En effet le pompon...ils n'étaient pas très cohérents ni bons tout simplementRetord a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 23:44 Et ben mes cadets ! quelle soirée![]()
Ainbasketteur vantait la qualité des arbitres de coupe d'europe mais dites moi que ce n'est pas qu'une impression personnelle, le gros avec les jambes de cow boy, il a sifflé que contre nous ou j'ai pas tout compris ?
Le pompon c'est le pied de B.Brown qui finit en faute et une technique à K.Kokila pour avoir.......rien dit
aux joueurs pour être resté focus sur leur jeu. On a été devant du début à la fin et cette victoire collective et amplement méritée.
[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Point de défense, point de salut !
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Perso, je préférerais Bourg Londres...on aurait l'avantage du terrain...mais on va attendre de se qualifierain basketteur a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 16:31L' EUROCUP du moins l'EUROLEAGUE ne va rien sanctionner du tout car les incidents ont été commis à l'extérieur de la salle et la rencontre n'a pas été impactée.Dakidt54 a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 22:49 Ah mer.. j espère que l Eurocup va sanctionner tout ça, je n ai jamais compris ces agissements, certains spectateurs se comportent comme des animaux,bon courage à vous et à la petite dame, je pense aussi aux enfants qui pourraient être traumatisés...
Bravo à la JL,la série n'est pas terminée mais si seulement on aurait droit à une finale Paris -Bourg, je serai vraiment ravi,la finale serait vraiment indécise en plus![]()
Le partenaire principal de l' EUROLEAGUE est TURKISH AIRLINES c'est comme si TP disait que son émission sur SKWEEK était de la merde![]()
Après, les supporters turcs étaient "suivis" depuis un petit moment par les forces de l'ordre qui avaient anticipées avec des moyens importants. De plus la FRANCE a relevé son niveau attentat au maximum, il donc logique que la "réponse" soit appropriée. La Préfète a fait du bon boulot sur ce coup en étant strict sur les consignes de ne laisser rentrer aucun supporters.
Une finale PARIS-BOURG ? les 2 clubs français en "rêve"mais il reste encore le match 2 à jouer et rien de sera donné aux clubs de BETCLIC
-
La Yaute
- Sophomore
C'est pas sympa pour le basket français ça ! Une finale d'Eurocup avec 2 club du même pays ça n'arrive pas souvent et ça prouve la valeur du championnat français, et assure le titre et une place en Euroleague.Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 16:55Perso, je préférerais Bourg Londres...on aurait l'avantage du terrain...mais on va attendre de se qualifierain basketteur a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 16:31L' EUROCUP du moins l'EUROLEAGUE ne va rien sanctionner du tout car les incidents ont été commis à l'extérieur de la salle et la rencontre n'a pas été impactée.Dakidt54 a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 22:49 Ah mer.. j espère que l Eurocup va sanctionner tout ça, je n ai jamais compris ces agissements, certains spectateurs se comportent comme des animaux,bon courage à vous et à la petite dame, je pense aussi aux enfants qui pourraient être traumatisés...
Bravo à la JL,la série n'est pas terminée mais si seulement on aurait droit à une finale Paris -Bourg, je serai vraiment ravi,la finale serait vraiment indécise en plus![]()
Le partenaire principal de l' EUROLEAGUE est TURKISH AIRLINES c'est comme si TP disait que son émission sur SKWEEK était de la merde![]()
Après, les supporters turcs étaient "suivis" depuis un petit moment par les forces de l'ordre qui avaient anticipées avec des moyens importants. De plus la FRANCE a relevé son niveau attentat au maximum, il donc logique que la "réponse" soit appropriée. La Préfète a fait du bon boulot sur ce coup en étant strict sur les consignes de ne laisser rentrer aucun supporters.
Une finale PARIS-BOURG ? les 2 clubs français en "rêve"mais il reste encore le match 2 à jouer et rien de sera donné aux clubs de BETCLIC
Mais de toute façon, je ne m'inquiète pas trop pour Paris vu leur parcours jusque-là.
-
jey71
- Hall Of Famer
J'ai pas tout suivi, la finale n'est pas sur un match sec sur terrain neutre ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
kristoferthorir
- All Star
-
jey71
- Hall Of Famer
Mercikristoferthorir a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 17:26Nope, pas cette saison, c'est le meme format que les 1/2 finales en 2 victoires
Fier d'être chalonnais 
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Ce qui est marrant c'est qu'en cas de finale franco-française, les dirigeants de l'euroligue et de la LNB vont croiser 10 doigts et 10 orteils pour que Paris gagne, rien que pour ça je serais tout à fait satisfait de voir Bourg gagner cette eurocup
Et puis j'ai tendance à préférer la récompense pour un club installé depuis des années, en progression constante, qui bosse bien, plutôt que le côté artificiel monté à coup de liasses de billets en très peu de temps comme Paris ou Londres... Cette histoire des grands marchés, dans de grandes villes, avec business plan comme priorité numéro 1 (marrant quand on sait qu'économiquement l'euroligue est loin d'être un modèle de business efficace), ça fait très NBA, mais aux US c'est leur système, ça marche et c'est organisé...
Et puis j'ai tendance à préférer la récompense pour un club installé depuis des années, en progression constante, qui bosse bien, plutôt que le côté artificiel monté à coup de liasses de billets en très peu de temps comme Paris ou Londres... Cette histoire des grands marchés, dans de grandes villes, avec business plan comme priorité numéro 1 (marrant quand on sait qu'économiquement l'euroligue est loin d'être un modèle de business efficace), ça fait très NBA, mais aux US c'est leur système, ça marche et c'est organisé...
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
Pour le reste je suis bien d'accord avec ce que tu écrit plus haut
Modifié en dernier par Retord le mer. 27 mars 2024 23:43, modifié 1 fois.
-
Retord
- Hall Of Famer
Véridique, plein de gens m'ont remercié hier soir pour le décalage du match de dimanche à 19h, comme quoi je n'étais pas le seul que cela emmerdait.
Et ce soir à l'émission de FR3 tout le sport, un beau et long reportage sur la victoire de la JEU......comme s'ils avaient entendu mes doléances de la semaine dernière.
Pourtant, par acquis de conscience je me suis mesuré le bras ! et je peux dire qu'il n'a pas grandi
Et ce soir à l'émission de FR3 tout le sport, un beau et long reportage sur la victoire de la JEU......comme s'ils avaient entendu mes doléances de la semaine dernière.
Pourtant, par acquis de conscience je me suis mesuré le bras ! et je peux dire qu'il n'a pas grandi
-
ain basketteur
- All Star
Tout a été dit sur la rencontre de mardi tant sur la partie sportive avec le succès de la JEU que les malheureux incidents d'avant-match.
Je tenais à remercier le club de la JL d'avoir "offert" à chaque supporter un tee-shirt blanc et de le porter pour cette occasion
Une salle toute en blanc, cela a donné une force collective supplémentaire aux joueurs de coach FF
Pour s'occuper avant le match 2 de demain soir à 18h45 heure française (sur SKWEEK)
- Croyez-vous la JEU capable d'atteindre un budget de 10 millions d'ici 3 ans comme l'ambitionne le Président et son staff ?
Perso, je pense que cela est possible pour diverses raisons :
- un club affaire dirigé par D. LAMY de plus de 300 partenaires (petits ou grands)
- le développement de l'espace de loisirs/restauration du 1055 situé face à EKINOX
- des recettes guichets en augmentation avec la majorité des rencontres à guichets fermés
- la possibilité de voir EKINOX augmenter sa capacité à recevoir plus de supporters
Si vous avez d'autres idées....
Je tenais à remercier le club de la JL d'avoir "offert" à chaque supporter un tee-shirt blanc et de le porter pour cette occasion
Une salle toute en blanc, cela a donné une force collective supplémentaire aux joueurs de coach FF
Pour s'occuper avant le match 2 de demain soir à 18h45 heure française (sur SKWEEK)
- Croyez-vous la JEU capable d'atteindre un budget de 10 millions d'ici 3 ans comme l'ambitionne le Président et son staff ?
Perso, je pense que cela est possible pour diverses raisons :
- un club affaire dirigé par D. LAMY de plus de 300 partenaires (petits ou grands)
- le développement de l'espace de loisirs/restauration du 1055 situé face à EKINOX
- des recettes guichets en augmentation avec la majorité des rencontres à guichets fermés
- la possibilité de voir EKINOX augmenter sa capacité à recevoir plus de supporters
Si vous avez d'autres idées....
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
J'ai des idées mais elles ne sont pas agréables pour les clubs de rugby du département
. .....
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
jey71
- Hall Of Famer
https://www.bebasket.fr/la-jl-bourg-att ... s-istanbul
J'espère vraiment que vous leur botterez le cul sur le game 3
J'espère vraiment que vous leur botterez le cul sur le game 3
Fier d'être chalonnais 
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je préférerais qu'on leur botte le cul dès le game 2 en Turquie même si cela paraît très compliqué !jey71 a écrit : ↑jeu. 28 mars 2024 20:01 https://www.bebasket.fr/la-jl-bourg-att ... s-istanbul
J'espère vraiment que vous leur botterez le cul sur le game 3![]()