurs, qui avaient à coeur de montrer aux "anciennes" présentent dans les tribunes qu'elles aussi étaient capables de jouer en R1 !!!
Malheureusement le match n'a pas été à la hauteur des espérances... Je ne me souviens plus des scores des différents quarts tps mais nous avons été devant presque tte la première mi-tps, on se fait rattraper juste avant la mi-tps (-3). Le troisième quart est très difficile et on prend l'eau, pourquoi ??? peu d'adresse et une défense bien compacte de Beaupreau qui ne nous permet pas de développer notre jeu... peut-être !!
Le match se termine à -12
Dommage on aurait voulu montrer un meilleur visage pour le dernier match de l'année à domicile !
Bilou pons a écrit :car elles se sont un peu énervées suite aux insultes qu’elles se sont prit le long du match
.... rassurez vous c'est le même forfait pour ttes les équipes
Bon sinon mes pronos maintenant, après je n'aurais plus le tps
Bonchamp -
Pays d'Ancenis : aller les fifilles ramenez une victoire de Bonchamp, on boira un rhum en pensant à vous
Beaupreau - Crossac
Pont Saint Martin - Fontenay
Ruaudin - Doué la Fontaine
Trémentines -
Pays des Olonnes
Avrillé -
La Roche : est ce que Avrillé joue avec des intérieures ??? (celles qui ont joué la Roche me comprendront

)
Bons matchs à ttes et bonnes fêtes de fin d'année... pour moi ça devrait aller