PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-k :-k :-k
Ce ne sont pas les équipes du 45 qui manquent en PRF...
On a le choix...
=; =; =;
gaff
All Star

Message par gaff »

Exact, à commencer par nos adversaires de la semaine dernière et du WE à venir :-k

En tout cas c'est bien que le forum s'anime du côté du 45 :D , on pourra peut être organiser un tournoi en fin de saison \:D/ (surtout si tous les lecteurs du forum non inscrits se mettent à participer =D> )
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

gaff... on s'est rencontré le week end dernier!Mais, pour mettre un visage sur ton nom????? #-o #-o
tu joues quel poste? ou quel n°?
Moi, donc, je suis d'olivet... ailière... et je suis pas très remarquable sur le terrain! :oops:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

yolande18 a écrit :gaff... on s'est rencontré le week end dernier!Mais, pour mettre un visage sur ton nom????? #-o #-o
Moi, donc, je suis d'olivet... ailière... et je suis pas très remarquable sur le terrain! :oops:
:lol: :lol: :lol:
Pas dur, c'est la plus jeune!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

berruyer a écrit :
yolande18 a écrit :gaff... on s'est rencontré le week end dernier!Mais, pour mettre un visage sur ton nom????? #-o #-o
:lol: :lol: :lol:
Pas dur, c'est la plus jeune!
???????
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est malin ça [-(

Moi je joue 5, je n'ai pas été très remarquable non plus sur le terrain dimanche (remarque vu le score on s'en serait douté :x ), et j'ai tendance à beaucoup causer, parfois trop #-o .

En tout cas bravo Yolande 18, vous avez une belle équipe et j'ai trouvé que tout le monde était dans le coup et impliquées (notamment à l'aile) =D>
berruyer
All Star

Message par berruyer »

[-X [-X [-X
Non en fait c'est une intérieure d'expérience avec un bras roulé à la Robert Monclar : la célèbre "roulette à pépé!".
=; =; =;
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

:D
Merci berru, tes explications m'ont permis de mettre un visage sur le nom!
Tu sais gaff, c'est toi qui nous faisait le plus peur pour ce match!!! :wink:
En ce qui concerne le match... c'est rare les fois où nous sommes aussi adroites! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A pars aux entrainements... là, pas de problème!
Moi, je suis N°4...
Et moi aussi je parle un peu... mes 2 soeurs de N3 te sont peut être plus familières que moi!!!?
:-k :-k
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:wink: :wink: :wink:
Ca y est, j'ai trouvé!
Là c'était facile!
=; =; =;
gaff
All Star

Message par gaff »

Maintenant tout est clair (et je n'ai pas eu besoin de tes soeurs pour te remettre):D

Je te remets bien :mrgreen: , nous nous sommes un peu fritées dimanche mais c'est resté correct :wink: : c'est ça les gens passionés :P

Sinon pour votre réussite, tu me rassures car je dois avouer que j'ai rarement vu une équipe aussi adroite : cela a foutu notre stratégie en l'air , on misait tout sur le rebond défensif ](*,)
Non en fait c'est une intérieure d'expérience avec un bras roulé à la Robert Monclar : la célèbre "roulette à pépé!".
Et bien moi j'ai renouvelé le genre avec la roulette à Mémé :P et j'aurais mieux fait de l'utiliser dimanche car à vouloir shooter normalement j'ai bien vendangé :evil:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
Tu n'as qu'à jouer au basket au lieu de jouer à la roulette... il y a moins de hasard!
gaff
All Star

Message par gaff »

Mais ça rapporte moins =;
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Mouais, pas sur çà!
=; =; =;
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

=D> c'est bien moi! En effet, il y a eu un peu de friture sur la ligne dimanche entre nous, pour une fois que je pouvais avoir un rebond, il a fallu que tu sois là :blackeye: ... :mrgreen: :mrgreen:

Pour votre stratégie des rebonds, mettez la au chaud pour le match retour! :wink: :wink: :wink:

En fait, je sais, je suis curieuse :roll: , mais berru, tu es coach? On a déjà joué l'1 contre l'autre :?:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Pas à ma connaissance.
Je coache à l'ERF à Boigny et avant j'étais sur l'ERM à Bourges...
Verrouillé