[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'élan niveau pro b ce soir...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Ils vont aller gagner là bas. On sortirait d'une victoire à Fos, là perso je ne sentirai pas ce match comme toi. On a une équipe qui joue sur courant alternatif. Un coup ça perd en sabotant le money-time, un autre coup il gagne en jouant à fond. Pourquoi ? Manque de motivations à certains moments de la saison ?
Espérons que tu es raison [-o< [-o<
La prochaine fois je dirai plus rien. #-o #-o
:lol: :lol: .De toute façon les 2 prochains match sa sera encore des défaites (à moins qu'un miracle est lieu à domicile vs la SIG)
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
:lol: :lol: .De toute façon les 2 prochains match sa sera encore des défaites (à moins qu'un miracle est lieu à domicile vs la SIG)
Avec cette équipe tout est possible...(jusqu'à un certain point). Si la sig est sérieuse elle gagne.
Clem71
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ça sens vraiment la fin de cycle et c'est tant mieux !!!

Message par Clem71 »

philemon a écrit :
Clem71 a écrit :Qui pour un abonnement en Pro B l’année prochaine?! ^^
Avec Philippe Hervé :mrgreen:
Pas certain que l’on est besoin d'attendre aussi longtemps, si ça se trouve dans 1 mois et demi on y sera. Si on perd les 4-5 prochains matchs, on devrait être pas loin
jpgarb
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 ça sens vraiment la fin de cycle et c'est tant mieux !!!

Message par jpgarb »

Présent au match hier soir. Dans cette équipe il manque surtout un patron, un joueur cadre , malin, qui motive ses troupes et les envoie au combat. Un capitaine Mike est un super joueur au comportement exemplaire, mais il n est pas assez méchant, c est son caractère. Les jeunes ont besoin de leur dire ou aller , de prendre leur responsabilité. JDC, je ne le sens plus, un truc ne passe plus avec les joueurs. Les autres, c est un peu n importe quoi des fois , un courant très alternatif. Hier cela ne ressemblait à rien en première mi temps.En plus je ne vous raconte pas le nombre de lay up facile loupés et les lancers francs. Hier Etienne et Ndoye était en mode combat. Mike aussi a un moment. Palacios mettait rien et Sanford pas plus inspiré. On peut gagner contre n importe quel équipe si ils jouent pourquoi ils sont payer. Riley de loin, Robinson pareil, en ce moment il va au cercle , mais il comprend pas qu il rend 25 kg aux autres , donc compliqué. pour info Robinson a offert ses basket au public hier , peut etre qu il ne veut plus jouer ?
Nathan01
All Star

Message par Nathan01 »

Clem71 a écrit :
philemon a écrit :
Clem71 a écrit :Qui pour un abonnement en Pro B l’année prochaine?! ^^
Avec Philippe Hservé :mrgreen:
Pas certain que l’on est besoin d'attendre aussi longtemps, si ça se trouve dans 1 mois et demi on y sera. Si on perd les 4-5 prochains matchs, on devrait être pas loin
Ne vous enflammez pas trop non plus ! Certes votre équipe est limitée pour jouer face aux grosses équipes et fait une mauvaise saison. Mais même si vous perdez tous vos matchs jusqu'à la fin de saison (sachant que vous jouez â domicile contre Cholet, Antibes et Châlons-Reims), il faudrait que Le Portel réussisse à gagner 4 matchs et Antibes 6 (à moins qu'ils vous battent de plus de 37 points) pour qu'on vous retrouve en Pro B.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Nathan01 a écrit :
Clem71 a écrit :
philemon a écrit : Avec Philippe Hservé :mrgreen:
Ne vous enflammez pas trop non plus ! Certes votre équipe est limitée pour jouer face aux grosses équipes et fait une mauvaise saison. Mais même si vous perdez tous vos matchs jusqu'à la fin de saison (sachant que vous jouez â domicile contre Cholet, Antibes et Châlons-Reims), il faudrait que Le Portel réussisse à gagner 4 matchs et Antibes 6 (à moins qu'ils vous battent de plus de 37 points) pour qu'on vous retrouve en Pro B.
Oui tu as raison,le portel et antibes sont loins derriere et ne devrait pas nous rattraper à moins d'un cataclysme m'enfin,dans le sport rien est jouer d'avance donc il va falloir quand même gagner des matchs et assez vite !
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Arthur Lee a écrit :
Nathan01 a écrit :
Clem71 a écrit :
Oui tu as raison,le portel et antibes sont loins derriere et ne devrait pas nous rattraper à moins d'un cataclysme m'enfin,dans le sport rien est jouer d'avance donc il va falloir quand même gagner des matchs et assez vite !
Oui je ne veux pas enterrer Antibes et Le Portel d'avance mais ca semble compliqué, surtout sur 13 matchs. Si on ne fait pas les c...., on devrait battre Antibes, Cholet et le CCRB.
Et ensuite, ménage !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Je prie pour que tu ais tort mais force est de reconnaitre, hormis contre Antibes à domicile, je ne vois pas qui on pourrait battre dans l'état actuel des choses. Même CCRB et CB à domicile, je ne les sens pas ces deux matchs.

Bon au moins si on va en PRO B, ils pourront louer le truc VIP à 400 briques. Si des fois il y en a un qui veut faire une fiesta géante pour son anniversaire ou son enterrement de vie de jeune garçon ou fille. :mrgreen:
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Même s'ils gagnent et comme il n'y a plus rien a espérer , cette équipe ne fera plus rêver grand monde , qu'ils fassent 1,2,3 résultats positifs ou non j'ai l'impression que les gens s'en moquent . Ils n'ont plus envi de jouer et on ira juste pour les voir évoluer , ça va être long .
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Les gars faut pas lacher. Cette année c est cuit, ils ont des reserves pour prendre des bons joueurs l année prochaine. Avec l équipe de cette année ils peivebt gagner des matchs si ils se mettent la tête a l endroit il y a quand mêmede joueurs ont du talent et qui peuvent tuer un match. Votre discours sur le VIP vous faites erreurs. Il y a des passionnés du club qui paient 200 quand vous payer 20. J ai fait des opérationsVip ces dernières années, environ pour 10 000 euros de CA, c etait en premier lieu parce que j aime ce club et les gens qui le dirige, pas pour me faire voir ni tisser des liens d affaires, j airien a vendre. On ne se gave pas de champagne non plus, cest dans vos rêves. Le seul truc qu on veut c est comme vous , que les joueurs ne trichent pas, qu ils se defoncent et jouent pour jeur club
Dans les entreprises il y a des cycles, on ne peut pas etre ai top tout le temps, a l elan c est pareil..
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

J'espère vraiment que l'on va créer une petite surprise contre la Sig. Antibes et le portel reçoive aussi donc une victoire serait pas du luxe pour nous.
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

latsupred a écrit :Même s'ils gagnent et comme il n'y a plus rien a espérer , cette équipe ne fera plus rêver grand monde , qu'ils fassent 1,2,3 résultats positifs ou non j'ai l'impression que les gens s'en moquent . Ils n'ont plus envi de jouer et on ira juste pour les voir évoluer , ça va être long .
Ca fait deux matchs que je ne suis plus l'évolution du score sur internet. Depuis un moment, même quand ils mènent de 20 pts pas sur qu'ils gagnent à la fin. Peu de chance à mon avis de battre les gros chez nous et c'est la première année que je le pense... Si les clubs jouent sérieux ils sont surs de gagner (Cf Limoges, Pau,...)
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

L'an dernier on était au fond du trou donc y' a eu une mobilisation générale et surtout l'arrivée de Wolters ce qui a permis de redresser la barre, cette année c'est pas pareil, on est pour le moment dans le ventre mou du classement mais c'est une longue dégringolade, c'est comme si on ne voyait pas la descente arrivée, c'est vrai qu'on a encore de la marge sur les relégables mais Cholet, Le Portel, Chalon Reims gagneront des matchs et nous à part Antibes (et encore) on est pas sur dans l'état actuel des choses de battre Chalon Reims ou Cholet donc méfiance, l'idéal serait de gagner au moins un match sur les 2 prochain mais ça s'annonce compliqué. Finalement le début de saison était une illusion mais bon si on se maintient (ce que j'espère de tout coeur) et si les jeunes progressent ça sera un gros + la saison prochaine qui elle sera dangereuse car 3 descentes donc tous les clubs vont se renforcer pour ne pas descendre.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

On a joué notre 22eme journée contre boulazac et on a 9 victoires, l’an passé au bout de 22 journées on en avait 8 et on avait wolters , je dirais qu’on est guère mieux voir même pire car on n’a plus grand monde pour tirer l’equipe vers le haut , donc attention .
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Après il y'a Antibes qui est décroché et on a le goal avérage sur Le Portel (heureusement) après si Cholet, Chalon Reims et Le Portel gagnent tous leurs matchs à domicile la on peut être mal.
Verrouillé