C'est marrant j'aurais fait la même réponse que toi, comme quoiPierre de a écrit : ↑ven. 17 oct. 2025 7:18 @visiteur , selon moi :
- pour le play-in , étant donné qu'il vaut mieux finir 7 ou 8 , plutôt que 9 ou 10 : l'an dernier,il a fallu 15 V pour finir 7/8 . En admettant que l'on gagne entre 10 ( 3 D contre les 3 gros + 2 D "imprévues" ) et 12 ( D contre les 3 gros) matchs , à Beaublanc, il faudra gagner entre 3 et 5 matchs à l'extérieur.
- pour les playoffs ,direct : l'an dernier,la 6 ème place , s'est jouée à 18 V. Si on garde la même hypothèse,pour nos V à Beaublanc ,il faudra gagner 3 matchs de plus à l'extérieur : donc entre 6 et 8.

Je ne crois pas à l'hypothèse play off direct pour cette équipe, même si on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, genre première saison de Cancelleri
J'ai cru comprendre que les pronostics d'avant saison mettaient l'équipe à la 10ème place, soit donc, en principe avec un bilan déficitaire en fin de saison genre 12 à 14 victoires
Le club ayant lui annoncé son objectif PIPO (j'adore

Je parlais de bonus pour Nancy, car en l'état, je n'imagine pas les Lorrains se battre pour le maintien, même si souvent, ça ne tient pas à grand chose, donc sachant que l'objectif à minima de 3 victoires à l'extérieur pour compenser les 3 D face aux 3 EL, il faudra les prendre face aux clubs décrochés dont je ne crois pas que Nancy sera, CQFD
Ceci dit, pour l'instant, rien de définitif, même le 0/4 du BCM n'augure pas nécessairement d'une saison galère, on a vu il y'a 2 ans que le club avait su redresser sérieusement la barre après 10 journées de mémoire pas sûr qu'il soit la victime expiatoire qu'il semble être en ce moment