J'aimerai bien aussi être privé de la même chose que lui..tiopeper a écrit :ils ont le droit de vivre aussi !!
Déjà, Kevin Durant c'est pas le même sophomore que Noah. Après c'est certain qu'ils sont plus méfiants des européens, là ils se disent que c'est un truc entre bons us. Et puis dans ces joueurs pré-séléctionés, il y a des joueurs qui sont pour le moment plus côté que Noah (pas seulement, on est bien d'accord). En tout cas, j'imagine que c'est plus facile pour USA Basketball de demander les joueurs aux clubs que pour Craword Palmer.D-wade a écrit : Ce qui m'intrigue pas mal c'est que beaucoup de rookies et de sophomores sont en ce moment en train de faire les pré-sélection pour la team US, il ne me semble pas avoir entendu qu'un club ai refusé que leur joueur participe à ce camp... Je me demande s'il n'y aurait pas en plus un gros manque de confiance des staffs NBA vis à vis des staffs des sélections nationales par dessus le marché.
Je suis assez d'accord avec ciao tutti, je pense que dans les deux cas, Noah est gagnant. Son shoot est inexstant, et physiquement il doit progresser, surtout si compte profiter de lui les été futures, si tout le monde me suit...
Et puis faut rester calme aussi, d'accord Noah montre de bonnes choses, mais le perdre lui c'est pas comme perdre Parker. Au tournoi de Strasbourg, on voit bien qu'il a encore des lacunes importantes, notamment en placement défensif ou on a pu voir son adversaire direct recevoir tranquille la balle ligne de fond est scorer. En plus, certes face à la Finlande il aurait pas eu trop de problèmes, mais pas sur qu'il aurait pu se balader face à l'Italie sans pouvoir être menaçant a 3 pas du panier.
Bosser cet été des points spécifiques, shoot et physique, peut être très intéressant pour lui et n'est peut-être pas seulement qu'une mauvaise idée.