[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Message par lope »

tiopeper a écrit :ils ont le droit de vivre aussi !!
J'aimerai bien aussi être privé de la même chose que lui..
D-wade a écrit : Ce qui m'intrigue pas mal c'est que beaucoup de rookies et de sophomores sont en ce moment en train de faire les pré-sélection pour la team US, il ne me semble pas avoir entendu qu'un club ai refusé que leur joueur participe à ce camp... Je me demande s'il n'y aurait pas en plus un gros manque de confiance des staffs NBA vis à vis des staffs des sélections nationales par dessus le marché.
Déjà, Kevin Durant c'est pas le même sophomore que Noah. Après c'est certain qu'ils sont plus méfiants des européens, là ils se disent que c'est un truc entre bons us. Et puis dans ces joueurs pré-séléctionés, il y a des joueurs qui sont pour le moment plus côté que Noah (pas seulement, on est bien d'accord). En tout cas, j'imagine que c'est plus facile pour USA Basketball de demander les joueurs aux clubs que pour Craword Palmer.

Je suis assez d'accord avec ciao tutti, je pense que dans les deux cas, Noah est gagnant. Son shoot est inexstant, et physiquement il doit progresser, surtout si compte profiter de lui les été futures, si tout le monde me suit...
Et puis faut rester calme aussi, d'accord Noah montre de bonnes choses, mais le perdre lui c'est pas comme perdre Parker. Au tournoi de Strasbourg, on voit bien qu'il a encore des lacunes importantes, notamment en placement défensif ou on a pu voir son adversaire direct recevoir tranquille la balle ligne de fond est scorer. En plus, certes face à la Finlande il aurait pas eu trop de problèmes, mais pas sur qu'il aurait pu se balader face à l'Italie sans pouvoir être menaçant a 3 pas du panier.

Bosser cet été des points spécifiques, shoot et physique, peut être très intéressant pour lui et n'est peut-être pas seulement qu'une mauvaise idée.
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

Ce qui est bien c est que l on a pu se passer de noah et que la France est première aux rebonds a l euro !!! Mais il sera bien sur le bienvenue a l avenir....
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

tiopeper a écrit :Ce qui est bien c est que l on a pu se passer de noah et que la France est première aux rebonds a l euro !!! Mais il sera bien sur le bienvenue a l avenir....
Pour le moment mais on a pu se rendre compte que si Turiaf ou Pietrus ont des problèmes de fautes, y'a pas grand chose derrière, notamment en terme de défense.
De l'aveu de tout le monde, Noah était un cran au dessus de ses petits camarades au tournoi de Strasbourg. Et quand il faudra affronter des Gasol ou des Bourrousis, le cocktail taille-agressivité-défense de Noah manquera fortement.
Sincèrement, avec Noah, l'EDF prenait une autre dimension. Son absence est vraiment regrettable.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
lope
All Star

Message par lope »

Assez d'accord. Je pensais que Koffi, au vu de ce qu'il a montré cette saison pourrait compenser mais visiblement un mvp de pro A n'a pas le niveau pour un Euro (a voir aussi le calvaire De Colo). Après bien sur faut voir la différence entre le contexte du Mans et celui de l'EDF mais quand même...
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

Je suis d' accord avec vous,et je n ose immaginer un decolo en NBA
tiopeper
Sophomore

Message par tiopeper »

Et c est vrai aussi qu on aurais eu une chance suplementaire de finir dans les 4 meilleures nations d' Europe avec noah,mais c est comme Ca
Youpi
Sophomore

Message par Youpi »

Dogue Anglais a écrit :Et quand il faudra affronter des Gasol ou des Bourrousis, le cocktail taille-agressivité-défense de Noah manquera fortement.
ça manquait à peine hier soir... Le barbu hibérique s'est fait sa petite séance de shooting face à nos intérieurs :cry:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

enfin...sachant que Turiaf ferait 5 fautes...il aurait pu nous faire une grosse disqualifiante d'entrée pour équilibrer le match... pas forcément la faute de Noah :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Noah solide mais maladroit
Solide en défense, Joakim Noah a aussi brillé par sa maladresse la nuit dernière lors de la victoire de Chicago contre les Pacers (104-95)
4 points, 10 rebonds, 3 contres. Tel est le bilan de Joakim Noah lors de la victoire de Chicago contre Indiana la nuit dernière (104-95). Le tout en 24 minutes et avec une petite adresse aux tirs (1/6). Malgré la défaite, Danny Granger a brillé lors de cette partie avec 27 points en 26 minutes. A noter que Tyrus Thomas s’est blessé à l’occasion de ce match. Il est sorti durant le troisième quart-temps, soufrant d’une commotion.

Source : Sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Match de présaison

Deuxième match de présaison cette nuit entre les Bulls et les Pacers. Plus accroché que celui de la veille entre les Nugs et le Jazz, les deux franchises semblent avoir joué avec plus de sérieux et d’implication à l’image des 27 points réalisés par Danny Granger en 25 minutes. Au final, les Bulls remportent le game sur le score de 104-95.

Ce que l’on peut noter sur cette rencontre :
Chez les Bulls

* Un cinq classique Rose (17 pts), Salmons (15 pts), Deng (15 pts), Thomas (9 pts), Noah (4 pts, 10 rbds, 3 contres). La bonne nouvelle pour Chicago c’est que le trio de scoreurs semble en pleine possession de ses moyens physiques et ça, ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé.
* La très bonne surprise côté Bulls c’est la perf du rookie Taj Gibson. En 29 minutes, l’ailier d’USC drafté en 26e position a prouvé qu’il avait le physique et les skills pour apporter du punch dès cette année en sortie de banc. En 29 minutes il compile 19 pts à 6/12, 9 rbds, 3 pds et 1 contre. Son temps de jeu a été notamment gonflé du fait de la blessure de Thomas dans un choc avec Danny Granger.
* Heureusement que le rookie a taffé car sinon le banc de chi-town manquait quand même sérieusement de matos. Des preuves ? Derrick Byars (who ?) a scoré 12 pts et Lindsey Hunter et ses 39 printemps ont joué 17 minutes. Vivement que Miller, Hinrich, Pargo et Gray soient opérationnels… Dammm c’est ça le banc ? Chaud…

Source : basketsession.net
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pour Hinrich, apparemment, c'est un choix du coach... trade en cours???
love basketball
All Star

Hinrich oui semble sur le départ depuis un bon moment. Avec l'arrivée de Rose, la présence de Pargo (recruté cet été) + le vétéran Hunter pas simple de lui faire une place.
Et je pense pas que le coach envisage de le faire jouer en 2. Donc il semble acquit que Kirk parte.
Soucis Portland souhaitait prendre Hinrich mais depuis qu'ils ont pris André Miller je pense que la piste s'est refroidie. Il va pas être simple de le caser.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je crois qu'il a un contrat assez lourd et la draft de cette année a apporté énormément d'extérieurs alors je ne vois pas trop... à moins qu'il passe vraiment poste 2 derrière Salmons...c'est dommage parce qu'il a un talent appréciable...
lope
All Star

Re:

Message par lope »

love basketball a écrit :Hinrich oui semble sur le départ depuis un bon moment. Avec l'arrivée de Rose, la présence de Pargo (recruté cet été) + le vétéran Hunter pas simple de lui faire une place.
Et je pense pas que le coach envisage de le faire jouer en 2. Donc il semble acquit que Kirk parte.
Soucis Portland souhaitait prendre Hinrich mais depuis qu'ils ont pris André Miller je pense que la piste s'est refroidie. Il va pas être simple de le caser.
Ouais, enfin, Pargo et Hunter, j'suis pas sur qu'ils soient un cran au dessus de Hinrich non plus, faut pas exagérer ! Hunter est clairement cramé et Pargo, il a réussis des PO en bénéficiant des trous crées par Paul souvent doublé...
love basketball
All Star

Re: Re:

lope a écrit :
love basketball a écrit :Hinrich oui semble sur le départ depuis un bon moment. Avec l'arrivée de Rose, la présence de Pargo (recruté cet été) + le vétéran Hunter pas simple de lui faire une place.
Ouais, enfin, Pargo et Hunter, j'suis pas sur qu'ils soient un cran au dessus de Hinrich non plus, faut pas exagérer ! Hunter est clairement cramé et Pargo, il a réussis des PO en bénéficiant des trous crées par Paul souvent doublé...
Enfin avec Rose le choix des dirigeants est plus que clair. L'enfant de la ville a les clefs de la maison à la mène et jouera 35 minutes par match. Donc derrière avoir un mec comme Hinrich en back up est un luxe que les Bulls ne peuvent se permettre.
Le garçon a une vraie valeur marchande et ils peuvent ainsi espérer faire un échange avec une autre équipe et ainsi rééquilibré leur rooster. Histoire de choper un mec à un poste qui peut leur faire défaut. (Poste 2 et 5 par exemple...)
Donc Pargo en back up est parfait + Papy Hunter en cas de coup dur pour faire le pompier de service. Ça tiens la route.
Et Hinrich en 2 ne semble pas une idée pour Coach Del Negro. Donc oui Hinrich va partir.
Répondre