[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION
Modérateur : Modérateurs N1
-
xanthocera29
- Rookie
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : les JSA en Bretagne
en effet, les brestois ont dait ce qu'il fallait pour ne pas laisser une deuxieme chance aux interieurs bordelais. Un match référence pour l'etendard qui réalise là sa meilleure performance défensive. en tant que supporter de l'etendard je suis tres content du match, du résultat, du public mais cela ne m'empeche pas d'avoir un petit gout amer pour cette saison. quant je vois que nous sommes à 9 victoires sur les 11 derniers matchs, je me dis que c'est simplement dommage d'avoir mis 3 mois à démarrer le championnat. en effet, sur les 15 premiers matchs l'etendard de brest était à 8 v/7 D. Ceci dit, la bonne forme de notre equipe peut laisser entrevoir une reelle possibilité lors des play offs ou, vous, amis bordelais, aurez la chance de voir (ou revoir pour certains) l'equipe qui a arrêté votre belle série qui était en cours.
-
duc64
- Rookie
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Joker#1, reste 1
le prochain match reception des juniors de N3 du centre fédéral...pas de blague +30 à la fin
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Joker#1, reste 1
On se contentera de gagner.
Si c'est + 1 why not ?
Si c'est + 1 why not ?
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 :Même pas eu peur
Merci DARRIGAND
Je le sentais comme çà ce match mais les joueurs se sont mis dans ce merdier
J'aurais voulu être dans la pièce où BD a regardé le Live
Mais merci DARRIGAND
Je le sentais comme çà ce match mais les joueurs se sont mis dans ce merdier
J'aurais voulu être dans la pièce où BD a regardé le Live
Mais merci DARRIGAND
-
bd33
- Sophomore
On a frisé la correctionnelle !
Après un premier ¼ tps très bien négocié, on a laissé ces jeunes joueurs revenir au score petit à petit et même nous passés devant à 2mn de la fin.
A -5 à 15s de la fin, il a fallu un miracle pour arraché les prolongations.
C’est le second match de suite ou on est laminé au rebond il va falloir se ressaisir très rapidement.
La rentrée de S. DRISS devrait nous remettre en selle.
Coup de chapeau à G. DARRIGAND grand artisan de notre victoire, tout simplement énorme hier soir.
Bravo à ces jeunes joueurs du CF surement une des meilleures équipes vu depuis des années.
(ils sont quand bien protégés par les arbitres et notamment Maestre auteur lui d’un tout petit match, quand il arrêtera de se regarder le nombril, il arbitrera peut être correctement !!!)
Après un premier ¼ tps très bien négocié, on a laissé ces jeunes joueurs revenir au score petit à petit et même nous passés devant à 2mn de la fin.
C’est le second match de suite ou on est laminé au rebond il va falloir se ressaisir très rapidement.
Coup de chapeau à G. DARRIGAND grand artisan de notre victoire, tout simplement énorme hier soir.
Bravo à ces jeunes joueurs du CF surement une des meilleures équipes vu depuis des années.
(ils sont quand bien protégés par les arbitres et notamment Maestre auteur lui d’un tout petit match, quand il arrêtera de se regarder le nombril, il arbitrera peut être correctement !!!)
-
jsa33
- Franchise Player
La phrase sur les arbitres auraient pu être évitée, ne crois tu pas ?bd33 a écrit :On a frisé la correctionnelle !
Ce ne sont pas eux qui doivent prendre les rebonds, poser les écrans, être agressifs en défense
Le petit problème du club est que certains se sont crus trop beaux
Je le dis mais Darrigand l'a encore mieux déclaré hier soir, il est dommage que DL, pour ne parler que de lui mais il n'est pas le seul, reste uniquement en mode supporter de base parfois, lui qui est si rigoureux dans sa vie pro , dès qu'il parle basket redevient un supporter lambda or ce n'est pas un supporter lambda quand il donne une interview à Sud Ouest où il déclare que c'est pour résumer, in the pocket NON
Il se doit d'être plus rigoureux de redevenir le DL pro .
Je prends comme exemple DL mais beaucoup de personnes au sein du club pense la même chose( Facebook, joueurs administration en général), certes il n'y a pas le feu mais please stop ces erreurs de gamins
Comptablement ce n'est pas in the pocket et hier seul l'expérience de Darrigand sauve la mise car à l'exception d'une pause au début du 3 ème quart temps il a été le sauveur.
Qu'on ne se focalise pas sur DL car Alex sur ce coup là est loin d'être irréprochable, un coup de gueule aurait été salutaire car lorsque l'on voit Mister Ford poser ses blocks hier soir c'est de la rigolade et encore lui fait au moins un minimum d'efforts
Où étaient hier soit Martin , Aurélien et Badou ?
Par moment ils étaient en mode stats mais pas en mode équipe
Le plus signaficatif pour moi a été la prestation de Fellah qui , lui plus qu'un autre, a besoin de système, de blocks bref d'une organisation pour fonctionner, hier soir il n'a pu délivrer son basket.
Enfin ce sont certes des problèmes de riches mais la roue tourne vite et n'entrons pas dans une spirale négative et la seule rentrée de Sami ne saurait être suffisante, contre Blois il n'était pas sur le parquet .
Retrouvez votre agressivité et on pourra au soir du match contre Denain fêter cela mais pas avant
-
jsa33
- Franchise Player
Mille excuses à Denis mais sur ce coup là il est le "Frontman", aussi il prend pour beaucoup d'autres au sein du club .
trop de sentimentalisme tue parfois le travail accompli !
-
Joe Gingg
- Sophomore
Complètement d'accordjsa33 a écrit :Mille excuses à Denis mais sur ce coup là il est le "Frontman", aussi il prend pour beaucoup d'autres au sein du club .
Allez un dernier effort et c dans la poche
-
lolo84
- Franchise Player
Je trouve que bd33 a oublié d'être fair play surtout quand je pense que Bordeaux a profité largement tout au long de la saison des largesses des corps arbitraux, voir les nombreuses critiques aprés les matchs des girondins. Quand les Sorguais vous ont battu chez l'excuse des dirrigeants était que l'équipe n'étais pas complète et n'en avais pas besoin pour recevoir le petit club de Sorgues qui venait de monter et maintenant c'est les arbitres qui ont favorisé le centre fédéral. Arréter de vous regarder le nombril et joué à votre super niveaux et il n'y aurai pas de frayeur pour la monter. 
-
pitchoun33
- Rookie
Et tu parles de fair play ...!lolo84 a écrit :Je trouve que bd33 a oublié d'être fair play surtout quand je pense que Bordeaux a profité largement tout au long de la saison des largesses des corps arbitraux, voir les nombreuses critiques aprés les matchs des girondins. Quand les Sorguais vous ont battu chez l'excuse des dirrigeants était que l'équipe n'étais pas complète et n'en avais pas besoin pour recevoir le petit club de Sorgues qui venait de monter et maintenant c'est les arbitres qui ont favorisé le centre fédéral. Arréter de vous regarder le nombril et joué à votre super niveaux et il n'y aurai pas de frayeur pour la monter.
Contre Sorgues, l'équipe n'était pas prête, point. Ford était limite ridicule alors que dernièrement il écrase tout sur son chemin, et je parle même pas de Darrigand. De toute façon, si on monte, faudra remercier Diaw et Turiaf pour leur merveilleux lobbying sur les arbitres, sans eux les 2 séries de 11 victoires d'affilés n'auraient pas été possible. Sans oublier une dédicace à la Fédé.
Puis à Bordeaux, on aime se regarder le nombril c'est comme ça
-
lolo84
- Franchise Player
N'étant pas au match à Bordeaux samedi que c'est il passé avec le chrono ???
j'ai entendu parler d'un problème.
j'ai entendu parler d'un problème.
-
jsa33
- Franchise Player
Aucun problème de chrono semeur, il y avait juste un panneau des 24 s en rade mais soit rassuré des paniers avant le buzzer cela existe, sur le buzzer aussi et après le buzzer çà compte pas en Gironde mais peut être que dans le Vaucluse ya moyen de monnayer ?
C'est sûrement une question de réputation aussi le couplet sur les arbitres , vous commencez sérieusement à être ridicule: vous voyez en 5D depuis les tribunes, vous êtes plus proche de l'action que l'arbitre , vous entendez le bruit des joueurs, vous regardez tous les matchs de façon complètement neutre et j'ajouterais que vous connaissez tous les règles !
C'est sûrement une question de réputation aussi le couplet sur les arbitres , vous commencez sérieusement à être ridicule: vous voyez en 5D depuis les tribunes, vous êtes plus proche de l'action que l'arbitre , vous entendez le bruit des joueurs, vous regardez tous les matchs de façon complètement neutre et j'ajouterais que vous connaissez tous les règles !
-
lolo84
- Franchise Player
J'ai bien dit que je n'étais pas au match et simplement savoir si ce que j'ai entendu été vrai ces tous je préfére le demander aux personnes qui étaient sur place c'est tout. Maintenant je revisionne tout les matchs avant de réagir à chaud. eEt n'étant jamais dans les tribunes mais au plus prés du parquet derrière les paniers. Par contre tes insinuations sur monnayer je ne les comprend pas et je peux même te dire que tomber en panne d'un 24 s nous est arrivé aussi comme quoi. Par contre nous dans le vaucluse comme tu dis nous savons recevoir les équipes en leur offrant de quoi boire un verre aprés le match ainsi qu'à leurs dirrigeants.
Pour finir si de demander une information t'as offusqué je m'en excuse mais c'etait simplement de l'information que je demandais.
Pour finir si de demander une information t'as offusqué je m'en excuse mais c'etait simplement de l'information que je demandais.
-
jsa33
- Franchise Player
Ok alors le débat est clos mais rassures toi ici aussi il y a des supporters jamais contents après l'arbitrage et se croyant plus expert que les arbitres officiant.
Pour la reception d'après match, à Bordeaux c'est ouvert aux joueurs et dirigeants adverses, il m'arrive très souvent d'en croiser mais il est vrai que c'est souvent une question d'affinité entre joueurs.
Pour la reception de Sorgues, c'était spécial car premier match aussi la place des supporters adverses n'était pas franchement précisées et d'ailleurs depuis aucun problème so DSL
Pour la reception d'après match, à Bordeaux c'est ouvert aux joueurs et dirigeants adverses, il m'arrive très souvent d'en croiser mais il est vrai que c'est souvent une question d'affinité entre joueurs.
Pour la reception de Sorgues, c'était spécial car premier match aussi la place des supporters adverses n'était pas franchement précisées et d'ailleurs depuis aucun problème so DSL
-
Couramiaud42
- Franchise Player
Salut les bordelais
, vous serez au complet pour le déplacement de samedi à St-Cham ou vous avez des bléssés
En tout cas votre victoire (a.p) contre le Centre-Federal nous laisse un petit espoir de vous accrocher

En tout cas votre victoire (a.p) contre le Centre-Federal nous laisse un petit espoir de vous accrocher
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..