[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Banguy
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
Banguy
- All Star
-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
ginobili#20
- Rookie
-
Glenn Rice
- Rookie
Je suis ravi de voir que mon équipe va continuer à être drivée par la légende Pat Riley. C'est un trés bon coach. Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est le peu de mouvements depuis deux saisons.
Signe de stabilité certes mais on ne recrute pas grand chose et on perd de trés bon éléments. Espérons que Pat sait ce qu'il fait, mais si il prolonge son contrat ce n'est pas pour rien...
Signe de stabilité certes mais on ne recrute pas grand chose et on perd de trés bon éléments. Espérons que Pat sait ce qu'il fait, mais si il prolonge son contrat ce n'est pas pour rien...
-
Glenn Rice
- Rookie
-
doudou
- Franchise Player
En tous cas, Oberto a pris cher cette nuit face au gros Shaq... il a mangé un bon gros vieux dunk...
Pour la saison du Heat, je pense qu'il faut vraiment attendre le retour de Flash pour pouvoir estimer le potentiel réel de cette équipe...
Wade attire la défense sur chacune de ses pénétration libérant de l'espace à l'interieur pour Haslem et Papy Shaq...
par contre je pense que les departs de Kapono et de Posey vont leur etre tres prejudiciable ils permettaient, d'écarter la défense adverse, qui sera cette saison plus concentré sur le jeu intérieur et sur les pénétrations de D-Wade, il leur manque vraiment un shooteur efficace et régulier derriere l'arc (et qu'on ne me parle pas de Williams, Jones ou Davis)...
Pour la saison du Heat, je pense qu'il faut vraiment attendre le retour de Flash pour pouvoir estimer le potentiel réel de cette équipe...
Wade attire la défense sur chacune de ses pénétration libérant de l'espace à l'interieur pour Haslem et Papy Shaq...
par contre je pense que les departs de Kapono et de Posey vont leur etre tres prejudiciable ils permettaient, d'écarter la défense adverse, qui sera cette saison plus concentré sur le jeu intérieur et sur les pénétrations de D-Wade, il leur manque vraiment un shooteur efficace et régulier derriere l'arc (et qu'on ne me parle pas de Williams, Jones ou Davis)...
-
lebronjames23
- Rookie
DOUDOU je suis d'accord avec toi sur les shooteurs, par contre j'ai l'impression que cette equipe a perdu son âmes l'année de leur titre.
Pour moi wade et un joueur exceptionnel mais je pense qu'il ne joue pas assez avec le gros shaq.
PS: je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe avec un enorme potenciel perd autant.
Pour moi wade et un joueur exceptionnel mais je pense qu'il ne joue pas assez avec le gros shaq.
PS: je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe avec un enorme potenciel perd autant.
-
Glenn Rice
- Rookie
Retour de Wade et défaite contre les Sonics...
Ca va de mal en pis.
En blaguant, Pat Riley a dit qu'il serait prêt à remettre le short et qu'à l'occasion, il serait meilleur que certains de ses joueurs, on va finir par le croire...
Pas simple pour mon ancienne équipe ce début de saison.
Ca va de mal en pis.
En blaguant, Pat Riley a dit qu'il serait prêt à remettre le short et qu'à l'occasion, il serait meilleur que certains de ses joueurs, on va finir par le croire...
D-Wade MVP 2008-2009
-
sun13
- Rookie
Mouai, je veux bien mais Riley parfois il evrait savoir se remettre en question. C'est lui qui les a recruter les joueurs en question, et c'est encore lui qui n'arrive pas a les faire gagner!Glenn Rice a écrit :Retour de Wade et défaite contre les Sonics...
Ca va de mal en pis.
on ne sais pas déguisé en feuille de choux, pour se faire bouffer le cul par des lapins!
2D
2D
-
love basketball
- All Star
Riley a une casquette de coach, président et GM. Donc il est évident qu'il a un rôle dans le début de saison de son équipe.
Aprés il y a le cas Wade. Absent depuis un moment et tout le monde sait que sans lui, et bien ce n'est pas la même équipe, même avec le papa Shaq.
Donc dans son constat, Riley doit parler des autres joueurs, censés faire le lien en l'absence de Wade. Et je pense que ces dits joueurs doivent faire leur preuve maintenant.
Maintenant moi la question que je me pose, c'est pourquoi garder cette ossature vieillissante, alors que tout a vu que cette équipe a besoin de sang neuf.
Avec Davis en échange de Walker, on y vient, mais je reste persuadé que cela a été fait trop tard. L'avenir nous le dira.
Aprés il y a le cas Wade. Absent depuis un moment et tout le monde sait que sans lui, et bien ce n'est pas la même équipe, même avec le papa Shaq.
Donc dans son constat, Riley doit parler des autres joueurs, censés faire le lien en l'absence de Wade. Et je pense que ces dits joueurs doivent faire leur preuve maintenant.
Maintenant moi la question que je me pose, c'est pourquoi garder cette ossature vieillissante, alors que tout a vu que cette équipe a besoin de sang neuf.
Avec Davis en échange de Walker, on y vient, mais je reste persuadé que cela a été fait trop tard. L'avenir nous le dira.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
lebronjames23
- Rookie
-
love basketball
- All Star
Sur le papier oui. Mais on sait tous que la vérité du terrain est autre.lebronjames23 a écrit :FRANCHEMENT ce sont les joueurs qui on un probleme, il y a aucun jeu d'équipe. PAT NE PEU RIEN FAIRE DE PLUS. miani a l'equipe pour gagner etêtre en play off. FRANCHEMENT PERDRE CONTRE SEATLE QUI ETAIT SUR 10 DEFAITE C'est grave
Et oui le Heat a le moyen de faire un joli truc cette saison, mais à condition que Wade revienne à son niveau et là c'est pas gagné.
Et puis je suis d'accord avec toi, perdre contre les jeunes loups de Seattle, ca frise la faute professionnelle. Mais on sait aussi que Miami n'est pas au mieux....
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!