Mdr ses excuses sérieux... heureusement qu'ils sont pas à l'usine à charbonner sinon ils serait H.S les 365j de l'année. Que s'est dur la vie de pro à l'elan. 2 petit entrainement par jours,temps libre le reste du temps,la sieste la journée,les séances kiné et tout sa pour les soulager,1 match par semaine bref pauvre petit joueurs que la vie est dur. Au lieu de sortir ce type d'excuse,il a plutôt à dire qu'ils sont nuls et qu'ils sont à la place ou il doive être et basta. Il y a aucunes excuses à avoir avec ses joueurs la. Ils sont faibles et voila tout. Fos joue sa survie,ils ont surrement mis plus d'envie dans le match pour le gagner (surtout la seconde mi temps) et voila.Zesergio a écrit :Lu dans le JSL de ce jour une interview de JDC
A la question de savoir pourquoi le club ne s’est pas renforcé pendant la trêve JDC répond que ce n’était pas possible financièrement. Les 400000 balles pour les VIP seraient elles issues d’une souscription afin d’offrir un gîte pour nos malheureux bienfaiteurs?
Quant à savoir pourquoi les nôtres lâchent le match à Fos, notre coach nous explique que nos guerriers sont fatigués car les jeunots qui devaient assurer les rotations sont souvent blessés
Temps de jeu trop important pour une équipe qui vient de passer 2 semaines tranquilles dans une saison à 1 seul match par semaine.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'élan niveau pro b ce soir...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bon match ce soir,vous en pensez quoi?? Perso comme pour Fos je le sent pas...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ils vont aller gagner là bas. On sortirait d'une victoire à Fos, là perso je ne sentirai pas ce match comme toi. On a une équipe qui joue sur courant alternatif. Un coup ça perd en sabotant le money-time, un autre coup il gagne en jouant à fond. Pourquoi ? Manque de motivations à certains moments de la saison ?Arthur Lee a écrit :Bon match ce soir,vous en pensez quoi?? Perso comme pour Fos je le sent pas...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Espérons que tu es raisonchalon71 a écrit :Ils vont aller gagner là bas. On sortirait d'une victoire à Fos, là perso je ne sentirai pas ce match comme toi. On a une équipe qui joue sur courant alternatif. Un coup ça perd en sabotant le money-time, un autre coup il gagne en jouant à fond. Pourquoi ? Manque de motivations à certains moments de la saison ?Arthur Lee a écrit :Bon match ce soir,vous en pensez quoi?? Perso comme pour Fos je le sent pas...
-
jey71
- Hall Of Famer
On prend le match par le bon bout en tout cas... 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Une jolie entamme de match... le score va faire mal quoi
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
S'était sur que l'équipe gagnerai pas la bas. Fin bref je regarderai à la fin du match le score. Une déception de plus.jey71 a écrit :On prend le match par le bon bout en tout cas...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Cowels est partie pour nous en mettre 40... cherry tranquille aussi avec fantomas robinson en defense
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
12min de match, 26 shoots de boulazac et 12 pour nous et un magnifique 9 balles perdus. Bravo les gars continuer
-
dom71
- Franchise Player
32 pts encaissé dans le premier quart temps, ça doit défendre dur lol.
-
Nathan01
- All Star
On peut voir le match en keemotion ?
-
Lapie
- Franchise Player
Non le niveau de retransmission de RMC sport est à la hauteur de notre niveau de jeu... Le néant !!!
Après le fiasco de FOS on prend 32 pts en 1 QT???? De qui se moque-t-on? JDC démission !!! La plaisanterie a assez duré sans déconner !!! Là il me paraît clair qu'il n'est plus écouté pour que les joueurs laissent couler un match en 10 min comme ça...
Après le fiasco de FOS on prend 32 pts en 1 QT???? De qui se moque-t-on? JDC démission !!! La plaisanterie a assez duré sans déconner !!! Là il me paraît clair qu'il n'est plus écouté pour que les joueurs laissent couler un match en 10 min comme ça...
-
Zesergio
- All Star
Franchement, bâtir une telle équipe, fallait oser
Je sens un gros coup de mou pour les abonnements à l’intersaison
Cette équipe n’est même pas au niveau d’une proB de milieu de tableau
Quelle coup de massue après avoir ce titre 2017. Comment les dirigeants ont ils pu se planter à ce point ??

Quelle coup de massue après avoir ce titre 2017. Comment les dirigeants ont ils pu se planter à ce point ??
-
Lapie
- Franchise Player
L'année dernière, j'avais dit ici même que le titre allait faire plus de mal que de bien à notre club... ça se confirme! Perso, on ne me reverra pas au Colisée cette année. La plaisanterie a assez duré. Si le Colisée était vide de ses abonnés qui payent tjs plus cher chaque année, peut être que notre cher Président se bougerait les fesses !!!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
S'est avant tout JDC (et peut être Delpon) qui recrute donc s'est LE ou les fautifs de cette merde une fois de plus. Sa dur depuis trop longtemps déjà...Zesergio a écrit :Franchement, bâtir une telle équipe, fallait oser![]()
Quelle coup de massue après avoir ce titre 2017. Comment les dirigeants ont ils pu se planter à ce point ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()