Flûte...
Le PJB à domicile. J'ai pas vu le résultat, en toute bonne foi. Donc je me plante peut-être royalement, de quoi faire marrer Gavia !!
Et Le Vésinet... +32 pour eux, hein, pas Iviry
Modérateur : Modérateurs Régional
Flûte...
J'ai tenté "un coup de poker" ... Qui a échoué !!! Tant pisObi-Wan a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 21:30Tu as fait ce que je n'ai pas osé. J'avais mis Tremblay vainqueur de 3 pts et j'ai changé au dernier moment.Jaco11 a écrit : ↑sam. 22 nov. 2025 20:54 1ère div
PARIS JB CASG - Vga St Maur +4
ASNIERES - Le Perreux +5
THIAIS - Cergy +13
NOISY LG - Pontault +7
MANDRES - Ermont +9
Bezons - TREMBLAY +3
2ème div/A
CHARONNE - Plaisir +9
Boulogne - MASSY +11
MOISSY - St Mandé +17
CHELLES - Chatou +12
Malakoff - PALAISEAU +4
PARIS 11 - Gennevilliers +11
2ème div/B
VINCENNES - Gagny +8
ALFORTVILLE - Est Val d'Oise +7
PANTIN - Levallois +14
BRETIGNY - St Germain EL +8
BAGNOLET - Bièvres +14
VESINET - Ivry +19
ça va beaucoup mieux au Vez, depuis que tu n'y es plus...
Gavia arctica a écrit : ↑mar. 25 nov. 2025 18:22 Bonne nouvelle pour le basket français:
Andrew Albicy prend sa retraite internationale après les 2 matchs amicaux à venir…plus qu‘une semaine à souffrir…![]()
Dès que j'ai vu l'info sur BeBasket, j'ai rigolé en pensant à toi...Gavia arctica a écrit : ↑mar. 25 nov. 2025 18:22 Bonne nouvelle pour le basket français:
Andrew Albicy prend sa retraite internationale après les 2 matchs amicaux à venir…plus qu‘une semaine à souffrir…![]()
Il parait qu'il veut venir jouer en ancien au Vez.....Gavia arctica a écrit : ↑mar. 25 nov. 2025 18:22 Bonne nouvelle pour le basket français:
La précision suédoise n'est plus qu'un lointain souvenir.