[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par ciao tutti »

ça sent la révélation à la Anelka... histoire à 2 balles pour faire vendre des journaux... bof bof... pas persuadé qu'on y gagne grand chose...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Tu parles bcp pour quelqu'un qui ne sait rien [-X Quand l'article sortira en espèrant qu'il donne son accord tu feras moins le mariole.Et je pense que c'est pareil pour Bgwada.Et pour un club qui soi-disant n'avait pas les finances pour garder ses joueurs et qui doit faire des économies passe d'un stage de 5 jours a Calais a 5 jours a Casablanca :^o :^o c'est bien ça on va faire bcp d'économie comme ça.A mais non j'oubliais ça doit être un gentille donnateur qui offre ce voyage gracieusement un nouveau sponsort sans doute que Bgwada nous a trouvé =D> :^o A bonne entendeur.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

K-JAMES a écrit :Tu parles bcp pour quelqu'un qui ne sait rien [-X Quand l'article sortira en espèrant qu'il donne son accord tu feras moins le mariole.Et je pense que c'est pareil pour Bgwada.Et pour un club qui soi-disant n'avait pas les finances pour garder ses joueurs et qui doit faire des économies passe d'un stage de 5 jours a Calais a 5 jours a Casablanca :^o :^o c'est bien ça on va faire bcp d'économie comme ça.A mais non j'oubliais ça doit être un gentille donnateur qui offre ce voyage gracieusement un nouveau sponsort sans doute que Bgwada nous a trouvé =D> :^o A bonne entendeur.
mouais... encore du vent... franchement, l'article on s'en fout... c'est sans intérêt, ça va encore être un article "choc" pour faire vendre un peu plus que d'habitude et encore... pas sûr que le basket intéresse grand monde.
par ailleurs, pour dire de quelqu'un qu'il fait le mariole, dans ta position où tu n'avances aucun argument si ce n'est le probable article de ta femme qui écrirait dans un pseudo journal, faut quand même être gonflé, comme St Thomas, on verra bien l'article...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

on nous prend pour des lapins de 6 semaines
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

C'est quoi ces guignols? Je commence à croire que c'est une blague... :lol:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Oui, c'est clair qu'il est chelou ce K-JAMES ^^

Et il ne m'a toujours pas dit ce que c'était que c'magazine ! Dis le en pv si tu veux pas qu'tout l'monde le sache. C'est juste que j'suis curieux moi :twisted:
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'"Adam payton ,?? Joueur qui a fait aussi une excellente saison à Lille!!????
lefuret
All Star

Message par lefuret »

adam est en attente de club.Il a des contacts en france et aux US enfin aux dernières nouvelles mais encore rien de signé il y a 15 jours.Il ne sait toujours pas s'il va revenir en france.Il se plaisait beaucoup à Lille(c'est ce qu'il m'a dit) et aurait bien continué l'aventure.
Pour le moment rien de plus.
c'est moi
Rookie

Message par c'est moi »

Rock the casbah a écrit :C'est quoi ces guignols? Je commence à croire que c'est une blague... :lol:
Je confirme se sont bien des guignols !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Elle travaille pour Basket news et parfois et a l'équipe mais pas toute l'année (je sais ce sont 2 journaux de guignol) laissez moi rire.Et pour c'est moi même combat que pour Bgwada je prie tous les jours qu'il accèpte que l'article soit publié et je pense qu'après tu seras bcp moins arrogant.Et on se demande bien pourquoi tu as été viré de Limoges :?: Si ton attitude et ta façon de traiter les membre du LMB staff,bénévoles et joueurs est la même [-X Je comprend mieux pourquoi il se sont séparé de toi et si mes infos sont bonnes,tu t'es aussi fait limogé de Evreux avant Limoges il me semble c'est louche et ça fait quand même bcp.On ne se fait pas viré 2 fois de 2 clubs de suite sans aucunes raisons.Et je pense que se qui t'étais reproché c'est exactement ce que les ex bénévoles,les ex joueurs et l'ex staff te repproche ici.A bonne entendeur =D>
guyroux
All Star

Message par guyroux »

T'en as pas marre de te ridiculiser ? Si tu connaissais ne serait ce qu'un minimum le journalisme, tu te rendrais toi meme compte que tes propos atteignent le degré (-50) de credibilite alors arrete d'emmerder les supporters naifs qui pourraient y croire
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Rigole pas guyroux, ptêtre bien que les journalistes demandent la permission avant de publier un article maintenant (oui je sais, ça existe...).

K-JAMES, y a pas de femmes parmi les journalistes de BasketNews et une seule, à ma connaissance, qui écrit pour le basket à l'Equipe.

Arrête de nous les briser et utilise les MP si t'as des choses à dire.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

@K-JAMES : Si tu as des problèmes avec certains forumeurs, règlent les par MP et cesse de polluer le forum.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

joleric a écrit :@K-JAMES : Si tu as des problèmes avec certains forumeurs, règlent les par MP et cesse de polluer le forum.

enfin merci [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

K-JAMES a écrit :Elle travaille pour Basket news et parfois et a l'équipe mais pas toute l'année (je sais ce sont 2 journaux de guignol) laissez moi rire.Et pour c'est moi même combat que pour Bgwada je prie tous les jours qu'il accèpte que l'article soit publié et je pense qu'après tu seras bcp moins arrogant.Et on se demande bien pourquoi tu as été viré de Limoges :?: Si ton attitude et ta façon de traiter les membre du LMB staff,bénévoles et joueurs est la même [-X Je comprend mieux pourquoi il se sont séparé de toi et si mes infos sont bonnes,tu t'es aussi fait limogé de Evreux avant Limoges il me semble c'est louche et ça fait quand même bcp.On ne se fait pas viré 2 fois de 2 clubs de suite sans aucunes raisons.Et je pense que se qui t'étais reproché c'est exactement ce que les ex bénévoles,les ex joueurs et l'ex staff te repproche ici.A bonne entendeur =D>
Et si on parlait de basket?!!!

Mamadou Sy (Clermont) vient de signer à Lille. Et de 10!
Verrouillé