[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
TJ Ford est un vrai passeur, Robinson serait plus utile sur des roles défensifs et un peu pour dynamiter sur quelques shots bien sentis, donc pourquoi pas, mais après, niveau gabarit, ca risque de faire très léger
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
g5
- Franchise Player
C'est clair, tous les deux sont de petite taille, mais au niveau physique, Robinson est un monstre de puissance pour son gabarit, quand Ford est plus sur la vitesse.
Et concernant le jeu, Robinson est capable de prendre feu sur de courtes séquences... comme de passer à travers d'ailleurs, mais ses coups de folie, notamment en sortie de banc sont toujours un "plus" pour l'équipe.
Ford lui, est davantage sur la gestion du jeu, capable également de scorer si le besoin s'en faire sentir, comme de distiller une 15ne de passes déc' à l'occasion.
Tous les 2, pourquoi pas? Peut-être un manque d'expérience pour la doublette...
Et concernant le jeu, Robinson est capable de prendre feu sur de courtes séquences... comme de passer à travers d'ailleurs, mais ses coups de folie, notamment en sortie de banc sont toujours un "plus" pour l'équipe.
Ford lui, est davantage sur la gestion du jeu, capable également de scorer si le besoin s'en faire sentir, comme de distiller une 15ne de passes déc' à l'occasion.
Tous les 2, pourquoi pas? Peut-être un manque d'expérience pour la doublette...
There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
Aller, rumeurs, rumeurs...
Coach D'Antoni commence à préparer sa sauce... et il compte bien lui donner la même saveur qu'à Phoenix.
En ce sens, un joueur comme David Lee, pourtant adoré des fans, ne rentrerait pas dans les plans du moustachu, qui voit en lui, un bon joueur, vaillant mais trop limité offensivement. D'Antoni souhaiterait voir ses intérieurs capables de rentrer des shoots extérieurs (...et le Shaq???).
Il en va de même pour Renaldo Balckman et Randolph Morris, dont le tir est une faiblesse chez eux, alors en tant qu'extérieurs, çà risque de coincer.
Nate Robinson serait également en danger. Drafté par les Suns en 2005, il avait été transféré illico par le staff D'Antoni... Il a depuis fait du chemin, à voir...
Enfin, D'Antoni souhaiterait renvoyer Steph' Marbury dans l'Arizona en échange de... Leandro Barbosa & Boboboboboboboboris Diaw!! Si le trade se fait...
A suivre...
Coach D'Antoni commence à préparer sa sauce... et il compte bien lui donner la même saveur qu'à Phoenix.
A suivre...
There is no «I» in «TEAM»…
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Shaq c'est pas lui qui l'a voulu, c'est Kerr qui lui a mis entre les pattes, c'est pour ça qu'il s'est barré d'ailleurs 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Reste à savoir s'il existe une équipe encore désireuse de récupérer Starbury... Faudrait peut-être contacter Kevin McHale là?g5 a écrit :Enfin, D'Antoni souhaiterait renvoyer Steph' Marbury dans l'Arizona en échange de... Leandro Barbosa & Boboboboboboboboris Diaw!! Si le trade se fait...
![]()
![]()
![]()
A suivre...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
c'est un contrat expirant, il intéressera les équipes en reconstruction...Rock the casbah a écrit :Reste à savoir s'il existe une équipe encore désireuse de récupérer Starbury... Faudrait peut-être contacter Kevin McHale là?g5 a écrit :Enfin, D'Antoni souhaiterait renvoyer Steph' Marbury dans l'Arizona en échange de... Leandro Barbosa & Boboboboboboboboris Diaw!! Si le trade se fait...
![]()
![]()
![]()
A suivre...
-
Kozak
- Hall Of Famer
contrat expirant ou pas je suis pas sur que Marb' ait laissé un souvenir impérissable dans l'Arizona (ni nulle part d'ailleursg5 a écrit :Enfin, D'Antoni souhaiterait renvoyer Steph' Marbury dans l'Arizona en échange de... Leandro Barbosa & Boboboboboboboboris Diaw!! Si le trade se fait...
![]()
![]()
![]()
A suivre...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
pas grave, un bon blockbuster trade avec 5 franchises et c'est dans la pocheKozak a écrit :contrat expirant ou pas je suis pas sur que Marb' ait laissé un souvenir impérissable dans l'Arizona (ni nulle part d'ailleursg5 a écrit :Enfin, D'Antoni souhaiterait renvoyer Steph' Marbury dans l'Arizona en échange de... Leandro Barbosa & Boboboboboboboboris Diaw!! Si le trade se fait...
![]()
![]()
![]()
A suivre...)
-
Kozak
- Hall Of Famer
Marb' aux wolwes contre les restes de Wallker, 3 paquets de chip's et un authentique calumet de la paix sculpté par Cherokee Parks, why not?Rock the casbah a écrit :Reste à savoir s'il existe une équipe encore désireuse de récupérer Starbury... Faudrait peut-être contacter Kevin McHale là?g5 a écrit :Enfin, D'Antoni souhaiterait renvoyer Steph' Marbury dans l'Arizona en échange de... Leandro Barbosa & Boboboboboboboboris Diaw!! Si le trade se fait...
![]()
![]()
![]()
A suivre...
-
orangeball
- All Star
Je rejoind Tumun il va bien y avoir une franchise preneur de Marbury. Ce qui va peut inclure plusieur équipes.
En ce qui concerne N.Robinson je pense qu'il va le conserver car à l'époque de sa draft le joueur n'avait pas fouler les terrains de la NBA et il ne l'intéressé pas, depuis il a prouvé qu'il avait le niveau, donc je pense pas qu'il pense la même chose de lui qu'à l'époque. Seul possibilité de le voir partir c'est qu'il lui rapporte un ou plusieurs joueurs sur un trade.
En ce qui concerne N.Robinson je pense qu'il va le conserver car à l'époque de sa draft le joueur n'avait pas fouler les terrains de la NBA et il ne l'intéressé pas, depuis il a prouvé qu'il avait le niveau, donc je pense pas qu'il pense la même chose de lui qu'à l'époque. Seul possibilité de le voir partir c'est qu'il lui rapporte un ou plusieurs joueurs sur un trade.
-
doudou
- Franchise Player
Pfff je sens que D'Antoni va nous faire des Knicks une équipe à l'opposé des valeurs du club... je trouve ca dommage, c'est comme si on voyait du Run & Gun à Detroit...
Enfin ca sera pas pire que ces dernières années !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Kozak
- Hall Of Famer
doudou a écrit :Pfff je sens que D'Antoni va nous faire des Knicks une équipe à l'opposé des valeurs du club... je trouve ca dommage, c'est comme si on voyait du Run & Gun à Detroit...
en effet je vois mal D'Antoni en coach défensif
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ouais, enfin, il se met 4M$ net dnas les poces chaque année en coachant des super joueurs qui pratiquent un super basket, si c'est pour toucher moins, ne pas avoir les coudées franches et voir de la bouillie de basket, je crois qu'il restera à Moscou.
Messina, c'est ce que veulent les knicks, ce n'est pas ce que lui veut
C'est comme si une franchise voulait papaloukas, je lui souhaiterai bien du courage
ah oui, sinon je voualis dire que D'Antoni il est rigolo, mais si tu veux gagner un titre, 'cest pas lui que tu prends. Pour le specatcle et la saison régulière, OK, mais ça, s'arrete là quoi, et encore, ça marchait à l'ouest, je ne suis pas sur que ce soit le même topo à l'Est...
Messina, c'est ce que veulent les knicks, ce n'est pas ce que lui veut
C'est comme si une franchise voulait papaloukas, je lui souhaiterai bien du courage
ah oui, sinon je voualis dire que D'Antoni il est rigolo, mais si tu veux gagner un titre, 'cest pas lui que tu prends. Pour le specatcle et la saison régulière, OK, mais ça, s'arrete là quoi, et encore, ça marchait à l'ouest, je ne suis pas sur que ce soit le même topo à l'Est...
-
Kozak
- Hall Of Famer