Impossible d'avoir choisi l'emblème "Morue" car il est réservé au portugais !!!keceou a écrit :C'est comme nous, tu imagines s'ils avaient choisi une Morue plutôt qu'un Shark comme animal fétiche ?
[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je sais que ton petit doigt est un gros doigt et que tu peux nous en dire plus, aller crache le morceau.............keceou a écrit :Je ne suis pas certain de ce que tu dis par rapport au Maire car c'est trop court comme timing, mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait peut être déjà faire un gros effort pour continuer à structurer matériellement l'AAA...
-
keceou
- All Star
Je pense que c'est possible, si le produit SHARKS/AAA se bonifie et est plus attractif d'année en année.Rusty06 a écrit :je vois pas comment tu peux espérer avoir + d'argent la 2ème ou 3ème saison que la 1ère. Comme le dit notre ami num11 les partenaires ne vont pas nous suivre très longtemps avec la visibilité inexistante de la Pro B.Mi-K a écrit :si c'est pas prévu qu'on remonte cette année, c'est que les moyens financiers ne sont pas là..
Il faut se rappeler que le but est de renforcer 'l’aspect spectacle quel que soit le résultat du match, c'est à dire améliorer touts les à coté qui font qu'on passe une bonne soirée festive.
Un exemple, tu as par exemple l'habitude d'aller toujours à la même boite de nuit...
On va dire la boite de nuit le CCC ... Le DJ c'est Claudius... Après quelques années tu commences à te lasser...(trop facile celle là !)
tu te dis je vais changer ou occuper mes samedis à autre chose...
Et puis tout à coup il y a des jeux de lumière plus sympa... et Claudius se met à chanter du Rap... (
et puis l'année suivante il y a des go go danseuses... je ne manque plus un seul weekend ...
et puis l'année suivant il y a carrément des stripteaseuses... même avec l’augmentation de l'entrée je continue à y aller...
C'est une parabole, bien entendu - il faut rester dans des améliorations matériels ou scéniques de AAA - au grand désarroi de certains qui avaient déjà compris voire les Sharks Angel comme on ne les a jamais vu...
Quoi que, qui sait ? Peut être un jour avec la libération des mœurs ? Mais nous n'auront probablement pas le temps d'avoir ce plaisir, ou sinon notre petit cœur devenu trop vieux n'y résistera pas...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Ben NON ! justement ... c'est ce qu'elle regrette...Claudius F a écrit :Euh !! au lit ??keceou a écrit :En aparté, c'est souvent ce que ma femme dit, lorsqu'elle me rappelle chaque jour qu' ''avec moi elle a pris cher'' !!!! je dois être très rare apparemment ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bon, à la lecture de ton précédent post je comprends maintenant ce que notre Maire va faire pour l'AAA, j'espère seulement qu'il n'oubliera pas de mettre une barre verticale où plusieurs bien entendu, pour les voir évoluer.............
-
keceou
- All Star
Si j'avais un gros doigt ça se saurait (j'arrête là mon délire, sinon ca va déraper...)Claudius F a écrit :Je sais que ton petit doigt est un gros doigt et que tu peux nous en dire plus, aller crache le morceau.............keceou a écrit :Je ne suis pas certain de ce que tu dis par rapport au Maire car c'est trop court comme timing, mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait peut être déjà faire un gros effort pour continuer à structurer matériellement l'AAA...
Si quelqu'un ''doigt'' cracher le morceau ce sera le staff au moment opportun car entre un projet et sa réalisation il peut y avoir un monde. Alors pas la peine de rêver, on est en pro B !
Mais il me semble que le staff bosse dur dur pour tout faire, afin que la prochaine saison, il soit bien amélioré notre gros AAA chéri (ca y est je suis tombé amoureux d'une grosse tôle dodue ... la pro B ça fait un sacré effet !!!!)
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Donc, tu parle d'un GROS doigt ???keceou a écrit :Si quelqu'un ''doigt'' cracher le morceau ce sera le staff au moment opportun car entre un projet et sa réalisation il peut y avoir un monde.
En ce qui concerne un projet, si je me rappelle bien il y a quelques années, le club parler de remonter en Pro A devenu entre temps la Jeep Elite pour 2020 avec un gros budget qui suivrait sans problème...............
Affaire à suivre de très prés !!
-
jauclan
- Sophomore
La sentence est connue : retour en Pro B.
Je n'ai jamais cru qu'un retour à ce niveau pourrait être une bonne chose pour mieux rebondir et se pérenniser dans l'élite. Déjà parce que, lorsqu'on amorce une descente, c'est qu'on est dans une spirale négative, et on ne sait pas quand elle va s'arrêter. Et ensuite, qui dit que les conditions notamment économiques seront à nouveau réunies à terme ? Le problème, c'est que la JE devient de plus en plus dense, et laisse de moins en moins de place aux clubs encore fragiles.
Plus précisément, est-ce que F. TACHENY se projette à 3 ou 4 ans ? Toutes les recettes de billetterie, sponsoring, droits TV, etc. vont fondre en Pro B. Est-ce qu'un investisseur peut être espéré dans cette intervalle pour prendre le relais ?
Pour ma part, je suis assez inquiet à cet instant. Il faudra effectivement voir le nouvel effectif pour se prononcer.
Je n'ai jamais cru qu'un retour à ce niveau pourrait être une bonne chose pour mieux rebondir et se pérenniser dans l'élite. Déjà parce que, lorsqu'on amorce une descente, c'est qu'on est dans une spirale négative, et on ne sait pas quand elle va s'arrêter. Et ensuite, qui dit que les conditions notamment économiques seront à nouveau réunies à terme ? Le problème, c'est que la JE devient de plus en plus dense, et laisse de moins en moins de place aux clubs encore fragiles.
Plus précisément, est-ce que F. TACHENY se projette à 3 ou 4 ans ? Toutes les recettes de billetterie, sponsoring, droits TV, etc. vont fondre en Pro B. Est-ce qu'un investisseur peut être espéré dans cette intervalle pour prendre le relais ?
Pour ma part, je suis assez inquiet à cet instant. Il faudra effectivement voir le nouvel effectif pour se prononcer.
-
jauclan
- Sophomore
J'avais perçu ça comme un plan sur la comète pour raviver l'espoir de jours meilleurs à un horizon lointain. Selon moi, la descente remet tout en question. Mais j'espère au contraire qu'un plan de développement ambitieux est échafaudé !Claudius F a écrit :Donc, tu parle d'un GROS doigt ???keceou a écrit :Si quelqu'un ''doigt'' cracher le morceau ce sera le staff au moment opportun car entre un projet et sa réalisation il peut y avoir un monde.
En ce qui concerne un projet, si je me rappelle bien il y a quelques années, le club parler de remonter en Pro A devenu entre temps la Jeep Elite pour 2020 avec un gros budget qui suivrait sans problème...............
Affaire à suivre de très prés !!
-
lafouine06
- All Star
est-ce que quelqu'un a des infos là dessus :
info ou intox, mais 2 fois qu'on me dit que notre sponsor principal "BNP Immobilier" va se retirer du club.
si c'est le cas, on peut s'asseoir sur un des budget les plus importants de la pro B et on aurait donc une equipe de maintient.
toute les infos sont bonnes a prendre par vous tous car extremement importante pour la suite, et j'espere juste qu'on m'a fait de l'intox, et que si c'est la réalité, le sponsor prenne la decision de rester même avec une diminution financiére.
j'attend de voir pour donner des infos supplementaires, et si les votre vont dans ce sens, mais tous ce que je peux dire, c'est qu'il ne se retirerait pas a cause de la descente, ni du club
je le repete, cette info est a prendre avec la plus grande precaution car inverifiable pour le moment et essayer tous d'en savoir le plus possible demain lors du match
info ou intox, mais 2 fois qu'on me dit que notre sponsor principal "BNP Immobilier" va se retirer du club.
si c'est le cas, on peut s'asseoir sur un des budget les plus importants de la pro B et on aurait donc une equipe de maintient.
toute les infos sont bonnes a prendre par vous tous car extremement importante pour la suite, et j'espere juste qu'on m'a fait de l'intox, et que si c'est la réalité, le sponsor prenne la decision de rester même avec une diminution financiére.
j'attend de voir pour donner des infos supplementaires, et si les votre vont dans ce sens, mais tous ce que je peux dire, c'est qu'il ne se retirerait pas a cause de la descente, ni du club
je le repete, cette info est a prendre avec la plus grande precaution car inverifiable pour le moment et essayer tous d'en savoir le plus possible demain lors du match
-
jauclan
- Sophomore
Merci pour cette info Lafouine.
Rien entendu de tel, mais c'est exactement ce à quoi je m'attends consécutivement à la descente.
Cela dit, BNP Paribas Immobilier avait remporté, comme chacun sait, l'appel d'offres concernant le projet Marenda Lacan à Antibes. Je trouve que ça ferait un peu mauvais genre de lâcher le club de la ville après ça.
A confirmer, donc.
Rien entendu de tel, mais c'est exactement ce à quoi je m'attends consécutivement à la descente.
Cela dit, BNP Paribas Immobilier avait remporté, comme chacun sait, l'appel d'offres concernant le projet Marenda Lacan à Antibes. Je trouve que ça ferait un peu mauvais genre de lâcher le club de la ville après ça.
A confirmer, donc.
-
Mjc
- Franchise Player
En attendant les sponsors on va faire des économies Otule part en Chine demain ..
Éphémère et pro jusqu'au bout .. génération kleenex ..
Éphémère et pro jusqu'au bout .. génération kleenex ..
-
jauclan
- Sophomore
Ca fera toujours quelques économies bienvenues.
Chris m'a beaucoup déçu dès son arrivée : peu de points, peu de rebonds, presque plus de contres. Très mou, comme l'a résumé Mi-Ka. Je n'ai pas reconnu le Chris OTULE d'il y a 2 ans qui pouvait arriver à 20 PPM.
On se sera donc doublement trompés sur le choix du 5 titulaire. Ceci dit, personne ne pouvait penser qu'il avait perdu son impact à ce point en si peu de temps.
Bonne route à lui malgré tout.
Chris m'a beaucoup déçu dès son arrivée : peu de points, peu de rebonds, presque plus de contres. Très mou, comme l'a résumé Mi-Ka. Je n'ai pas reconnu le Chris OTULE d'il y a 2 ans qui pouvait arriver à 20 PPM.
On se sera donc doublement trompés sur le choix du 5 titulaire. Ceci dit, personne ne pouvait penser qu'il avait perdu son impact à ce point en si peu de temps.
-
Mjc
- Franchise Player
Eh oui cela confirme surtout le plantage total des renforts apportés en cours de saison pour relever le niveau catastrophique de l équipe initiale ..jauclan a écrit :
Et là y a bien un responsable non ??
-
Mjc
- Franchise Player
Eh oui cela confirme surtout le plantage total des renforts apportés en cours de saison pour relever le niveau catastrophique de l équipe initiale ..jauclan a écrit :
Et là y a bien un responsable non ??