[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

karnishovas
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara

Message par karnishovas »

Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 17:09
karnishovas a écrit : sam. 15 juin 2024 16:41 Leray voulait 25 mns de jeu mais pourquoi pas carrément meneur principal ?? faut pas déconner quand même!!
Et c'est quoi le budget de la Rochelle cette année? j'ai cru lire que ce serait le dernier de pro B. Il aura l'air malin de retourner en proB l'an prochain
Énorme Bullshit..., ça m'étonnerait beaucoup que Leray ai demandé 25mn garantie de tps de jeu pour revenir à CB alors qu'il ne les aura même pas à La Rochelle... :lol: il nous prend pour qui Le François ..c'est des conneries tout ça, c'est juste pour se justifier devant quelque chose qui est entrain de faire jaser les supporters et le grand public...de source sûre à 1000% car le clan Leray communique un peu sur les réseaux et que j'ai eu des infos par rapport à une personne proche , c'est bien la re signature de TJ pour 2 ans qui a tout fait foirer et en même temps c'est compréhensible...dans la mesure où De Sousa veut aussi évoluer en meneur et qu'il a signé lui aussi pour 2 saisons , l'histoire était réglé pour Leray...

Et sa date depuis quand cette nouvelle lubie de vouloir absolument triplé le poste de meneur ? On a fait une saison avec un seul poste en 4 en pré retraite mais maintenant ils nous parlent d'avoir 3 meneurs , faudrait peut-être revoir le sens des priorités...

C'est marrant ici c'est toujours la faute des joueurs..ça devait être aussi celle de Delaunay l'année dernière après qu'il avait annoncé dès le début de l'année que CB était sa priorité..

On a été capable de faire de belles chose dans le début du recrutement mais là ça prend une tout autre tournure et j'espère que c'est le bon sens qui va quand même finir par l'emporter...
je dis pas que c'est la faute du joueur. C'est son choix (et celui de Comsport...). Pour moi, mauvais choix
Si TJ avait pas été reconduit , on aurait pris un autre meneur US et qui aurait eu un temps de jeu encore supérieur...
Oui, pour moi, il faut tripler le poste de meneur: Campbell ne tiendra pas physiquement, De Sousa n'est pas du tout un meneur pur
dupont85456
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara

Message par dupont85456 »

Les garçons ont se calme, les MP existent alors on se parle la dessus au bout d’un moment ! Je comprends pourquoi on est les champions du mondes du n’ombres de pages…
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:18
Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:12
FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:05
Je t ai mis à la fois le forum la page et le copier coller, et aucune menace juste que je vais pas pourrir un forum, si tu as un soucis avec moi on se voit tout simplement
Mais je pense plutôt que c'est toi qui a un soucis, t'es un vrai psychopathe même...tu l'a ramene en mode j'ai raison sur tout et tu supporte pas des réponses qui n'ont rien d'agressive ... moi j'ai fait part de ce que je sais concernant Leray maintenant si ça te plaît pas c'est pas mon problème...et tes menaces je vais les régler t'en fait pas. La vrai vie c'est autre chose mon grand.
Ah c est sur que la vrai vie c est pas de rester assis à analyser un joueur ect et en disant que tout le monde dit n importe quoi sauf toi. Mais pas de problème, si ça me permet de te voir, les divergences ok, les insulte non merci
Où j'ai écrit que tout le monde disait n'importe quoi ici ?? Je parlais de toi carmito et de ton commentaire sur Leray le niveau des espoirs et Cie car je pense que tu mélange tout...Delaunay et Leray sont des branques ? Pas de soucis c'est ton avis on en reparlera...je devrais aussi ressortir toutes les fois où tu as critiquer les tactiques de Vila grand 🤡
karnishovas
All Star

FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 18:16 Si les mecs préfèrent faire 1 match par semaine avec 18 20 min de temps de jeu plutôt que 2 match, se frotter a des équipes européenne ect c est leur choix. C est la différence entre de souza leray et Delaunay, seul de souza l à compris et celui qui a le plus progresser cette saison beh c est lui. Il a sans doute moins de talent pur que les 2 autres, mais il a su compenser par l intelligence, l intensité et la répétion des matchs tout les 3 jours
+1
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:29
FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:18
Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:12

Mais je pense plutôt que c'est toi qui a un soucis, t'es un vrai psychopathe même...tu l'a ramene en mode j'ai raison sur tout et tu supporte pas des réponses qui n'ont rien d'agressive ... moi j'ai fait part de ce que je sais concernant Leray maintenant si ça te plaît pas c'est pas mon problème...et tes menaces je vais les régler t'en fait pas. La vrai vie c'est autre chose mon grand.
Ah c est sur que la vrai vie c est pas de rester assis à analyser un joueur ect et en disant que tout le monde dit n importe quoi sauf toi. Mais pas de problème, si ça me permet de te voir, les divergences ok, les insulte non merci
Où j'ai écrit que tout le monde disait n'importe quoi ici ?? Je parlais de toi carmito et de ton commentaire sur Leray le niveau des espoirs et Cie car je pense que tu mélange tout...Delaunay et Leray sont des branques ? Pas de soucis c'est ton avis on en reparlera...je devrais aussi ressortir toutes les fois où tu as critiquer les tactiques de Vila grand 🤡
Delaunay dans le commentaire il est précisément actuellement . Ensuite beh désolé mais oui le championnat espoir c est de la n2, c est dévalorisant ? Certains joueurs percent d autre non. Quand à vila cette saison j ai fais 0 critiques, la saison dernière oui. Mais cette année a part dire que vu l equipe sur le papier il avais fais du super taf rien dit
Sly37
Sophomore

Message par Sly37 »

Si on met de côté la frustration Leray, je vois pas pourquoi on critique le fait de vouloir ne pas devier de l'idée de depart et recruter 3 meneurs ?
Certains ont passe leur année a gueuler sur le fait qu'on avait 9 pros, on en veut 11 cette année et donc a priori 6 extérieur, 4 intérieur et un 3/4, mais ça râle encore.
Leray revient pas je vois pas pourquoi on irait pas chercher ce 3eme meneur qui amènera d'auttrds qualités, f'autres possibilités et de la rotation.
A date on se parle bien de 11 joueurs, bien entendu je serais pas satisfait si on prend 3 meneurs et 3 intérieurs mais cela ne semble pas l'idée du staff. On se parle d'un gars en plus.
Et faut pas le recruter 2 ans, si jamais un de nos espoirs explosent. Mais a date ils ne sont pas prêts a faire même 10min en proa.
Modifié en dernier par Sly37 le sam. 15 juin 2024 19:36, modifié 2 fois.
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

karnishovas a écrit : sam. 15 juin 2024 19:28
karnishovas a écrit : sam. 15 juin 2024 16:41 Leray voulait 25 mns de jeu mais pourquoi pas carrément meneur principal ?? faut pas déconner quand même!!
Et c'est quoi le budget de la Rochelle cette année? j'ai cru lire que ce serait le dernier de pro B. Il aura l'air malin de retourner en proB l'an prochain
Énorme Bullshit..., ça m'étonnerait beaucoup que Leray ai demandé 25mn garantie de tps de jeu pour revenir à CB alors qu'il ne les aura même pas à La Rochelle... :lol: il nous prend pour qui Le François ..c'est des conneries tout ça, c'est juste pour se justifier devant quelque chose qui est entrain de faire jaser les supporters et le grand public...de source sûre à 1000% car le clan Leray communique un peu sur les réseaux et que j'ai eu des infos par rapport à une personne proche , c'est bien la re signature de TJ pour 2 ans qui a tout fait foirer et en même temps c'est compréhensible...dans la mesure où De Sousa veut aussi évoluer en meneur et qu'il a signé lui aussi pour 2 saisons , l'histoire était réglé pour Leray...

Et sa date depuis quand cette nouvelle lubie de vouloir absolument triplé le poste de meneur ? On a fait une saison avec un seul poste en 4 en pré retraite mais maintenant ils nous parlent d'avoir 3 meneurs , faudrait peut-être revoir le sens des priorités...

C'est marrant ici c'est toujours la faute des joueurs..ça devait être aussi celle de Delaunay l'année dernière après qu'il avait annoncé dès le début de l'année que CB était sa priorité..

On a été capable de faire de belles chose dans le début du recrutement mais là ça prend une tout autre tournure et j'espère que c'est le bon sens qui va quand même finir par l'emporter...
je dis pas que c'est la faute du joueur. C'est son choix (et celui de Comsport...). Pour moi, mauvais choix
Si TJ avait pas été reconduit , on aurait pris un autre meneur US et qui aurait eu un temps de jeu encore supérieur...
Oui, pour moi, il faut tripler le poste de meneur: Campbell ne tiendra pas physiquement, De Sousa n'est pas du tout un meneur pur
Donc on envoi quelque chose comme 110 ou 120k / saison sur TJ on met De Sousa en back up et on reprend un autre meneur pour encore 2 saisons pour les éventuels problèmes physiques de Campbell ... on bloque potentiellement nos jeunes comme Pluvy Towo Nansi et cie sur ce poste et on balance 70 ou 80 patates alors qu'on pourrait peut-être les mettre sur d'autres postes où ils faut débourser parfois des sommes + conséquentes pour avoir de meilleurs joueurs...👌
karnishovas
All Star

Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:33

Donc on envoi quelque chose comme 110 ou 120k / saison sur TJ on met De Sousa en back up et on reprend un autre meneur pour encore 2 saisons pour les éventuels problèmes physiques de Campbell et on bloque potentiellement nos jeunes comme Pluvy Towo Nansi ... 👌
ce 3 eme meneur c'était Leray...
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:27
Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:21
FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:14
Bien sur que j en fais des erreurs. Comme dans mon travail, ça m est déjà arriver de me planter sur des recrutements, sur des joueurs que j ai pris que je croyais et que ça a pas marcher et vice versa. Sauf que toi tu parles comme si tu savais tout et que tu étais meilleur que le coach gm ect. Y a des limites c est tout. Libre à toi de continuer dans cette voie
L'hôpital tout ça...décidément tu es née avant la honte toi c'est pas possible..

Jai juste dit mon ressenti et partager une info sur le départ de Leray , donner mon avis sur le fait que CB veuille remplacer Leray et c'est tout...
Tu vois tu rajoutes toujours une phrase, hôpital né avant la honte. Et après tu vas te plaindre que la personne en face de toi va réagir. Moi je parle basket, avis ect. Tu pars dans les joutes insultes ect.. mais à chaque fois peut importe la personne ici tu as une manière de répondre...c est impossible de débattre ou.echanger simplement
Des joutes d'insultes ?? non mais quelle blague quand même :lol: t'arrive avec tes grandes pompes à lâcher des je t'avais prévenu (pardon grand maître :lol: ) à intervenir sous tous les posts pour justement forcer ton point de vue et tu me parles d'échange impossible ?... 🤔

En attendant celui qui n'a rien d'autres à faire de sa vie et qui a la fragilité d'un enfant de 5 ans c'est bien toi pour m'envoyer un msg de menace...tu es 3 semaines sur cholet ok content pour toi :lol: allez passe en dm carmito il est temps de redescendre sur terre et d'arrêter de pourrir le forum comme tu dis.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

[quote=Wiggum49 post_id=3779121 time=1718473791 user_id=57108]
[quote=FloCP post_id=3779102 time=1718472421 user_id=52671]
[quote=Wiggum49 post_id=3779099 time=1718472107 user_id=57108]

L'hôpital tout ça...décidément tu es née avant la honte toi c'est pas possible..

Jai juste dit mon ressenti et partager une info sur le départ de Leray , donner mon avis sur le fait que CB veuille remplacer Leray et c'est tout...
[/quote]

Tu vois tu rajoutes toujours une phrase, hôpital né avant la honte. Et après tu vas te plaindre que la personne en face de toi va réagir. Moi je parle basket, avis ect. Tu pars dans les joutes insultes ect.. mais à chaque fois peut importe la personne ici tu as une manière de répondre...c est impossible de débattre ou.echanger simplement
[/quote]

Des joutes d'insultes ?? non mais quelle blague quand même :lol: t'arrive avec tes grandes pompes à lâcher des je t'avais prévenu (pardon grand maître :lol: ) à intervenir sous tous les posts pour justement forcer ton point de vue et tu me parles d'échange impossible ?... 🤔

En attendant celui qui n'a rien d'autres à faire de sa vie et qui a la fragilité d'un enfant de 5 ans c'est bien toi pour m'envoyer un msg de menace...tu es 3 semaines sur cholet ok content pour toi :lol: allez passe en dm carmito il est temps de redescendre sur terre et d'arrêter de pourrir le forum comme tu dis.
[/quote]

De 1 je pense pas avoir dit grand choses ces derniers semaines sur le forum.
De 2 je suis juste venu pour te demander si tu partirai sur le duo de meneur ? En aucun cas j ai forcer un point de vue.
De 3 y a 0 menace, je te dis juste que vu que tu as un soucis avec moi et que ça l air impossible à l écris d échanger beh on se voit. Tu es passionné de basket à mon avis donc même si il peut avoir des divergences ça peut toujours être un échange constructif. A vrai dire tu prend de travers ce que je te dis, de base je parle basket, avis ect et si certains pensent qu il faut 3 meneur d autre 2 ça explique les raisons je trouve cela intéressant, ça ne va pas plus loin
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

karnishovas a écrit : sam. 15 juin 2024 19:38
Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:33
Donc on envoi quelque chose comme 110 ou 120k / saison sur TJ on met De Sousa en back up et on reprend un autre meneur pour encore 2 saisons pour les éventuels problèmes physiques de Campbell et on bloque potentiellement nos jeunes comme Pluvy Towo Nansi ... 👌
ce 3 eme meneur c'était Leray...
Oui Leray formé au club et qui avait comme projet d'être 2ème voir 1er meneur à terme , pas encore 3ème meneur la saison suivante..mais avec TJ dans les pattes pendant 2 ans il n y trouvait pas son compte...vous voyez toujours pas la différence?!

Et sans même parler de Leray, honnêtement quesque il justifierait de prendre un 3ème meneur si ce n'est pas un jeunes à intégrer pour l'avenir ? TJ est pas encore rincé et De Sousa est sur une bonne dynamique de progression alors pourquoi ne pas mettre l'argent ailleurs ?!
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:53
Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 19:49
FloCP a écrit : sam. 15 juin 2024 19:27 Tu vois tu rajoutes toujours une phrase, hôpital né avant la honte. Et après tu vas te plaindre que la personne en face de toi va réagir. Moi je parle basket, avis ect. Tu pars dans les joutes insultes ect.. mais à chaque fois peut importe la personne ici tu as une manière de répondre...c est impossible de débattre ou.echanger simplement

De 1 je pense pas avoir dit grand choses ces derniers semaines sur le forum.
De 2 je suis juste venu pour te demander si tu partirai sur le duo de meneur ? En aucun cas j ai forcer un point de vue.
De 3 y a 0 menace, je te dis juste que vu que tu as un soucis avec moi et que ça l air impossible à l écris d échanger beh on se voit. Tu es passionné de basket à mon avis donc même si il peut avoir des divergences ça peut toujours être un échange constructif. A vrai dire tu prend de travers ce que je te dis, de base je parle basket, avis ect et si certains pensent qu il faut 3 meneur d autre 2 ça explique les raisons je trouve cela intéressant, ça ne va pas plus loin
Mais arrête un peu

1) je n'ai pas été agressif dans ma première réponse loin de là..

2) tu m'a dit "je t'avais prévenu" comme si tu étais un caïd et que je devais avoir peur de toi donc forcément qu'à partir de là je ne te parle plus de la même façon..

3) tu m'a dit si on peut pas parler on va régler ça autrement :lol: faut que j'en déduise quoi moi au juste bref passé en dm
ontourneenrondmerde
Sophomore

Message par ontourneenrondmerde »

il est heureux que vous supportiez tous les deux le même club sinon, ca se serait fini par un duel a l'aube dans un bois.

il n' y a pas besoin d'être aussi vindicatif messieurs car vos arguments a tous les deux sont différents mais tout a fait entendables. 8)
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

ontourneenrondmerde a écrit : sam. 15 juin 2024 20:35 il est heureux que vous supportiez tous les deux le même club sinon, ca se serait fini par un duel a l'aube dans un bois.

il n' y a pas besoin d'être aussi vindicatif messieurs car vos arguments a tous les deux sont différents mais tout a fait entendables. 8)
👍
Tout ça part d'un malentendu sur un commentaire, malentendu réglé en mp avec FloCP. Dsl pour le dérangement.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Wiggum49 a écrit : sam. 15 juin 2024 20:43
ontourneenrondmerde a écrit : sam. 15 juin 2024 20:35 il est heureux que vous supportiez tous les deux le même club sinon, ca se serait fini par un duel a l'aube dans un bois.

👍
Tout ça part d'un malentendu sur un commentaire, malentendu réglé en mp avec FloCP. Dsl pour le dérangement.
T'es quand un clown :mrgreen:
Bref, Leray dans la rotation, ça passait 2e ou 3e meneur... personnellement partir avec un duo de jeunes JFL, même talentueux, je m'inquieterais, surtout en jouant également la coupe d'Europe. Donc le choix de Leray je peux le comprendre mais c'est décevant parce qu'il aurait eu des occasions de jouer également à CB...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre