[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
TT
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Chat échaudé craint l'eau froide !!!!
Remember la saison dernière, je pense que toute les équipes pourront parler de montée une fois que le maintien sera mathématiquement assuré, donc ce n'est pas pour tout de suite.
Il reste 4 matchs avant Noël et je suis pressé de voir ce que cela va donner au niveau du BIG 4 (Val - Fresnes - Neuilly & Palaiseau).
TT
Remember la saison dernière, je pense que toute les équipes pourront parler de montée une fois que le maintien sera mathématiquement assuré, donc ce n'est pas pour tout de suite.
Il reste 4 matchs avant Noël et je suis pressé de voir ce que cela va donner au niveau du BIG 4 (Val - Fresnes - Neuilly & Palaiseau).
TT
-
thioff
- Franchise Player
effectivement on ne sait jamais
ns aussi on joue la montée mais on ne le sait pas encore hahaha
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
lightbringer
coc en N3 for ever and fiever!thioff a écrit :effectivement on ne sait jamais
-
lightbringer
grand ju a écrit :djabri sahraoui a écrit :Donc Défaite de Ris de 10 points, les matchs deviennent difficiles: un joueur majeur ne pouvant plus jouer pour raison professionnelle, un autre jouant la diva et la grande scène du 8 et quitte le terrain et le match avant la mi-temps; et l'un de mes meilleurs joueurs se fait démolir parce que l'arbitre que j'avais alerté au second 1/4 et longuement à la mi temps sur des contacts non basket de part et d'autre ne protégeait ni le jeu et encore moins les joueurs.
On est pas dans le cadre de l'entorse de cheville ou de la foulure de doigt; la luxation d'épaule nécessite un certain engagement pour en pas dire un engagement certain. sous réserve que le basket est un jeu physique (dixit ma charmante arbitre) on peut y caser tout et n'importe quoi, ainsi le second arbitre qui continuait d'annoncer au 4e 1/4 "les mains" pour la défense adverse; j'ai encore interpellé l'arbitre pour lui demander si nous devions attendre le 5e 1/4 pour obtenir une réparation quelconque. N'ayant pas vu l'action, cachée par des joueurs, je reste dubitatif que l'arbitre situé à 2 mètres n'ai rien sifflé, certainement encore la logique du basket physique.
Nous avons appris dimanche matin après une nuit à l'hôpital que l'épaule avec beaucoup de difficulté avait pu être remise en place du fait en autre que le joueur était professeur de sport avec des épaules assez musclées, sans besoin ultérieur d'intervention chirurgicale.
Ris perd son match tout seul, par un manque d'effectif, par des erreurs de joueurs, de coach
Mais mon job est à minima de protéger mes joueurs et en cela je dois être aidé par l'arbitrage, or samedi soir il n'y pas d'erreur d 'arbitrage, il y un discours inconscient, explicité, assumé et faussé du basket physique. Cela n'a aucune valeur morale, sportive ou technique.
docteur alban revient assainir l'atmosphère!
Ps: tu es venu me voir à la fin du match pour me demander ce que je pensais des équipes de haut de tableau, j'aurais préféré que tu me demandes des news du joueur...
Cela ira mieux ce soir on s'entraine on ne peut qu'espérer s'améliorer , le coach comme les joueurs
bon bah j'suis enervé!!!
tout ce que tu viens d'ecrire laisse penser que vous venez de vivre un enfer, je comprends pas !!!
moi je ne qualifierai même pas ce match de physique, je ne me souviens pas d'un seul mauvais coup de la part d'une ou l'autre équipe, pas un mot plus haut que l'autre,d'ailleurs si tu as des exemples de "contacts non basket" rafraichis-nous la mémoire, perso je finis à 2 fautes , une qui n'y est pas (joli cri de tonl'autre sévère (placé mais surement trop engagé vu la différence de gabarit, ton meneur), et je me suis fait rappeler à l'ordre quand j'ai demandé à ce que toutes les fautes soient sifflées...
sur l'action où ton joueur se blesse, je suis à 2m et je regarde dans sa direction, j'ai pas compris pourquoi il tombait, j'ai regardé JC mon capitaine, le plus proche de l'action, il n'a pas compris, toi tu dis que tu n'as pas vu, et l'arbitre qui était effectivement à 2m de l'autre coté par rapport à moi elle n'a rien sifflé parce qu'elle n'a rien vu!!! désolé pour ton joueur, quand tu reprendras des nouvelles de lui demande lui sa version et fais nous en part
on peut se blesser sans être agressé, une épaule peut se luxer sans un engagement démentiel, même une épaule musclée, que tous les prof d'eps n'ont pas forcément. il ne faut pas faire d'amalgame!!
perso j'ai plutot été interpellé par les menaces qu'a subi l'arbitre de la part du public présent sur le terrain, sans responsable de salle pour s'interposer...
mais qu 'en pense doctor alban!
Modifié en dernier par lightbringer le jeu. 11 nov. 2010 8:27, modifié 1 fois.
-
thioff
- Franchise Player
hahahha ça sonne tellement fautlightbringer a écrit :coc en N3 for ever and fiever!thioff a écrit :effectivement on ne sait jamais
mais moi chaque saison je joue la montée punaise secretement
c'est match après match
mais meme quand on descend je joue la montée meme avec colombes à lepoque
la montée en tête héhéhé
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
kéké971
- Rookie
J'aime ta facon de voir les choses...thioff a écrit :hahahha ça sonne tellement fautlightbringer a écrit :coc en N3 for ever and fiever!thioff a écrit :effectivement on ne sait jamais
mais moi chaque saison je joue la montée punaise secretement
c'est match après match
mais meme quand on descend je joue la montée meme avec colombes à lepoque
la montée en tête héhéhé
Attrape moi si tu peux... N°10!
-
Mendez
- Sophomore
Oui docteur Alban, donne ton avis parce que j'ai pas eu l'impression de donner de mauvais coups ou d'en recevoir!!! Donc bon...
Light t'aurais du venir superviser tout ca, toi et ton flegme légendaire ainsi que ta finesse et ta souplesse reconnu
Light t'aurais du venir superviser tout ca, toi et ton flegme légendaire ainsi que ta finesse et ta souplesse reconnu
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
basketteur91
- Rookie
Pour moi j ai trouver que l intensité physique été correct,j'ai pas vu de mauvais geste ni de coup méchant.
J ai pas vu l'action non plus car j'été sur le banc à ce moment la.
-
Mendez
- Sophomore
basketteur91 a écrit :Pour moi j ai trouver que l intensité physique été correct,j'ai pas vu de mauvais geste ni de coup méchant.
Ok merci pr ta franchise Alban!!!
Au fait c'est toi le capitaine mentionné par tn coach plus tot??? ( c'est juste pr éclairer ma lanterne
-
basketteur91
- Rookie
oui c moi le capitaine, je suis le numero 4 de Ris le blanc tatouer sur les bras.
-
Mendez
- Sophomore
Oui je vois très bien qui tu es, mais je ne savais pas si tu étais le capitaine que ton coach site sur le forumbasketteur91 a écrit :oui c moi le capitaine, je suis le numero 4 de Ris le blanc tatouer sur les bras.
-
Mendez
- Sophomore
Bon match à tous pr ceux qui st engagés en coupe pr ce soir...
Personnellement je vais aller jeter un petit coup d'oeil au Rungis Cambrai ( N3), ca peut être marrant et intéressant après le coup de Trafalgar qu'ils nous ont fait jeudi... j'espère que malgré tout notre légère contribution leur permettra de bien figurer...
Personnellement je vais aller jeter un petit coup d'oeil au Rungis Cambrai ( N3), ca peut être marrant et intéressant après le coup de Trafalgar qu'ils nous ont fait jeudi... j'espère que malgré tout notre légère contribution leur permettra de bien figurer...
-
Mendez
- Sophomore
Petite défaite de Rungis cntre Cambrai qui était venu avec un pivot pas loin de 2m10
!!! Dans ces cas la, ca devient compliqué...
Match sympathique en compagnie De notre TITOU national
Match sympathique en compagnie De notre TITOU national
-
TT
- Sophomore
Bonjour à tous,
PALAISEAU - FRANCONVILLE ==> Encore un match facile pour Palaiseau, avant d'entrer dans la tourmente du BIG 4
NEUILLY - BUSSY ==> Les LF ont privés Neuilly d'une victoire à Tremblay (Remember Colombes - Palaiseau
) à domicile je crains pour Bussy
VAL D'EUROPE - FRESNES ==> Le premier match du BIG 4 qui tombe mal pour Fresnes car Val d'Europe est fâché...tous aux abris !!!
OZOIR - AUBERGENVILLE ==> Ozoir avait commencé par les Gros et a maintenant des matchs à sa portée.
LE PERREUX - RIS ORANGIS ==> Malgré leur dernier match "tendu" Ris gagnera facilement au Perreux.
TREMBLAY - COLOMBES ==> C'est un Colombes plein d'humilité qui va se déplacer à Tremblay qui vient de réussir une Perf.
Bon match
TT
PALAISEAU - FRANCONVILLE ==> Encore un match facile pour Palaiseau, avant d'entrer dans la tourmente du BIG 4
NEUILLY - BUSSY ==> Les LF ont privés Neuilly d'une victoire à Tremblay (Remember Colombes - Palaiseau
VAL D'EUROPE - FRESNES ==> Le premier match du BIG 4 qui tombe mal pour Fresnes car Val d'Europe est fâché...tous aux abris !!!
OZOIR - AUBERGENVILLE ==> Ozoir avait commencé par les Gros et a maintenant des matchs à sa portée.
LE PERREUX - RIS ORANGIS ==> Malgré leur dernier match "tendu" Ris gagnera facilement au Perreux.
TREMBLAY - COLOMBES ==> C'est un Colombes plein d'humilité qui va se déplacer à Tremblay qui vient de réussir une Perf.
Bon match
TT
-
lightbringer
PALAISEAU - FRANCONVILLE : hmmmm franconville car j'en aurais pour une demi heure de rigolade!
NEUILLY - BUSSY : neuilly a dom.
VAL D'EUROPE - FRESNES : fresnes va aller chercher la cerise. ils collent bien au profil qui embetent val d'europe.
OZOIR - AUBERGENVILLE : ozoir a dom.
LE PERREUX - RIS ORANGIS : ris car le perreux est lack of player.
TREMBLAY - COLOMBES : colombes à l'exterieur avec un warning sur les surprises.
NEUILLY - BUSSY : neuilly a dom.
VAL D'EUROPE - FRESNES : fresnes va aller chercher la cerise. ils collent bien au profil qui embetent val d'europe.
OZOIR - AUBERGENVILLE : ozoir a dom.
LE PERREUX - RIS ORANGIS : ris car le perreux est lack of player.
TREMBLAY - COLOMBES : colombes à l'exterieur avec un warning sur les surprises.