[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Mi-K »

Rusty06 a écrit :
Mi-K a écrit :certes c'est même pas prévu qu'on remonte dès cette année
Chacun aura son avis là-dessus mais pour moi c'est une immense connerie. Si tu ne remontes pas la première saison - quand les moyens financiers sont encore là - tu peux ne jamais remonter. Et en tant que supporter de l'AS Cannes je sais de quoi je parle.
Justement, si c'est pas prévu qu'on remonte cette année, c'est que les moyens financiers ne sont pas là. Si on peut éviter une saison encore de remonter en JE avec les moyens financiers dignes d'un pourboire à l'échelle de la ligue, et de devoir faire des paris ou de choisir des joueurs au rabais, alors ce sacrifice est primordial.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je me range derrière ton avis qui peut-être réalisable, on en sera un peu plus après l'été au vu de l'équipe formée par Nikola, les matchs de pré-saison et le début du championnat ce qui va nous donner une bonne idée de la suite de notre championnat en Pro B pour accéder où pas en Jeep Elite...........
num11
All Star

Message par num11 »

Mi-K a écrit :
Rusty06 a écrit :
Chacun aura son avis là-dessus mais pour moi c'est une immense connerie. Si tu ne remontes pas la première saison - quand les moyens financiers sont encore là - tu peux ne jamais remonter. Et en tant que supporter de l'AS Cannes je sais de quoi je parle.
Justement, si c'est pas prévu qu'on remonte cette année, c'est que les moyens financiers ne sont pas là. Si on peut éviter une saison encore de remonter en JE avec les moyens financiers dignes d'un pourboire à l'échelle de la ligue, et de devoir faire des paris ou de choisir des joueurs au rabais, alors ce sacrifice est primordial.
Pas vraiment Mi-k car en terme de sponsoring tu attires plus en JE qu'en prob... On a du mal a avoir de gros sponsors en JE depuis 4 ans et c'est pas la prob qui les fera venir...
Je suis d'accord avec Rusty, faut remonter très très vite sinon....
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Pas vraiment Mi-k car en terme de sponsoring tu attires plus en JE qu'en prob... On a du mal a avoir de gros sponsors en JE depuis 4 ans et c'est pas la prob qui les fera venir...
Je suis d'accord avec Rusty, faut remonter très très vite sinon....[/quote]

Avant de parler de remontée faudra construire une équipe qui devrait être profondément remaniée d après ce que vous écrivez .
Faudra que la mayonnaise prenne ...
Pour les sponsors faut pas être trop pessimiste .car il y aura un véritable challenge la montée et non plus le statu-quo de ces dernières saisons où l on ne jouait que pour pas descendre.
De plus 2020 est une année électorale et du côté de Léonetti ,il va tout faire pour que Antibes soit en haut de l affiche .
Pas de stress y a pas le feu aux fesses et au moins l année prochaine on révisera notre géographie .
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Mi-K a écrit :si c'est pas prévu qu'on remonte cette année, c'est que les moyens financiers ne sont pas là..
je vois pas comment tu peux espérer avoir + d'argent la 2ème ou 3ème saison que la 1ère. Comme le dit notre ami num11 les partenaires ne vont pas nous suivre très longtemps avec la visibilité inexistante de la Pro B.
Goethals démission
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

c'est sur qu'il faut remonter le plus rapidement possible car végéter en pro B nous fera pas avoir plus d'argent et une bonne visibilité. La faut juste repartir sur de bonnes bases et quelles soient solides.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Rusty06 a écrit :
Mi-K a écrit :si c'est pas prévu qu'on remonte cette année, c'est que les moyens financiers ne sont pas là..
je vois pas comment tu peux espérer avoir + d'argent la 2ème ou 3ème saison que la 1ère. Comme le dit notre ami num11 les partenaires ne vont pas nous suivre très longtemps avec la visibilité inexistante de la Pro B.
On peut avoir le choix entre une équipe "visible" en Jeep Elite, avec un budget ridicule, et des résultats pourris, ou une équipe "moins visible" en Pro B avec un meilleur budget pour la saison prochaine, et espérons-le, de meilleurs résultats. Si je suis partenaire, je préfère baisser d'un cran pour investir dans une bonne équipe de Pro B, et avoir une visibilité correcte à moyen terme, dans l'attente d'en avoir une meilleure à plus long terme, plutôt que de me taper la honte en investissant une nouvelle saison et en toute connaissance de cause dans l'équipe la plus dégueulasse de JE. On a déjà vécu 2 montées en Pro A en 6 ans, vous avez vu le résultat. Ça semble évident qu'on est montés à deux reprises alors qu'on était absolument pas prêts économiquement et stratégiquement à assumer derrière. Je préférerai qu'on ne fasse pas la même connerie une 3ème fois. D'après ce que je sais, tous nos partenaires actuels ont choisi de rester. De plus, la dette est effacée, ce qui joue aussi sur le budget, et n'oublions pas qu'on vit aussi grâce à l'investissement de Tacheny, qui semble avoir beaucoup plus la tête sur les épaules que Jouve.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
jauclan a écrit :Mais on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas fait les démarches pour avoir un passeport français après toutes ces années.
Parce qu'un américain qui est naturalisé ne touche pas la même paie et donc,les conditions de son contrat son revue à la baisse...........
OUi, mais comme il va y avoir surabondance de joueur USA qui ne trouveront pas preneur désormais en Pro B, peut être que les joueurs USA naturalisés seront plus courtisés car plus rare. Et ce qui est rare et cher !

En aparté, c'est souvent ce que ma femme dit, lorsqu'elle me rappelle chaque jour qu' ''avec moi elle a pris cher'' !!!! je dois être très rare apparemment ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :
lafouine06 a écrit :le portel gagne de 2 point face au ccrb et fos a perdu
ça nous fait 3 match de retard sur le 16eme
faites le calcul les gars : si on perd demain on est definitivement en Pro B, car a la 32eme et prochaine journée ce joue fos/ le portel, donc dans tout les cas il sera impossible de ratrapper le 1er non rélégable (car a la fin de cette 31eme journée fos et le portel sont a égalité de points : nous 6 defaites et fos et le portel 9) : j'espere que je me suis bien fait compris [-o<
Bon, pour ceux qui ont du mal avec les maths : vous avez juste a me croire
Sauf erreur de ma part une défaite ce soir ne nous condamnerait pas encore officiellement dans un seul cas de figure :
Fos bat Le Portel puis gagne à Cholet
+
Antibes gagne ses 3 derniers matchs
+
Cholet et Le Portel perdent tout

Ce qui pourrait donner un classement final avec une égalité à 3 :
15- Fos 11V-23D
16- Antibes 9V-25D
17- Cholet 9V-25D
18- Le Portel 9V-25D
Bon en réalité ce ne sont que des mathématiques parce que nous y sommes déjà depuis un moment
J'adore notre Topic, car il y a parfois des très grands moments d'humour !!!

'' L'humour est la politesse du désespoir '' (Maurice Chapelan)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Ça fait 3 mois (au moins) que je dis qu'on y est
OUi mais tu n'as fait que copier Claudius qui l'insinue depuis la découverte du recrutement en tout début de saison ! :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :Franchement je préfère battre Oberhoffen et Souffelweyersheim que me prendre des tôles contre Dijon ou Chalon... En d'autres termes je préfère jouer le haut de tableau de Pro B qu'être ridicule en Jeep Elite. Je n'ai pris strictement aucun plaisir cette saison.
Pour reprendre l'expression de notre grand philosophe, DJ à ses heures désormais perdues : ''je te suis à 100% ! ''
keceou
All Star

Message par keceou »

Rusty06 a écrit :
Oui mais ''l'AS Cannes'' ça fait un peu boiteux je trouve....

Tu me diras il peut toujours y avoir pire, ils auraient pu s’appeler l'AS ''Béquilles'' ou l'AS ''Déambulatoire'' ! :D :D :D

C'est comme nous, tu imagines s'ils avaient choisi une Morue plutôt qu'un Shark comme animal fétiche ?
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit :
Mjc a écrit :Pas vraiment Mi-k car en terme de sponsoring tu attires plus en JE qu'en prob... On a du mal a avoir de gros sponsors en JE depuis 4 ans et c'est pas la prob qui les fera venir...
Je suis d'accord avec Rusty, faut remonter très très vite sinon....
Avant de parler de remontée faudra construire une équipe qui devrait être profondément remaniée d après ce que vous écrivez .
Faudra que la mayonnaise prenne ...
Pour les sponsors faut pas être trop pessimiste .car il y aura un véritable challenge la montée et non plus le statu-quo de ces dernières saisons où l on ne jouait que pour pas descendre.
De plus 2020 est une année électorale et du côté de Léonetti ,il va tout faire pour que Antibes soit en haut de l affiche .Pas de stress y a pas le feu aux fesses et au moins l année prochaine on révisera notre géographie .
Je ne suis pas certain de ce que tu dis par rapport au Maire car c'est trop court comme timing, mais mon petit doigt me dit qu'il pourrait peut être déjà faire un gros effort pour continuer à structurer matériellement l'AAA...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :En aparté, c'est souvent ce que ma femme dit, lorsqu'elle me rappelle chaque jour qu' ''avec moi elle a pris cher'' !!!! je dois être très rare apparemment ...
Euh !! au lit ??
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :
Rusty06 a écrit :Ça fait 3 mois (au moins) que je dis qu'on y est
OUi mais tu n'as fait que copier Claudius qui l'insinue depuis la découverte du recrutement en tout début de saison ! :D :D :D
Tout à fait, Claudius roi des roumains est le bon Dieu du forum, que tout le monde ici l'entende bien et que tout le monde ce le dise une dernière fois pour toute !!!!!!!!!!!! Où alors, je vais sévir.............A 100%............(Qu'est ce que vous croye tous).
Verrouillé