On gagne épicetouburgien a écrit :dimanche c'est derby......
ça devrait se déchaîner ici![]()
match qui devrait sentir la poudre entre un match aller qui nous avait laisser un très léger goût amer dans la bouche malgré la relativement large défaite, et des illusions de trophée volées aux villeurbannais du coté de marne la vallée.
on va se prendre notre traditionnelle fessée à ekinox face à l'asvel ou leur tenir la dragée haute ? j'ai souvenir qu'il y avait eu une grosse averse de grêle la saison passée après une victoire à l'astroballe.....
[JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019l fréjus rempile une saison, zach peacock jusqu'en 2021
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2018-2019 bonne victoire à levallois, place au derby
-
ekinox
- All Star
on retrouve le lien déjà plus hautain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ourby.html
ça c'est vraiment mérité pour Max![]()
Un petit clin d'oeil à ceux qui le trouve "léger" pour la JEEP ELITE
. Une priorité à le prolonger pour un long bail en fin de saison(avec une augmentation
) tout comme Mike. 2 joueurs de l'ombre mais précieux pour un collectif.
-
Retord
- Hall Of Famer
+1 sauf que perso j'enleverai "très léger"burgien a écrit : un match aller qui nous avait laisser un très léger goût amer dans la bouche malgré la relativement large défaite.
-
ain basketteur
- All Star
J'avais vu mon ami je ne suis pas aveugleekinox a écrit :on retrouve le lien déjà plus hautain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ourby.html
ça c'est vraiment mérité pour Max![]()
Un petit clin d'oeil à ceux qui le trouve "léger" pour la JEEP ELITE
. Une priorité à le prolonger pour un long bail en fin de saison(avec une augmentation
) tout comme Mike. 2 joueurs de l'ombre mais précieux pour un collectif.
![]()
J'ai reposté le lien en y apportant une touche plus personnelle concernant Max(dont je suis un des plus fidèles supporters) et j'ai profité de l'occasion pour parler du futur des 2 joueurs(Max et Mike) que je souhaiterais voir l'an prochain avec le maillot de la JEU
-
binvinzou
- All Star
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
Un mec qui peut scorer de partout, donc pour ça ce n'est pas Zack Wright, mais aussi un joueur qui défend moins, donc ouais pas vraiment un profil à la Wright. Hâte de voir ce qu'il peut donner en Pro A cependant !
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
burgien
- Hall Of Famer
un pari sur un rookie us vu que le marché européen est fermé pourquoi pas, mais il me semble voir un "baby trey lewis".
au moins il semble bien attaquer le cercle, et difficile de se faire une opinion sur ses attitudes défensives dans les vidéos.
bienvenue à lui
au moins il semble bien attaquer le cercle, et difficile de se faire une opinion sur ses attitudes défensives dans les vidéos.
bienvenue à lui
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
J'aurais préféré un joueur expérimenté européen...à croire que nos finances ne nous le permettait pas ! J'espère que ce sera une meilleur pioche que Kanter et que cela se passera mieux que Trey Lewis...burgien a écrit :un pari sur un rookie us vu que le marché européen est fermé pourquoi pas, mais il me semble voir un "baby trey lewis".
bienvenue à lui
La JL ne précise pas s'il est qualifié pour dimanche !
-
Retord
- Hall Of Famer
...........Et surtout que Dixon. Même âge environ et même profil, non ?MatthieuditTP a écrit : J'espère que cela se passera mieux que Trey Lewis.
Mais bon, soyons optimistes et surtout, tout vient à point pour qui sait attendre !
-
Retord
- Hall Of Famer
Rrrhhhôô ! jamais content le gaminMatthieuditTP a écrit :J'aurais préféré un joueur expérimenté européen...à croire que nos finances ne nous le permettait pas
-
ain basketteur
- All Star
A croire que la JEU n'attire pas les joueurs européens à cette périodeMatthieuditTP a écrit :J'aurais préféré un joueur expérimenté européen...à croire que nos finances ne nous le permettait pas ! J'espère que ce sera une meilleur pioche que Kanter et que cela se passera mieux que Trey Lewis...burgien a écrit :un pari sur un rookie us vu que le marché européen est fermé pourquoi pas, mais il me semble voir un "baby trey lewis".
bienvenue à lui
La JL ne précise pas s'il est qualifié pour dimanche !
Que doit en penser Bathiste ? Lui qui avait une petite chance de "gratter" des minutes, c'est donc mort. Quand on voit le temps passé sur le terrain lundi soir à LEVALLOIS et la"remontée" qu'il prend en sortant, on comprend tout !!
-
burgien
- Hall Of Famer
déjà nanterre est toujours qualifié en CE donc plus vendeur en terme de visibilité, ensuite le grand paris ça parle à un ricain et à son agent bien plus que la provinceA croire que la JEU n'attire pas les joueurs européens à cette périodeou que nous avons pas tant de connexions que ça sur les marchés des joueurs ou que les agents que nous avons mandatés ne sont pas efficaces !! (On est encore loin de NANTERRE notre modèle)
-
burgien
- Hall Of Famer
le gamin, qui semble quand même un cran au dessus de daniel dixon soit dit en passant, a vainement attendu un contrat NBA et a maintenant deux gros mois pour lancer sa carrière européenne.le club fait un sacré pari, espérons qu'il soit positif
le plus dur pour lui sera surement de gérer l'éloignement, le choc culturel, la façon d'être arbitré, la barrière de la langue, se fondre dans un collectif déjà bien en place.....que son niveau de basket pur à mon avis. ses compatriotes auront un rôle prépondérant.
-
Retord
- Hall Of Famer
La signature annoncée ce jour a du être effective au minimum hier et le club a du faire le nécessaire dans la foulée pour qu'il joue le plus vite possible ?MatthieuditTP a écrit :La JL ne précise pas s'il est qualifié pour dimanche !
-
burgien
- Hall Of Famer
https://www.leprogres.fr/ain-01/2019/03 ... a-jl-bourg
pas qualifié pour dimanche,
de toute façon sa participation n'aurait pas eu grand intérêt pour ce match vu qu'il n'est pas encore arrivé (donc affaire à suivre..) et n'aurait eu aucun vécu avec le groupe.
et pis arthur aime bien jouer contre son club formateur, ça le transcende
pas qualifié pour dimanche,
de toute façon sa participation n'aurait pas eu grand intérêt pour ce match vu qu'il n'est pas encore arrivé (donc affaire à suivre..) et n'aurait eu aucun vécu avec le groupe.
et pis arthur aime bien jouer contre son club formateur, ça le transcende