je dis pas que c'est la faute du joueur. C'est son choix (et celui de Comsport...). Pour moi, mauvais choixWiggum49 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 17:09Énorme Bullshit..., ça m'étonnerait beaucoup que Leray ai demandé 25mn garantie de tps de jeu pour revenir à CB alors qu'il ne les aura même pas à La Rochelle...karnishovas a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 16:41 Leray voulait 25 mns de jeu mais pourquoi pas carrément meneur principal ?? faut pas déconner quand même!!
Et c'est quoi le budget de la Rochelle cette année? j'ai cru lire que ce serait le dernier de pro B. Il aura l'air malin de retourner en proB l'an prochainil nous prend pour qui Le François ..c'est des conneries tout ça, c'est juste pour se justifier devant quelque chose qui est entrain de faire jaser les supporters et le grand public...de source sûre à 1000% car le clan Leray communique un peu sur les réseaux et que j'ai eu des infos par rapport à une personne proche , c'est bien la re signature de TJ pour 2 ans qui a tout fait foirer et en même temps c'est compréhensible...dans la mesure où De Sousa veut aussi évoluer en meneur et qu'il a signé lui aussi pour 2 saisons , l'histoire était réglé pour Leray...
Et sa date depuis quand cette nouvelle lubie de vouloir absolument triplé le poste de meneur ? On a fait une saison avec un seul poste en 4 en pré retraite mais maintenant ils nous parlent d'avoir 3 meneurs , faudrait peut-être revoir le sens des priorités...
C'est marrant ici c'est toujours la faute des joueurs..ça devait être aussi celle de Delaunay l'année dernière après qu'il avait annoncé dès le début de l'année que CB était sa priorité..
On a été capable de faire de belles chose dans le début du recrutement mais là ça prend une tout autre tournure et j'espère que c'est le bon sens qui va quand même finir par l'emporter...
Si TJ avait pas été reconduit , on aurait pris un autre meneur US et qui aurait eu un temps de jeu encore supérieur...
Oui, pour moi, il faut tripler le poste de meneur: Campbell ne tiendra pas physiquement, De Sousa n'est pas du tout un meneur pur