[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
rosnops
- Sophomore
Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011
La Choltière 81 Montaigu Treize Septiers 79 cardiaque s'abstenir!
Début de match équilibré où les deux équipes rivalisaient d'adresse, 14/14 à la 6ème minutes puis 25/20 à la fin du 1er quart-temps.Les joueurs de Montaigu décrochaient en ce 2ème quart -temps avec un Alex pour la Choltière omniprésent 7/9 aux tirs bien alimenté il est vrai par un Pépé Sanchez qui lui servait des caviars 31/22 à la 14ème. Mais les vents tournaient à la 17ème minutes où Alex nous donnait le moins bon avec une faute technique 4 lancers-francs puis possession du ballon, ce qui permettait à Montaigu de revenir dans la partie 40/37 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps était très serré avec une suite d'égalisations 44/44 à la 24ème 54/54 à la 29ème. La Choltière terminait le 3ème quart-temps avec 2 petits points d'avance 59/57.Le dernier quart-temps les deux équipes restaient au coude à coude 67/65 à la 34ème 72/72 à la 37ème 78/78 à la 39ème et Mikao sauvait le match sur 2 lancers et une claquette dans les dernières secondes. Belle équipe de Montaigu Treize -Septiers emmené par un N°9 d'une adresse déconcertante, mais pénalisé par un intérieur qui à pété les plombs en fin de partie avec une technique lourde de conséquence dans ces matchs là.
Victoire qui je l'espère va remotiver le groupe.
A la semaine prochaine!
Début de match équilibré où les deux équipes rivalisaient d'adresse, 14/14 à la 6ème minutes puis 25/20 à la fin du 1er quart-temps.Les joueurs de Montaigu décrochaient en ce 2ème quart -temps avec un Alex pour la Choltière omniprésent 7/9 aux tirs bien alimenté il est vrai par un Pépé Sanchez qui lui servait des caviars 31/22 à la 14ème. Mais les vents tournaient à la 17ème minutes où Alex nous donnait le moins bon avec une faute technique 4 lancers-francs puis possession du ballon, ce qui permettait à Montaigu de revenir dans la partie 40/37 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps était très serré avec une suite d'égalisations 44/44 à la 24ème 54/54 à la 29ème. La Choltière terminait le 3ème quart-temps avec 2 petits points d'avance 59/57.Le dernier quart-temps les deux équipes restaient au coude à coude 67/65 à la 34ème 72/72 à la 37ème 78/78 à la 39ème et Mikao sauvait le match sur 2 lancers et une claquette dans les dernières secondes. Belle équipe de Montaigu Treize -Septiers emmené par un N°9 d'une adresse déconcertante, mais pénalisé par un intérieur qui à pété les plombs en fin de partie avec une technique lourde de conséquence dans ces matchs là.
Victoire qui je l'espère va remotiver le groupe.
A la semaine prochaine!
-
I just want feel #15
- Sophomore
hum!hum! je crois que je me suis égaré. +27pts: st laurent au fond du trou et la roche s'affirme!!!I just want feel #15 a écrit : D01 RVBC/ St Laurent
La Roche mais d'un tout petit point sur la fin
one again!!!!
-
steph#12
- Rookie
Victoire en déplacement à EVRE BC de L'ABC3R 64 - 68 (15-21 / 32-36 / 48-49 / 64-68)
On entame bien le match en creusant un petit écart 2-8, mais les locaux reviennent à -1 rapidement. On termine tout de même un 1er 1/4 appliqué avec une petite avance 15-21. Au début du deuxième, nos grands mettent quelques tirs extérieurs, ce qui nous permet de creuser un peu plus l'écart. La suite est malheureusement moins convaincante, et nos adversaires se rapprochent à -4 à la pause.
Le troisième 1/4 est disputé, mais on garde toujours un petit avantage de quelques points. Sauf à la fin ou les locaux recollent à -1. On entame le dernier 1/4 de la plus mauvaise des manières en laissant nos adversaires repasser devant, et prendre un avantage de 4 ou 5 pts. On arrive à rien en attaque, et on se prend des paniers faciles en contre attaques. Heureusement pour nous, ce rush arrive alors qu'il reste encore beaucoup de temps à jouer. Petit à petit on recolle et on repasse devant, mais en laissant quelques lfs qui pourraient être précieux en fin de match. A 58' du terme, on à un avantage de 5pts, mais le meneur adverse provoque une faute et inscrit ses 2 lfs. Sur notre attaque suivante, on ne marque pas. Attaque des locaux, avec une belle fixation et un ballon qui ressort sur un joueur libre à 3pts dans le corner : ficelle. Égalité. Sur la possession suivante, notre meneur provoque une faute, et inscrit 1 seul lf. 1 point d'avance et 6 secondes à jouer. Sur la possession adverse, il y a un drive, et le joueur trébuche ou est victime d'une faute (moi, je ne vois pas bien l'action étant masqué par un joueur), néanmoins, l'arbitre siffle un marché. Le joueur réclame et prend une technique. Avec les lf et le dernier ballon, l'écart grimpe à 4pts.
Notre prestation n'était pas aussi convaincante que le week-end précédent pour notre match contre Chantonnay, mais on à réussi à s'accrocher quand nos adversaires ont pris l'avantage. A nous de confirmer cette petite série la semaine prochaine sur notre terrain.
On entame bien le match en creusant un petit écart 2-8, mais les locaux reviennent à -1 rapidement. On termine tout de même un 1er 1/4 appliqué avec une petite avance 15-21. Au début du deuxième, nos grands mettent quelques tirs extérieurs, ce qui nous permet de creuser un peu plus l'écart. La suite est malheureusement moins convaincante, et nos adversaires se rapprochent à -4 à la pause.
Le troisième 1/4 est disputé, mais on garde toujours un petit avantage de quelques points. Sauf à la fin ou les locaux recollent à -1. On entame le dernier 1/4 de la plus mauvaise des manières en laissant nos adversaires repasser devant, et prendre un avantage de 4 ou 5 pts. On arrive à rien en attaque, et on se prend des paniers faciles en contre attaques. Heureusement pour nous, ce rush arrive alors qu'il reste encore beaucoup de temps à jouer. Petit à petit on recolle et on repasse devant, mais en laissant quelques lfs qui pourraient être précieux en fin de match. A 58' du terme, on à un avantage de 5pts, mais le meneur adverse provoque une faute et inscrit ses 2 lfs. Sur notre attaque suivante, on ne marque pas. Attaque des locaux, avec une belle fixation et un ballon qui ressort sur un joueur libre à 3pts dans le corner : ficelle. Égalité. Sur la possession suivante, notre meneur provoque une faute, et inscrit 1 seul lf. 1 point d'avance et 6 secondes à jouer. Sur la possession adverse, il y a un drive, et le joueur trébuche ou est victime d'une faute (moi, je ne vois pas bien l'action étant masqué par un joueur), néanmoins, l'arbitre siffle un marché. Le joueur réclame et prend une technique. Avec les lf et le dernier ballon, l'écart grimpe à 4pts.
Notre prestation n'était pas aussi convaincante que le week-end précédent pour notre match contre Chantonnay, mais on à réussi à s'accrocher quand nos adversaires ont pris l'avantage. A nous de confirmer cette petite série la semaine prochaine sur notre terrain.
-
kangourou#10
- Rookie
Belle petite ambiance à St Germain hier soir pour une superbe prestation du commando bleu de l'Union ... le genre de match qui fait plaisir à voir, surtout face à une très belle équipe de l'ALPCM.
Good job blue boys
PS : Nos meneurs ne sont pas à vendre !!!!
Good job blue boys
PS : Nos meneurs ne sont pas à vendre !!!!
-
L'arnacoeur
- Rookie
Prestation très décevante de St Laurent a La roche Vendée...Le score est sans appel,Les verts n'ont pas défendus et la roche s'en ai fait un malin plaisir d'alourdir le score sous l'impulsion d'un Tessier intenable!!
50-40 a la mi-temps pour les blancs,puis le début du troisième quart a été fatal a st laurent qui ne mettait plus un tir a l'extérieur
La défense de zone leur a fait mal meme si il ont de bon shooteurs!!
Il va falloir se ressaisir si st Laurent veut prétendre a la montée...
50-40 a la mi-temps pour les blancs,puis le début du troisième quart a été fatal a st laurent qui ne mettait plus un tir a l'extérieur
La défense de zone leur a fait mal meme si il ont de bon shooteurs!!
Il va falloir se ressaisir si st Laurent veut prétendre a la montée...
-
fifty
- Franchise Player
Salut à tous
La volaille est à jour. Novak remporte cette 5e journée avec un double perfect. Bravo
Je conserve la tête du général. Vraiment un bon week-end!
La volaille est à jour. Novak remporte cette 5e journée avec un double perfect. Bravo
Je conserve la tête du général. Vraiment un bon week-end!
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
Vieux renard grisonnant
- Rookie
Et meeeeeerde, comme je le dis souvent plus 5 moins 5 c est pour le coach, alors a moins 1 surtout avec cette technique a 45 seconde de la fin du match. Mais bon sans vouloir me chercher des excuses deux arbitres en dessous de tout, une faute attribue a notre capitaine national (jusque la rien d' anormal) mais quant après cette la le 13 qui avec son compatiote le 14 faisait camping dans la raquette se permet délibérément de marcher sur sa cheville alors qu il est encore a terre, je trouve cela inconcevable.
Il leur a été plus facile de déclencher leur arme secrète plus que d' essayer de protéger l intégrité physique des joueurs.
Dommage les résultats de ce week end auraient pu nous donner une bouffe d' air.
Il leur a été plus facile de déclencher leur arme secrète plus que d' essayer de protéger l intégrité physique des joueurs.
-
Bobchicot
- Rookie
Et si yavait que le coach qui n'allait pas, la solution serait vite trouvée...Vieux renard grisonnant a écrit :Et meeeeeerde, comme je le dis souvent plus 5 moins 5 c est pour le coach, alors a moins 1 surtout avec cette technique a 45 seconde de la fin du match. Mais bon sans vouloir me chercher des excuses deux arbitres en dessous de tout, une faute attribue a notre capitaine national (jusque la rien d' anormal) mais quant après cette la le 13 qui avec son compatiote le 14 faisait camping dans la raquette se permet délibérément de marcher sur sa cheville alors qu il est encore a terre, je trouve cela inconcevable.
Mais sinon match serré de bout en bout. On vire à -1 à la pause. ensuite chassé croisé jusqu'aux dernières minutes où on prend une antisportive (5 euros dans la cagnotte ) sur une lutte pour la ballon alors que les 2 joueurs sont à terre... et d'après l'arbitre , faute du dernier défenseur sur un joueur qui allait au panier .. en rampant probablement
Donc c'est pas la faute du coach : c'est la faute de Greg mais c'est le coach qui l'a recruté donc c'est un peu leur faute à tous les 2
Bon une défaite à la con contre une belle équipe d'Angers BC. Le 13 décérébré. Le 14(black à lunette) combatif et très compliqué à jouer toujours à la limite de la faute. Et leur jeune meneur n°5 très très bon
Arbitrage moyen puis incohérent dans les dernières minutes.
Pour notre part, on essaiera de faire mieux la prochaine fois
PS : Greg = I just want feel #15
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
-
basketballistique
- Rookie
un message énorme !!! merci bobchicot
sans tes commentaires le forum ne serait pas si comique !!!
alors greg une réponse ?????

sans tes commentaires le forum ne serait pas si comique !!!
alors greg une réponse ?????
-
breverts
- Rookie
Mouais, ça donne envie de signer à la St Ro tout ça !
Sale temps pour les bizuths ...
Courage Greg, un jour, toi aussi tu seras peut-être un vieux schnock critiquant les jeunes au comptoir des agenêts.
Quoi, non ? T'as pas envie ?
Sale temps pour les bizuths ...
Courage Greg, un jour, toi aussi tu seras peut-être un vieux schnock critiquant les jeunes au comptoir des agenêts.
Quoi, non ? T'as pas envie ?
Tant va la cruche à l'eau ...
En retraite !
En retraite !
-
I just want feel #15
- Sophomore
Pour une fois que j'ai pas besoin de demander a bobchicot de faire le résumer, celui là tu n'as pas trainé à le faire: salaud.
c'est moche...comme ces 3 lancers francs loupés dans les dernières secondes
. J'avais la victoire de l'équipe au bout des doigts et avec du recul, je me dis: je n'étais pas assez concentré sur le shoot et plus dans le fait de les mettre ou pas.
Bref ce qui est fait est fait et puis bob, tu aurais mis tes 3pts: on passait
à non t'as pas osé en prendre!
Une équipe de Angers rude qui si elle joue tout le temps comme cela, elle ne finira pas tous les matchs.
Ce qui est vraiement dommage, c'est que l'on aurait pu faire quelque chose ce week end en fonction des autres résultat: on grille un joker!!!
c'est moche...comme ces 3 lancers francs loupés dans les dernières secondes
Bref ce qui est fait est fait et puis bob, tu aurais mis tes 3pts: on passait
Une équipe de Angers rude qui si elle joue tout le temps comme cela, elle ne finira pas tous les matchs.
Ce qui est vraiement dommage, c'est que l'on aurait pu faire quelque chose ce week end en fonction des autres résultat: on grille un joker!!!
one again!!!!
-
Bobchicot
- Rookie
Tu peux retourner à Vertou si tu veuxI just want feel #15 a écrit :Pour une fois que j'ai pas besoin de demander a bobchicot de faire le résumer, celui là tu n'as pas trainé à le faire: salaud.
c'est moche...comme ces 3 lancers francs loupés dans les dernières secondes. J'avais la victoire de l'équipe au bout des doigts et avec du recul, je me dis: je n'étais pas assez concentré sur le shoot et plus dans le fait de les mettre ou pas.
Bref ce qui est fait est fait et puis bob, tu aurais mis tes 3pts: on passaità non t'as pas osé en prendre!
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
-
I just want feel #15
- Sophomore
-
yalaaaaaa
- Rookie
-
yalaaaaaa
- Rookie
la roche a l'air d'être bien au dessus cette saison....décidément, chaque saison les promus ont leur mot à dire.....
dommage "mapoule", mais c'est vrai qu'aller gagner à st germain est un beau défit....je dirais en revanche bravo "fifty"!!! je vois que vous êtes toujours la bande de renards

dommage "mapoule", mais c'est vrai qu'aller gagner à st germain est un beau défit....je dirais en revanche bravo "fifty"!!! je vois que vous êtes toujours la bande de renards