[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jpgarb
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ça sens vraiment la fin de cycle et c'est tant mieux !!!
Pour le maintien je ne pense pas qu''il faille se faire du souci. Une fois que celui ci sera acquis officiellement on risque d avoir une communication du club concernant l avant, le pendant et le futur.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ça sens vraiment la fin de cycle et c'est tant mieux !!!
J'en suis moins sûr perso pour le maintien. Rien n'est fait à l'avance, on l'a encore vu avec le PSG hier contre M.United. Pourtant les mecs avaient 97% de chances de passer selon les statistiques... Bref je ne dis pas ça pour parler de foot mais juste pour démontrer que tant que le maintien ne sera pas acquis, on ne peut pas dire qu'il ne faut pas se faire du soucis. On a déjà vu des clubs dans notre situation à cette période de saison, descendre au mois de mai.jpgarb a écrit :Pour le maintien je ne pense pas qu''il faille se faire du souci. Une fois que celui ci sera acquis officiellement on risque d avoir une communication du club concernant l avant, le pendant et le futur.
-
jpgarb
- All Star
J espère que tu vas te tromper, mais d un autre côté tu n as pas tort !
-
Lelong
- All Star
Y a 3 matchs à ne pas louper : Antibes, Cholet et Châlons-Reims.chalon71 a écrit :J'en suis moins sûr perso pour le maintien. Rien n'est fait à l'avance, on l'a encore vu avec le PSG hier contre M.United. Pourtant les mecs avaient 97% de chances de passer selon les statistiques... Bref je ne dis pas ça pour parler de foot mais juste pour démontrer que tant que le maintien ne sera pas acquis, on ne peut pas dire qu'il ne faut pas se faire du soucis. On a déjà vu des clubs dans notre situation à cette période de saison, descendre au mois de mai.jpgarb a écrit :Pour le maintien je ne pense pas qu''il faille se faire du souci. Une fois que celui ci sera acquis officiellement on risque d avoir une communication du club concernant l avant, le pendant et le futur.
Battre Antibes nous donnera (en considérant la situation actuelle) 6 victoires d'avance + le PA sur eux (donc 7v) alors qu'il ne reste que 13 journées : sincèrement et objectivement ça va être ultra compliqué pour eux de nous passer devant.
Après il reste 4 équipes derrière nous. Ce serait un énorme concours de circonstances que les 4 nous passent devant, surtout Le portel qui devra gagner 4 matchs de plus que nous en 13 journées.
Mais tout est possible, surtout vu notre dynamique actuelle, et la baisse de confiance qui va aller avec. On est sur 3 défaites consécutives pour le moment, et c'est très probable qu'on arrive jusqu'à 5 : ca va être compliqué samedi (surtout si Camara ne joue pas) et encore plus compliqué d'aller gagner à l'Astroballe.
L'équipe risque d'avoir une pression phénoménale sur les épaules lors du match de Cholet (5d de suite + match capital pour le maintien) donc attention, rien n'est fait !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
chalon71 a écrit :J'en suis moins sûr perso pour le maintien. Rien n'est fait à l'avance, on l'a encore vu avec le PSG hier contre M.United. Pourtant les mecs avaient 97% de chances de passer selon les statistiques... Bref je ne dis pas ça pour parler de foot mais juste pour démontrer que tant que le maintien ne sera pas acquis, on ne peut pas dire qu'il ne faut pas se faire du soucis. On a déjà vu des clubs dans notre situation à cette période de saison, descendre au mois de mai.jpgarb a écrit :Pour le maintien je ne pense pas qu''il faille se faire du souci. Une fois que celui ci sera acquis officiellement on risque d avoir une communication du club concernant l avant, le pendant et le futur.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Camara il fait pas grand chose depuis un moment... autant mettre Ca et MathisLelong a écrit :Y a 3 matchs à ne pas louper : Antibes, Cholet et Châlons-Reims.chalon71 a écrit :J'en suis moins sûr perso pour le maintien. Rien n'est fait à l'avance, on l'a encore vu avec le PSG hier contre M.United. Pourtant les mecs avaient 97% de chances de passer selon les statistiques... Bref je ne dis pas ça pour parler de foot mais juste pour démontrer que tant que le maintien ne sera pas acquis, on ne peut pas dire qu'il ne faut pas se faire du soucis. On a déjà vu des clubs dans notre situation à cette période de saison, descendre au mois de mai.jpgarb a écrit :Pour le maintien je ne pense pas qu''il faille se faire du souci. Une fois que celui ci sera acquis officiellement on risque d avoir une communication du club concernant l avant, le pendant et le futur.
Battre Antibes nous donnera (en considérant la situation actuelle) 6 victoires d'avance + le PA sur eux (donc 7v) alors qu'il ne reste que 13 journées : sincèrement et objectivement ça va être ultra compliqué pour eux de nous passer devant.
Après il reste 4 équipes derrière nous. Ce serait un énorme concours de circonstances que les 4 nous passent devant, surtout Le portel qui devra gagner 4 matchs de plus que nous en 13 journées.
Mais tout est possible, surtout vu notre dynamique actuelle, et la baisse de confiance qui va aller avec. On est sur 3 défaites consécutives pour le moment, et c'est très probable qu'on arrive jusqu'à 5 : ca va être compliqué samedi (surtout si Camara ne joue pas) et encore plus compliqué d'aller gagner à l'Astroballe.
L'équipe risque d'avoir une pression phénoménale sur les épaules lors du match de Cholet (5d de suite + match capital pour le maintien) donc attention, rien n'est fait !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Deja Zack Wright absent pour le match à Antibes... je sent qu'Antibes va gagner et le Portel aussi pendant que nous on va ramasser et la peur va vite revenir chez nous... j espere me tromper de A à Z mais je sent le week end en mode grosse douille.
-
burgien
- Hall Of Famer
y nous reste ArthurArthur Lee a écrit :Deja Zack Wright absent pour le match à Antibes... je sent qu'Antibes va gagner et le Portel aussi pendant que nous on va ramasser et la peur va vite revenir chez nous... j espere me tromper de A à Z mais je sent le week end en mode grosse douille.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Quoi Arthur Lee est sorti de sa retraite ?burgien a écrit :y nous reste ArthurArthur Lee a écrit :Deja Zack Wright absent pour le match à Antibes... je sent qu'Antibes va gagner et le Portel aussi pendant que nous on va ramasser et la peur va vite revenir chez nous... j espere me tromper de A à Z mais je sent le week end en mode grosse douille.![]()
-
TomBall
- All Star
Camara est blessé et est sorti en 1er mi-temps contre Boulazac difficile de faire des stats
Non ce qui est rageant par rapport à l'an dernier ou on prenait des grosses roustes. C'est que cette année ils sont jamais loin.
Combien de matchs perdus de cinq points ou moins
Vous voulez la réponse ? ....... 10 !!!
Non ce qui est rageant par rapport à l'an dernier ou on prenait des grosses roustes. C'est que cette année ils sont jamais loin.
-
toms71
- Sophomore
Ce qui est rageant, c’est aussi le nombre de match où on se prend 15 voir 20 points d’entrée, c’est assez significatif du laxisme ambiant cette année.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Putain ! Victoire assurer sa va être clutch au shoot !chalon71 a écrit :Quoi Arthur Lee est sorti de sa retraite ?burgien a écrit :y nous reste ArthurArthur Lee a écrit :Deja Zack Wright absent pour le match à Antibes... je sent qu'Antibes va gagner et le Portel aussi pendant que nous on va ramasser et la peur va vite revenir chez nous... j espere me tromper de A à Z mais je sent le week end en mode grosse douille.![]()
![]()
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Je parle des 7/8 derniers matchs d'Ousmane qui sont vraiment pas bon.Il manque 1 ou 2 tueurs dans cette équipes... l'an passé tu avais wolters capable de tuer un match et la cette année on a personnes.TomBall a écrit :Camara est blessé et est sorti en 1er mi-temps contre Boulazac difficile de faire des stats![]()
-
Clem71
- Sophomore
Est-ce que quelqu’un pourrait publier l’article du JSL parlant des défaites de peu? Svp
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Camara blessé pour un moment !
Camara absent un mois minimum... On va enfin pouvoir recruter un vrai 5
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!