RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
AVly
Sophomore

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par AVly »

Rerksmey a écrit :
Bouuuuh Biz a écrit :Au regard des résultats, je suis étonnée du résultat de Pont St Martin - La Roche
C'est vrai c'est bizarre que le leader invaincu mette une pillule à Pont St Martin à domicile =D>
C'était sûrement contre l'équipe de ligue 2 au complet [-X
Je pense qu'on a tous compris tes messages rerksmey....d'autres choses a ajouter par rapport a la roche??? on sais tous que c'est la meilleurs équipe y a pas de doute!

bon les résultats du We:
Powerball: 52
Solo 49: 50
Choletais: 49
Basketeuse8: 48
Freddy from niort/Basketwommen/Mario/AVly/Boulyyy: 46
Loregi/manuRB: 41
Vio: 39
lebronn: 30
Gallou: 27
Dick bavetta: 24
bilou pons: 17
AMRB: 16
larusso: 15
dirigeantrvbc
Rookie

Message par dirigeantrvbc »

Avant de raconter des conneries sur la Roche vous feriez bien de vous renseigner. Dimanche il y avait une joueuse qui a en moyenne moins de 3 mn de temps de jeu en ligue 2 et 4 cadettes 2° année en complément des joueuses titulaires.
AVly
Sophomore

Message par AVly »

dirigeantrvbc a écrit :Avant de raconter des conneries sur la Roche vous feriez bien de vous renseigner. .
?????
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Salut !
Tout d'abord ma chère AVly,j'ai fait 6/7 aux pronos qui ajouté à mes 46 pts doit faire 52 pts (et non 46 comme indiqué sur ton classement)!Merci de rectifier et ainsi de m'attribuer la prèmiere place (comme la Roche/Yon dans cette poule).
Sinon,pour les clubs recevant la Roche/Yon prochainement,vous allez sans doute demander à vos municipalités d' agrandir les portes d'entrée,non?
Je vais arreter de chambrer,meme si j'en ai encore sous la pédale!!
Autrement,c'est vraiment sympa d'avoir des commentaires de matchs,merci à certaines!
Bonne semaine et je reviendrais pour mes paris!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Freddy from Niort a écrit :Salut !
Tout d'abord ma chère AVly,j'ai fait 6/7 aux pronos qui ajouté à mes 46 pts doit faire 52 pts (et non 46 comme indiqué sur ton classement)!Merci de rectifier et ainsi de m'attribuer la prèmiere place (comme la Roche/Yon dans cette poule).
Autant pour moi, en effet, j'ai zappé tes points donc tu es bien en tête avec powerball avec 52 points!!
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Encore désolé AVly,mais je n'arrive pas à voir les pronos de Powerball (oublié de parier) donc je dois ettre seul en tete,non?
Merci à toi de vérifier mes dires!
Bonne journée
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Freddy from Niort a écrit :Encore désolé AVly,mais je n'arrive pas à voir les pronos de Powerball (oublié de parier) donc je dois ettre seul en tete,non?
Merci à toi de vérifier mes dires!
Bonne journée
voila où était l'erreur...je t'ai inversé avec powerball donc c'est exact tu est le leader des pronos...pour le moment! lol
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

Pronostiques:
:arrow: Bonchamp - Pays d'Ancenis
:arrow: Beaupreau - Crossac
:arrow: Pont Saint Martin - Fontenay
:arrow: Ruaudin - Doué la Fontaine
:arrow: Trémentines - Pays des Olonnes
:arrow: Avrillé - La Roche
:arrow: SMASH Vendée - Bégrolles

Thème des pronostiques à domicile!
Bon match
Rerksmey
Rookie

Message par Rerksmey »

AVly a écrit :Je pense qu'on a tous compris tes messages rerksmey....d'autres choses a ajouter par rapport a la roche??? on sais tous que c'est la meilleurs équipe y a pas de doute!
Avly, un petit effort est-il envisageable de ta part?
Sinon j'attends juste le commentaire de Pont St Martin...histoire d'avoir un autre point de vue sur le match.
dirigeantrvbc j'ai pas bien compris ton message non plus #-o
Ma remarque était ironique :roll:
Bilou pons
Rookie

Message par Bilou pons »

Salut à tous, juste un tout petit résumé à l’image du match. Un début de match très difficile pour nous car la Roche est une très bonne équipe qui est 1 cran ou 2 au dessus de tous le monde. Je ne vais pas vous faire le match en entier mais le score par quart temps est 32-14 au 1er, 20-15, 20-15, 18-16 au dernier.
Par rapport au commentaire du dirigeant de la Roche je voulais juste savoir si le 5 majeur joue toujours autant à chaque match ? Le 5 est doit être à 70 points et le banc 20 points.
Maintenant la Roche mérite sa place (heureusement vu son effectif) et doit attendre avec impatience l’année prochaine car cette année doit être un peu comment dire pas très intéressante.
Un petit mot sur l’arbitre qui à très bien sifflé.
L’après match était aussi intéressant que le match en lui-même, personne est venu discuter ni filles ni dirigeant, pardon si quelqu’un est venu tout de suite à la fin du match le responsable de salle pour sermonner mes filles (j’ai halluciné) car elles se sont un peu énervées suite aux insultes qu’elles se sont prit le long du match mais ça apparemment il ne l’a pas entendu.

A + pour les pronos
Gallou
Rookie

Message par Gallou »

Bonjour à tous,

Un petit résumé du match Ancenis / Beaupreau...
THE DERBY, en effet le coach de Beaupreau a coaché à Ancenis et une des joueuses a été formé au club. Bcp de pression donc pour les "petites jeunes", plus si jeunes d'ailleurs, qui avaient à coeur de montrer aux "anciennes" présentent dans les tribunes qu'elles aussi étaient capables de jouer en R1 !!!
Malheureusement le match n'a pas été à la hauteur des espérances... Je ne me souviens plus des scores des différents quarts tps mais nous avons été devant presque tte la première mi-tps, on se fait rattraper juste avant la mi-tps (-3). Le troisième quart est très difficile et on prend l'eau, pourquoi ??? peu d'adresse et une défense bien compacte de Beaupreau qui ne nous permet pas de développer notre jeu... peut-être !!
Le match se termine à -12 :( :(

Dommage on aurait voulu montrer un meilleur visage pour le dernier match de l'année à domicile !
Bilou pons a écrit :car elles se sont un peu énervées suite aux insultes qu’elles se sont prit le long du match
.... rassurez vous c'est le même forfait pour ttes les équipes :roll: :roll:

Bon sinon mes pronos maintenant, après je n'aurais plus le tps

Bonchamp - Pays d'Ancenis : aller les fifilles ramenez une victoire de Bonchamp, on boira un rhum en pensant à vous
Beaupreau - Crossac
Pont Saint Martin - Fontenay
Ruaudin - Doué la Fontaine
Trémentines - Pays des Olonnes
Avrillé - La Roche : est ce que Avrillé joue avec des intérieures ??? (celles qui ont joué la Roche me comprendront :twisted: :twisted: )

Bons matchs à ttes et bonnes fêtes de fin d'année... pour moi ça devrait aller 8) 8)
lounna9
Rookie

Message par lounna9 »

Bilou pons a écrit :Salut à tous, juste un tout petit résumé à l’image du match. Un début de match très difficile pour nous car la Roche est une très bonne équipe qui est 1 cran ou 2 au dessus de tous le monde. Je ne vais pas vous faire le match en entier mais le score par quart temps est 32-14 au 1er, 20-15, 20-15, 18-16 au dernier.
Par rapport au commentaire du dirigeant de la Roche je voulais juste savoir si le 5 majeur joue toujours autant à chaque match ? Le 5 est doit être à 70 points et le banc 20 points.
Maintenant la Roche mérite sa place (heureusement vu son effectif) et doit attendre avec impatience l’année prochaine car cette année doit être un peu comment dire pas très intéressante.
Un petit mot sur l’arbitre qui à très bien sifflé.
L’après match était aussi intéressant que le match en lui-même, personne est venu discuter ni filles ni dirigeant, pardon si quelqu’un est venu tout de suite à la fin du match le responsable de salle pour sermonner mes filles (j’ai halluciné) car elles se sont un peu énervées suite aux insultes qu’elles se sont prit le long du match mais ça apparemment il ne l’a pas entendu.

A + pour les pronos

pour répondre a ta question, oui le 5 majeurs jouent toujours autant car nous sommes un effectif de 6 filles stable jouant en R1 et le reste est complété par des cadettes france pour les aidés a prendre de l'expérience pour les années a venir ainsi que nous faire souffler. De plus les cadettes enchaine en match après le notre donc elle ne peuvent pas toujours jouer très longtemps.
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Concernant le commentaire du match de Doué. Je suis d'accord que nous ne sommes pas une équipe exemplaire et que nous demandons des justifications mais là, j'ai quand même trouvé que vous discutiez beaucoup avec l'arbitre. Après même s'il disait "désolé elle est pour moi", c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est pas facile d'arbitrer et sans les arbitres il n'y aurait pas de match. Enfin bon.
Le match retour se passera bien, il y a pas de souci.

Voici mes pronos:
Bonchamp - Pays d'Ancenis: Après leur victoire du week dernier, je pense qu'elles veulent continuer sur leur lancée surtout chez elles/ Match serré en perspective
Beaupreau - Crossac: Avantage à domicile, mais attention à Crossac qui peut revenir à tout moment. Match serré
Pont Saint Martin - Fontenay: Victoire à domicile face à une équipe de Fontenay qui ne lâchera rien
Ruaudin - Doué la Fontaine: Ruaudin à domicile va tout faire pour gagner
Trémentines - Pays des Olonnes: Match serré mais victoire d'Olonnes face à une équipe de Trémentines qui va vouloir se racheter du match du week dernier
Avrillé - La Roche : Equipe supérieure mais Avrillé va tout faire pour les accrocher
SMASH Vendée - Bégrolles: Retour chez nos copines, en espérant une victoire qui ferait vraiment du bien avant la trève.

Bonne fin de semaine à tous
basketwomen
Rookie

Message par basketwomen »

Bonjour,

Pronos pr ce WE :
Bonchamp - Pays d'Ancenis
Beaupreau - Crossac
Pont Saint Martin - Fontenay
Ruaudin - Doué la Fontaine
Trémentines - Pays des Olonnes