Promotion Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
agat
- Sophomore
Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10
Victoire de SENART face à Paris 97.3 !!! Les parisiennes ont mené toute la 1ere partie du match, puis SENART est remonté petit à petit dans la partie ! Une equipe de PAris Bien mobile en attaque, des grandes, oui plein de grande qui nous ont fait douté .... SENART tres tres maladroite sur les tirs et double pas !
Une toute petite trève ca va faire du bien aux jambes et au moral !!!
Une toute petite trève ca va faire du bien aux jambes et au moral !!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
victoire de Champigny contre Igny
facile
15 pts à la fin mais p'tain que ce fut dure
facile
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Sangha
- All Star
BFidf a écrit :victoire de Champigny contre Igny
facile![]()
HEUREUSEMENT que tes écopées étaient la
-
boulette_csp
- Sophomore
Hold up de Saint Michel au Csp
On perds d un point alors qu on mene au score quasi tout le match avec une pointe a plus douze ... on dejoue dans le 4eme dommage car gros bon match du Csp
Une ptite semaine sans ballon va faire du bien
On perds d un point alors qu on mene au score quasi tout le match avec une pointe a plus douze ... on dejoue dans le 4eme dommage car gros bon match du Csp
Une ptite semaine sans ballon va faire du bien
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
Marif
- All Star
Sangha a écrit :BFidf a écrit :victoire de Champigny contre Igny
facile![]()
![]()
On a mis le "paquet" pour gagner: des cadettes, des éclopées, 2 coaches...
C'est une bonne victoire.
Marif
-
MOODY MAN
- Rookie
Victoire de l'ELCV 2 sans trop de soucis face à Vincennes (90-61), avec la 14 en face qui a pas mal scoré malgré ses coups de coudes probablement liés à sa taille, et à ses coups de "popotins" dus à son physique (il n'y a là rien de négatif ni péjoratif bien au contraire, soyons bien d'accord...) et qui auraient probablement mérités quelques interventions supplémentaires du duo arbitral.
Après deux matches sans réussite aux tirs (30 % ???) contre Val Europe et Coulommiers, les "pattes" sont revenues, ce qui est de bon augure pour la fin de saison.
Danger malgré tout le 20/03 à 20H00 à Neuilly car c'est un vendredi soir et les Filles qui travaillent auront du mal a être présentes.
Cette 19ème journée ne devrait pas trop bousculer les choses, sauf si Val d'Europe qui est en forme en ce moment bat le PUC, l'écartant ainsi quasiment de la course à la montée.
Le 20/03 pour la 20ème journée, Vélizy et Livry livreront un baroud d'honneur (le vaincu n'espèrera plus rien) en souhaitant un faux pas (improbable) de Champigny à Vincennes et des Versaillaises qui devront être méfiante face à Massy qu'elles n'ont battu que d'un tout petit point à l'aller (seule la victoire compte...).
Après, le rendez-vous sera à Champigny le 28 mars, pour un match que nous espérons de toute beauté, mais il faudra que le Red Star gagne (rien n'est acquis) et de plus de 31 points
N'oublions pas le déplacement à Igny pour la dernière journée, mais sans vouloir faire ombrage aux Ignyssoises, perdre chez elles ne serait pas digne d'une équipe qui ambitionne l'Excellence.
J'aime le Basket !!!
Après deux matches sans réussite aux tirs (30 % ???) contre Val Europe et Coulommiers, les "pattes" sont revenues, ce qui est de bon augure pour la fin de saison.
Danger malgré tout le 20/03 à 20H00 à Neuilly car c'est un vendredi soir et les Filles qui travaillent auront du mal a être présentes.
Cette 19ème journée ne devrait pas trop bousculer les choses, sauf si Val d'Europe qui est en forme en ce moment bat le PUC, l'écartant ainsi quasiment de la course à la montée.
Le 20/03 pour la 20ème journée, Vélizy et Livry livreront un baroud d'honneur (le vaincu n'espèrera plus rien) en souhaitant un faux pas (improbable) de Champigny à Vincennes et des Versaillaises qui devront être méfiante face à Massy qu'elles n'ont battu que d'un tout petit point à l'aller (seule la victoire compte...).
Après, le rendez-vous sera à Champigny le 28 mars, pour un match que nous espérons de toute beauté, mais il faudra que le Red Star gagne (rien n'est acquis) et de plus de 31 points
N'oublions pas le déplacement à Igny pour la dernière journée, mais sans vouloir faire ombrage aux Ignyssoises, perdre chez elles ne serait pas digne d'une équipe qui ambitionne l'Excellence.
J'aime le Basket !!!
-
BFidf
- Hall Of Famer
MOODY MAN seul la victoire contre vous compte peut importe l'ecart c'est les 2 premieres qui montent 
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
Sangha
- All Star
Le championnat sera déjà joué... pour la montée en tout casMOODY MAN a écrit :
J'aime le Basket !!!
-
Sangha
- All Star
Marif a écrit :Sangha a écrit :BFidf a écrit :victoire de Champigny contre Igny
facile![]()
![]()
On a mis le "paquet" pour gagner: des cadettes, des éclopées, 2 coaches...![]()
les éclopées ont fait la diff... Merci Sab !!! je la hais
Miss Beau sourire... Ha oui Miss beau sourire... faut que je vous en raconte une bonne ! sur cette américaine qui me doit tout
en effet, il faut savoir que cette demoiselle allait partir en laissant son sac de sport par terre juste derrière sa voiture !!!! sisi
n'hésitez pas à la charrier ... et dites lui que c kado
-
BFidf
- Hall Of Famer
Sangha a écrit :Marif a écrit :Sangha a écrit :
![]()
On a mis le "paquet" pour gagner: des cadettes, des éclopées, 2 coaches...![]()
les éclopées ont fait la diff... Merci Sab !!! je la hais![]()
Miss Beau sourire... Ha oui Miss beau sourire... faut que je vous en raconte une bonne ! sur cette américaine qui me doit tout![]()
en effet, il faut savoir que cette demoiselle allait partir en laissant son sac de sport par terre juste derrière sa voiture !!!! sisi
n'hésitez pas à la charrier ... et dites lui que c kado![]()
j'oserais pas
-
RSCC
- Rookie
Tant pis si tu me hais, ce fut un plaisir de te revoir 
-
Sangha
- All Star
RSCC a écrit :Tant pis si tu me hais, ce fut un plaisir de te revoir
mais aussi en plus, j'aurais juste préféré que tu sois pas sur un pied comme me l'a dit biff mais par terre t'étais au top
alors je te hais, beau sourire me hait, Biff me kiff (c'est pour la rime
qu'elle histoire tout ca, sinon t'as pas perdu grand chose de ta patt gauche
-
RSCC
- Rookie
Tu aurais quand même pu éviter la boite vu mon âge 1 année de retraite fait du bien ... LOLSangha a écrit :RSCC a écrit :Tant pis si tu me hais, ce fut un plaisir de te revoir
mais aussi en plus, j'aurais juste préféré que tu sois pas sur un pied comme me l'a dit biff mais par terre t'étais au top![]()
alors je te hais, beau sourire me hait, Biff me kiff (c'est pour la rime)
qu'elle histoire tout ca, sinon t'as pas perdu grand chose de ta patt gaucheheureusement que j'avais prévenu les filles...
-
Sangha
- All Star
non et j'ai d'ailleurs déconné !!! je devais la faire d'entrée !!! j'ai réagi trop tard, je n'aurais pas du te laisser prendre de tirs... erreur de coachingRSCC a écrit :Tu aurais quand même pu éviter la boite vu mon âge 1 année de retraite fait du bien ... LOLSangha a écrit :RSCC a écrit :Tant pis si tu me hais, ce fut un plaisir de te revoir
mais aussi en plus, j'aurais juste préféré que tu sois pas sur un pied comme me l'a dit biff mais par terre t'étais au top![]()
alors je te hais, beau sourire me hait, Biff me kiff (c'est pour la rime)
qu'elle histoire tout ca, sinon t'as pas perdu grand chose de ta patt gaucheheureusement que j'avais prévenu les filles...
-
RSCC
- Rookie
Je n'ai qu'un mot à dire "MERCI pour l'erreur de coaching" tu as eu pitié d'une vieille
!!! et merci à nos cadettes